Chapitre 3

2.7K 172 91
                                    

Précédemment:

T/p: Je reviendrai demain, au revoir Ryu.

Et elle parti. Le gardien me rattacha et il s'en alla également.

————————————————————————

PDV T/p:

Je sorti du bâtiment et me dirige chez Éloïse, comme je dois voir Ryu demain c'est mieux que je sois proche de la détention donc je dors encore chez elle.

Je me demande pourquoi il ne veux pas parler du pourquoi il tuait des gens mais je ne vais pas l'obliger à répondre aux questions tout de suite.

J'arrive devant la maison de mon amie et entre, je ne la vois pas elle doit sûrement être dans sa chambre. Je vois son père qui et assis sur le canapé en train de lire le journal, il me voit et me demande comment s'est passé mon "interrogatoire" je lui dit que j'ai pu en apprendre un peu plus sur Ryu mais qu'il y a des questions auxquelles il ne veux pas répondre en entendant ça il fronça les sourcils et dit:

Père d'Éloïse: Tu devrait peut-être trouver un moyen pour l'obliger à répondre.

Moi: Mais je préfère lui laisser un peu de temps peut-être que c'est difficile pour lui dans parler.

Père d'Éloïse: Tu a peut-être raison il vaut mieux attendre un peu mais si il prend trop de temps je serai obligé d'utiliser la manière forte.

La dernière phrase ne me plaisait pas du tout mais j'acquiesces et part dans la chambre voir Éloïse. J'entre et la vois allongé sur son lit en train de lire. Je m'allonge à côté d'elle pour me faire remarquer, elle me voit et me saute dessus pour me faire un câlin.

Éloïse: Alors ça c'est bien passé ?

Moi: Oui t'inquiète pas.

Éloïse: Je ne m'inquiète je sais que tout va bien temps que tu es là.

Je lui souris et lui rend son étreinte.

Le lendemain

PDV Ryu:

Je n'ai pas dormi de la nuit je suis trop excité à l'idée que T/p reviennent aujourd'hui. Elle est probablement la seule à ne pas m'avoir rejetée...
J'entends la porte s'ouvrir c'est sûr c'est elle !

Elle vient vers moi elle son magnifique sourire habituelle avec un gardien qui me détache et s'en va après. T/p s'assoit devant moi et prend la parole.

T/p: Bonjour, comme tu vas ?

J'écarquilla les yeux c'était la première fois depuis longtemps qu'on m'avait pas dit ça aussi poliment.

Moi: Je-je vais bien...et toi ?

T/p: Ça va super. On va reprendre les questions si tu veux bien.

J'acquiesce, ça ne m'enchante pas mais comme c'est avec elle je veux bien.

T/p: Enfaite il ne reste qu'une question celle a la quelle tu ne voulais pas répondre...tu ne veux toujours pas me le dire ?

La fameuse question «pourquoi est-ce que tu les as tuer».

Moi: Cette information ne regarde personne.

T/p: Mais ça peut faire du bien d'en parler.

Moi: Je ne veux pas en parler...

T/p: Je veux bien te laisser du temps mais si tu ne réponds pas ils seront obligés de te faire du mal et je ne veux pas que ça arrive.

Elle s'inquiète pour moi ? C'est tellement adorable.

T/p: Alors ?

Moi: Je-je ne sais pas...

T/p: Ne t'inquiète pas on a encore un peu de temps tu n'es pas obligée de me le dire maintenant si tu ne veux pas.

Elle est si gentille avec moi alors qu'on se connais que depuis quelques jours...sa gentillesse pourrait se transformer en faiblesse dans ce monde cruel...

T/p: On peut parler d'autres choses si tu veux. On s'est déjà présenté donc je ne sais pas trop de quoi on pourrait parler.

Je veux tout savoir sur toi.

T/p: Tu as des parents ? Une famille ?

Moi: Non.

Ils sont tous mort...
_____________________________________________________________

Je trouve ce chapitre un peu ennuyeux, j'avais pas trop d'inspirations.
Mais j'espère que vous avez aimé quand même.

||Fou de toi|| {Yandere x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant