⚠️ Ce chapitre contient de la violence ! Âme sensible s'abstenir ! ⚠️
Précédemment:
Jamais je ne lui ferais du mal, je suis désolé d'avoir pensé à quelque chose d'aussi horrible ! Mais je ne pourrais pas l'avoir pour moi si je ne trouve pas un autre moyen.
——————————————————————
Le lendemain:
PDV Ryu:
Merde je me suis endormie, dehors en plus. Darling n'est plus là, je vais attendre qu'elle sorte pour la prendre avec moi ! C'est une super idée !
Je regarde dans la maison à travers la fenêtre. Une porte s'ouvre, c'est celle de sa chambre ! J'étais déçu de voir que ce n'était pas elle mais la fille qui me l'avais prises à notre première rencontre. Elle va probablement me faire obstacle, je devrais peut-être me débarrasser d'elle ? Pour le moment elle n'a rien fait je n'ai pas vraiment de raison pour la tuer.
PDV T/p:
Je retourne chez moi aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment loin de chez Éloïse c'est juste la ville d'à côté. Je suis en train de faire mes valises et vérifie pour la troisième fois si je n'ai rien oublié. Ma mère est censé venir me chercher dans quelques minutes, je vais dire au revoir à Éloïse avant de partir.
Je vais dans le salon où elle est et la salue avant de sortir de la maison où se trouve la voiture de ma mère et partir.
PDV Ryu:
Elle sort enfin de la maison ! Mais elle entre ensuite...dans une voiture ? Où va t'elle ? Elle va revenir ? Je devrais la suivre ? Comment je vais faire elle est en voiture ?
Je vois l'autre fille lui faire des signe de la main. Et si je lui posé des questions ?
=======
PDV ???:
J'ai mal...pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il veux savoir tout ça ?
???: Où est-ce qu'elle habite ?
Moi: Je ne vois pas de qui tu parles !
???: Arrête de faire comme si tu ne le savais pas.
Moi: Je te le jure ! Dis moi au moins de qui est-ce que tu parles !
???: De T/p ! Réponds moi ! Où est-ce qu'elle habite ?
Moi: D-dans la ville d'à côté mais je ne sais pas où exactement !
Mes larme coule le long de mes joues à cause de la peur. J'étais attaché sur une chaise avec des chaînes, mes mains plaquées sur les accoudoirs et les jambes attachés au pied de la chaise. Je n'avais aucune chance de sortir de là...
???: Tu crois vraiment que je vais croire à ces idioties ? Quelle est ta relation avec elle ?
Moi: C-c'est mon amie. Crois moi s'il te plaît, je dis la vérité !
???: Dis moi où elle habite et je te laisserai peut-être partir.
Moi: Je viens de te dire que je ne sais pas !
???: Bon comme tu n'as pas l'air de vouloir coopérer je vais devoir utiliser la manière forte.
Après ces mots je le vis prendre quatre clous dans une petite boîte à côté de lui avec un marteau. Il-il ne compte quand même pas-
PDV Extérieur:
Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'un clous se planta dans la main droite de la jeune fille. Elle hurlait de toute ses forces, ses cris résonné dans toute la pièce et probablement dans toute la maison.
Ryu: Alors tu comptes répondre à ma question ou pas ?
Malheureusement elle ne pouvait plus rien dire à cause de la douleur et continué de pleurer en criant.
Ryu: Non ? Et bien qu'il en soit ainsi.
Le garçon planta un deuxième clous dans sa main gauche cette fois-ci. Elle cria encore plus fort, ses larmes coulaient de plus en plus.
Ryu: Oh, il ne me reste que deux clous où est-ce que je vais bien pouvoir les mettre ? Tu a une idée toi ? Ah non c'est bon je sais.
Il ne fallut que quelques secondes pour que la fille se retrouve avec un clous dans l'œil droit.
Ryu: Et encore un dernier ! Dis t'il avec un grand sourire.
Il cloua le dernier dans le deuxième œil de la jeune fille sans vie à présent.
Ryu: Oh, elle est déjà morte ? J'ai frappé sur le dernier clous un peu trop fort. Au moins je me suis débarrasser d'elle, ce n'est pas une grosse perte.
PDV Ryu:
Après m'être débarrassé du corps et d'avoir nettoyer le sang sur le sol, je devais chercher un autre moyen pour retrouver ma T/p...
______________________________________________________________Pour ce chapitre je me suis inspirée de la fic « Livaï n'est qu'à moi ~Ereri~» de Kimicrazy
J'imagine que vous avez deviné qui vient de nous quitter...
Je ne sais pas si j'ai réussi à bien faire passer les émotions.
J'espère que ce chapitre vous a plu !
J'en suis fière en vrai :D
VOUS LISEZ
||Fou de toi|| {Yandere x reader}
FanfictionYandere boy x reader female T/p a une amie dont les parents travail dans une détention pour enfants, adolescents criminels, un jour pendant qu'elle visitera cette détention elle se retrouvera dans une cellule et fera connaissance avec un jeune déte...