Précédemment:
Ils sont tous mort...
———————————————————————
En tout cas à mes yeux.
========
J'étais à présent seul, T/p était reparti. Je n'aime pas être sans elle il pourrait lui arriver n'importe quoi. Pourquoi est-ce que je m'inquiète pour elle ? Je deviens peut-être fou à force d'être enfermé ici. Oui c'est ça je suis fou...fou d'elle~
PDV T/p:
Je suis de retour chez Éloïse, je m'ennuie. Elle n'est même pas là aujourd'hui. En plus les cours reprennent dans deux semaines je devrais bientôt retourner chez moi. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps à passer avec Ryu. Je devrais peut-être demander à le voir plus souvent ? Mais peut-être qu'il ne veux pas me voir plus souvent lui.
.
.
.
.
.
Je vais demander à le voir plus souvent ou au moins pouvoir rester plus longtemps avec lui.Le lendemain
Ma demande a été accepté je peux maintenant rester plus longtemps avec Ryu pour lui poser
les questions.Moi: Bonjour Ryu.
Il releva la tête dès mon entrée,et il me répondît.
Ryu: T/p !
T/p: Tu vas bien ? À partir d'aujourd'hui on pourra passer un peu plus de temps ensemble c'est super non ?
Il avait l'air plutôt content à l'entente de cette nouvelle. Je le détacha et comme d'habitude lui demanda de répondre à la question. Il hésite encore.
T/p: Je ne t'oblige a rien mais tu dois répondre c'est pour ton bien.
Ryu: Je veux bien répondre mais...je veux que tu ne le dise à personne pour l'instant.
J'acquiesces et attends qu'il parle.
Ryu: Et bien...mon père battait ma mère alors un jour...je l'ai tuer. Mais après ça ma mère était à la fois triste et en colère parce qu'elle l'aimait quand même...donc elle avait commencé à me crier dessus, j'étais quand même surpris, elle qui avait toujours été gentille avec moi avant...mais je l'aimais toujours et je n'osais pas lui faire de mal alors j'ai fugué. Mais des rumeurs on circulé à mon sujet j'ai donc été recherché et à chaque fois que je rencontrais quelqu'un qui me reconnaissait j'étais obligé de le tuer pour ne pas être attrapé. Tu comprends ?
J'étais sous le choque et triste pour lui en même temps. Je ne savais pas vraiment comment réagir.
Moi: ...
Ryu: Tu me prend pour un monstre c'est ça ? Ne t'inquiète pas j'ai pris l'habitude...
PVD Ryu:
Elle ne répondait pas, même si j'ai l'habitude et qu'en temps normal je m'en fiche, là ça me fait mal au cœur...
T/p: Non, je ne te prends pas pour un monstre j'imagine que c'est ce que tu devais faire.
Je suis tellement heureux que tu ne me prend pas pour un monstre, tu es probablement la seule à me comprendre. Mais, et si quelqu'un t'influençaient et te faisait changer d'avis ? Je dois faire en sorte que ça n'arrive pas...
Ellipse de l'interrogatoire
(NDA: Je sais pas vraiment comment appeler ça)PDV T/p:
Je suis contente qu'il se soit enfin ouvert à moi, même si il a besoin de temps pour le dire aux autres.
_______________________________________________________________
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu :)
VOUS LISEZ
||Fou de toi|| {Yandere x reader}
FanfictionYandere boy x reader female T/p a une amie dont les parents travail dans une détention pour enfants, adolescents criminels, un jour pendant qu'elle visitera cette détention elle se retrouvera dans une cellule et fera connaissance avec un jeune déte...