Chapitre 10

2.5K 120 82
                                    

RE POSTE À CAUSE D'UNE ERREUR DE MA PART !!!!

Ce chapitre contient de la violence je mettrai le signe "⚠️" au début et à la fin du paragraphe pour les âmes sensibles
Désolé si c'est pas très claire...

Précédemment:

Je crois comprendre pourquoi elle m'a dit ça. Ses proches lui manque hein ? Et bien je crois qu'il faudrait que je me débarrasse d'eux également.
——————————————————————

PDV T/p:

Je n'ai pas vu Ryu de toute la journée bizarrement. D'habitude il me colle tout le temps mais là rien. C'est peut-être à cause de ce matin. Temps mieux j'imagine, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment...

PDV Ryu

Si je m'en rappelle bien, ça maison est ici. Parfait, ils sont là tous les deux.

PDV Extérieur:

Le jeune garçon toqua à la porte de "l'ancienne" demeure de T/p. Elle s'ouvrît fessants apparaître une femme au visage maussade. Elle regarda le noiraud de au en bas avant de prendre parole.

⚠️
Mère de T/p: Qui êtes vous ? Je suis désolé nous n'acceptons pas les visites en ce moment...sauf si vous pouvez nous aider ? Ma fille a disparu, vous n'auriez pas d'inform-

Elle n'eu le temps de finir ça phrase qu'un couteau était planté dans son ventre, la douleur l'empêchait de réagir ou même de crié à l'aide. On pouvait voir la souffrance dans son regard.

Père de T/p: Que ce passe t'il chér-

Il ne bougeait plus d'un pouce, pétrifié par la vision de terreur qui se tenait devant lui, il avait même du mal à tenir debout. Ses jambes commençant à trembler, il hésitait entre crier ou pleurer. Mais avant même de pouvoir faire quoique ce soit il croisa un regard noir des plus terrifiant. Ryu pris son arme en mains avant de faire une deuxième victime.
L'homme tomba à terre, un couteau dans le torse, les yeux grands ouverts mais sans vie.
Un grand sourire se dessina sur le visage de l'assassin.
⚠️

Ryu: Bon...retournons voir mon ange maintenant.

PDV T/p:

Ça commence à faire longtemps qu'il n'est pas là. Peut-être que je devrais essayer de sortir et même si j'échoue il n'en saura rien.
J'alla vers la vers la porte d'entrée et vis avec stupéfaction la lumière du jour ! L'espoir revint en moi ce qui me donna l'énergie de courir pour enfin sortir d'ici. Enfin ! Enfin je serais libre ! Mais en me rapprochant je vis une silhouette familière. Oh non ne me dites pas que-

Et si...c'était bien lui...je ne pus m'arrêter dans mon élan et me percuta contre son torse.

Maintenant je sais. Je sais qu'il n'y plus aucun espoir pour moi. Que je resterai ici avec lui pour toujours. Le désespoir fis coulé mes larme et inconsciemment je pris Ryu dans mes bras, le serrant de mon corps faible à force de rester enfermé. Il me rendit mon étreinte avec un grand sourire sur le visage. Et c'est à ce moment-là que je remarqua des tache de sang sur ses vêtements. Il n'a quand même pas-

Ryu: Tu es si contente de me revoir ?

Ces paroles me firent frémir. Je ne pouvais même pas répondre. Je n'en avais ni l'envie ni la force. Les larme continuaient à couler le long de mes joues. Mes jambes ne me tenaient même plus et je m'effondra à genoux devant lui.

Ryu: Mais que t'arrives t'il ? Pourquoi pleures tu à ce point ?

Je sais au fond de moi que je ne pourrais plus jamais me séparer de lui à présent. Jamais.




//Fin //

____________________________________________________________

Voilà c'est la fin mais ce n'en est pas totalement une. Il se peut que j'ai de l'inspiration de temps en temps que je j'écrive des chapitre bonus, même si il y a peut de chance enfaite. Mais merci beaucoup d'avoir lu ma toute première histoire !!! Et désolé si la fin était un peu décevante...

||Fou de toi|| {Yandere x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant