Précédemment:
Comment a t elle osé me la prendre...
———————————————————————
Le lendemain
J'ai dormi chez Éloïse et je lui ai parlé de Ryu, ses parents mon dit que c'était la première fois que quelqu'un arrivé à le faire parler. Ils m'on demandé si je voulais bien les aider pour lui poser des question, et évidemment j'ai accepté.
Je suis devant la cellule de Ryu un carnet dans les mains pour y noter les informations que j'aurais. Un homme ouvre la porte et la referme derrière moi. J'avance vers Ryu.
Moi: Bonjour !
PDV Ryu:
" Bonjour ! "
Cette voix je la reconnaîtrai entre mille. Je lève la tête vers elle, et laisse un petit sourire se dessiner sur mon visage.
Moi: Tu es revenu !
T/p: Oui mais cette fois je suis là pour te poser des questions si tu veux bien.
Je la regarde d'un air interrogateur.
T/p: On m'a demandé de te faire un genre interrogatoire. Tu veux bien répondre à mes questions ?
Comment ça un interrogatoire ? Pourquoi faire ? Mais si c'est pour toi je veux bien.
J'acquiesce et attends qu'elle me pose les questions.
T/p: Elles doivent être gênantes ces chaînes non ?Dit-elle en pointant les chaînes qui m'entouraient les poignées.
T/p: Je peux toujours demander pour qu'on te détache.
Elle sort puis revient avec un des gardiens, il me détache puis dit a T/p de faire attention et il part.
T/p: Bon, on peut commencé alors...
Elle regarde dans son carnet et lève ensuite la tête vers moi.
PDV T/p:
Moi: Quel est ton nom complet ?
Ryu: Ryu tout court. Je n'ai pas de nom.
Moi: Quel est ton âge ?
Ryu: J'ai t/a.
Moi: Ta date de naissance ?
Ryu: 21 décembre. ( NDA: J'avais pas d'idée alors j'ai mis ma date d'anniversaire )
Moi: ...Combien de personnes as tu tuer ?
Ryu: Je ne sais pas.
Moi: Pourquoi est-ce que tu les as tuer ?
Ryu: ...
J'attendais toujours sa réponse mais il n'avait pas l'air de vouloir parler.
Moi: Si tu ne veux pas répondre je ne t'oblige a rien ne t'inquiète pas.On peut s'arrêter là si tu veux.Dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant.
Il ne répondait toujours pas il regardait dans le vide. Je m'apprêtais à partir mais il me retenait par le bras.
Ryu: Ne pars pas...s'il te plaît.
Je me rassois alors en fasse de lui. Il n'a pas l'air d'aller bien sa tête était baissée.
Moi: Ça ne va pas ?
Ryu: Si, ne t'inquiète pas*chuchote* mon ange...
Je n'avais pas entendu ses derniers mots mais je décida de ne pas y prêter attention.
Moi: Tu veux qu'on continue de faire connaissance comme hier ?
Il redressa sa tête.
Ryu: Oui !
PDV Ryu:
Je voulais en savoir plus sur elle, je voulais tout savoir sur elle.
T/p: À ton tour de poser des questions.
Moi: Euh...Tu as quel âge ?
T/p: J'ai t/a.
On a le même âge, mais pourtant nous avons l'air si différent.
Moi: Ton nom complet à toi ?
T/p: T/p T/n.
Moi: Ta date de naissance ?
T/p: //Ta date de naissance//.
J'aimais bien l'écouter parler sa voix est tellement belle. J'entends la porte s'ouvrir c'était le gardien de tout à l'heure.
Gardien: Le temps limite s'est éculé, vous êtes prié de partir mademoiselle.
T/p se lève et se dirige vers la porte puis elle s'arrête et se retourne vers moi.
T/p: Je reviendrai demain, au revoir Ryu.
Et elle parti, le gardien me rattacha et s'en alla également.
______________________________________________________________
C'est la fin de ce deuxième chapitre, il ne se passe pas grande chose pour le moment.
VOUS LISEZ
||Fou de toi|| {Yandere x reader}
FanfictionYandere boy x reader female T/p a une amie dont les parents travail dans une détention pour enfants, adolescents criminels, un jour pendant qu'elle visitera cette détention elle se retrouvera dans une cellule et fera connaissance avec un jeune déte...