Précédemment:
Après ces mots le noiraud mis le caché dans la bouche de la jeune fille, pris une gorgée du verre d'eau puis posa ces lèvres sur celles de la c/c endormie pour le lui faire avaler.
———————————————————————PDV Ryu:
Je la porte sur mon dos et sort de la maison. Elle est plus lourde que je ne le pensais, mais elle reste quand même parfaite.
Avant d'arriver ici j'ai réussi à trouvé une maison pour pouvoir être seul avec ma T/p. Elle était habitée mais je me suis débarrassé de ces parasites.
Nous sommes enfin arrivés au domicile. J'entre et dépose T/p dans un lit, puis je vais faire a manger pour elle.
Je doit t'isoler le plus possible de ce monde cruel et faire en sorte que personne ne te fasse de mal.
=======
PDV T/p:
Je me réveille et remarque que je ne suis pas dans ma chambre. Où suis-je ?
???: Ah tu est réveillé.
Je tourne ma tête et vois Ryu à l'entrée en tenant un plateau avec de la nourriture.
Moi: R-Ryu ? Qu'est-ce que je fais là ? J'étais chez moi mais-
Ryu: C'est moi qui t'ai emmené ici.
Moi: Quoi ? Pourquoi ? Ma mère risque de s'inquiéter elle va bientôt rentr-
Ryu: Ne t'inquiète pas pour ça je m'en occuperai plus tard. Et pourquoi ? Parce que tu es bien trop pure pour ce monde pourri, j'ai donc pris la décision de t'emmener ici. Tu es contente ?
Moi: Quoi ? Comment ça tu m'as emmené ici ? Il fait que je rentre chez moi. Et toi comment à tu fais pour t'échapper de la détention ?
Ryu: Oh, ça ? J'ai juste eu à me débarrasser de certains surveillant se n'était pas très compliqué.
Je ne comprenais plus rien. Il avait l'air si joyeux alors que moi j'étais perdu.
Moi: Je veux rentrer chez moi, il faut que je m'en aille. Dis-je en sortant du lit.
Il m'attrapa le bras ce qui m'arrêtera dans mon élan.
Ryu: Tu n'ira nul part.
Cette vue me glaça le sang, il avait un regard noir qui pourrait tuer. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il resserra son emprise sur mon bras ce qui me fit mal.
Moi: Tu me fais mal lâche moi s'il te plaît.
Il avait l'air étonné après avoir entendu mes mots.
PDV Ryu:
Je-je lui ai fais mal ? J'ai osé faire souffrir ma T/p ?
Je relâcha son bras et sortit de la chambre en fermant la porte à clef derrière moi.PDV T/p:
Il m'a enfermé. Pourquoi ? Je ne comprends rien à ce qu'il ce passe. Il faut que je sorte d'ici c'est tous ce qui compte pour le moment. Il y a une fenêtre...évidemment elle est fermée.
La chambre était plutôt grande mais il n'y avait qu'une fenêtre et une porte pour sortir.Est-ce que je vais rester ici encore longtemps ?
Plus tard...
J'étais allongé sur le lit quand j'entends la porte s'ouvrir et vois Ryu entrer, je me redresse alors et il prend la parole.
Ryu: Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, excuse moi. Dit-il la tête baissée.
Il releva la tête vers le plateau qu'il avait apporté un peu plus tôt.
Ryu: Tu n'as rien mangé ? Tu dois pourtant avoir faim après tout ce temps ici.
Moi: Non c'est bon je n'ai pas très faim.
Je ne sais pas ce qu'il a mit la dedans je...je ne sais pas si je peux lui faire confiance.
____________________________________________________________
Je n'ai pas envie de vous décevoir mais je n'ai plus trop d'inspiration pour la suite donc le reste va prendre du temps à sortir désolé.
VOUS LISEZ
||Fou de toi|| {Yandere x reader}
FanfictionYandere boy x reader female T/p a une amie dont les parents travail dans une détention pour enfants, adolescents criminels, un jour pendant qu'elle visitera cette détention elle se retrouvera dans une cellule et fera connaissance avec un jeune déte...