Chapitre 9

2.1K 128 91
                                    

Précédemment:

Je ne sais pas ce qu'il a mit la dedans je...je ne sais pas si je peux lui faire confiance.
——————————————————————

Ryu: Je vois...ne t'inquiète pas je n'ai rien mis de suspect dedans.

J'étais étonné, c'était comme si il lisait dans mes pensées. Il pris la fourchette avec de la nourriture et la porta à ma bouche.

Ryu: Puisque que tu ne veux pas le faire toi même je vais te faire manger.
Ouvre la bouche.

Au début j'hésitais mais je finis pas lui obéir et à ma grande surprise c'était délicieux.

PDV Ryu:

Je suis en train de la faire manger ! Et elle a l'air d'aimé ma cuisine, je suis tellement heureux !

=========

PDV T/p:

Je suis à présent seule à nouveau...et toujours enfermé. Ryu ma dit qu'il me laissera circuler dans la maison une fois qu'il aura finit de tout préparer. J'imagine qu'il va totalement fermer toutes les portes et fenêtres, ne me laissant aucun échappatoire.

PDV Ryu:

Je ne dois laisser aucun échappatoire, sinon elle risque de partir loin de moi et ça je ne le supporterais pas.

Je veux lui faire plaisir comme elle l'a fait pour moi. Je l'aime tellement...et si elle a été si gentille avec moi ça pourrait vouloir dire que c'est réciproque non ?

PDV T/p:

Et dire que je l'appréciais et que je voulais l'aider...et maintenant il me séquestre...comment je vais faire hein ?

=========================
=========================

Trois jours. Trois jours que je suis ici.
Je ne peux plus supporter d'être enfermé là ! Même si il me traite plutôt bien...je continue à me méfier...et à garder mes distances même si il ne me laisse pas trop le choix et me colle tout le temps.
Il ne me laisse pas sortir du tout, mais ne m'a jamais fait de mal physiquement...
Une fois je lui avais désobéis en essayant de m'échapper, et pour me punir il m'a raconté en détail ce qu'il avait fait à Éloïse et ses parents...

Je n'oublierais jamais ce regard terrifiant avec une lueur de joie qu'il avait en me racontant ces horreurs, la violence avec laquelle il les avait tué et cette façon qu'il a de me montrer son "amour".

==========

Ryu: Alors mon ange ? Tu aimes ? C'est bon hein ?

J'acquiesce sans même lever le regard de mon assiette.

Ryu: Je suis content que ça te plaise !

Moi: ...

Ryu: Hm ? Ça ne va pas ?

Moi: ...

Ryu: Je vois...si tu n'as pas envie de parler-

Moi: J'ai l'air d'aller bien ?

Ryu: Pardon ?

Moi: Tu ne vois pas à quel point tu as ruiné ma vie ? Je ne peux même plus sortir ou même voir mes parents et mes amis à cause de toi !!!

Après c'est mots je me tais instantanément. Il-il pleure ? Je dois avouer avoir été un peu brusque mais, était-ce réellement une raison pour pleurer ? Et puis c'est à moi de pleurer ici ! Pas l'inverse !

Il se leva et partie. Je n'aurais peut-être pas dû ? Qu'est-ce que je raconte moi encore ? Il l'a
mérité.

PDV Ryu:

Je crois comprendre pourquoi elle m'a dit ça. Ses proches lui manque hein ? Et bien je crois qu'il faudrait que je me débarrasse d'eux également.

____________________________________________________________

Je m'excuse pour cette attente pour un chapitre aussi merdique ;-;
Mais j'ai vraiment plus d'inspiration et je vais donc probablement raccourcir l'histoire.
Il reste probablement un ou deux chapitres avant la fin.

||Fou de toi|| {Yandere x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant