👋 Peluche💙

339 19 0
                                    

Sa fait que quelques minutes que Momo est partie et je viens a peine de remarqué que je n'es pas retirer mes lentilles, je profite du temps qu'elle ne soit pas là pour les retirer et je me dirige vers ma veste qui se trouve sur un fauteuil avec le tout petit sac que j'ai pue récupéré.

Je fouille dedans et récupérer mes étuis, je met mes lunettes ronde, range le reste en m'asseyant sur le canapé en repliant la couverture et en la posant sur mes genoux.

Je soupire lasse et épuisé, je pose ma tête sur le dossier du canapé en ferment les yeux, laissant couler les perles d'eau salée. Je caresse mon ventre en soupirant encore une fois.

(T.p): Je n'est pas pue prendre les médicaments.... *Soupire* je n'ai pas envie de demander pour sa....

Je me lève et pose la couverture sur le canapé pour retourner vers mon sac pour prendre mon portable et un mouchoir au citron, je retourne m'asseoir sur le canapé et ouvre mon portable pour aller sur Instagram.

Je regarde la notif que je viens de recevoir.

(Crystal_queen) : ✨Kikiro✨ : Hey ! Tu est bien arrivé ? Je suis pass...

J'ouvre le message un léger sourire au lèvre.

✨Kikiro✨
En ligne

✨Kikiro✨: Hey ! Tu est bien arrivé ? Je suis passé à ton apart et tu n'y étais pas ! D'ailleurs je vais finir par pété la gueule de se conard !!! 😤😤😤😤

Salut, oui je suis arrivé, on m'a demandé pk j'étais ici. Tout va bien pour moi merci de t'inquiéter.

✨Kikiro✨: C'est normal que je m'inquiète pour toi !!! C'est mon rôle après tout ! Dit moi quand je pourrai te rendre visite ;)

D'accord encore merci.

✨Kikiro✨: de rien ma belle ! Je dois y aller sur se bye bye !
Vu

Je soupire en quittant l'application un léger sourire au lèvre, je pose mon portable sur mes genoux et repose encore une fois ma tête sur le dossier du canapé je joue avec le mouchoir au citron resté dans mes mains.

Je ferme les yeux et au bout de quelques minutes j'entends des bruits de pas s'approcher vers moi, la lumière du salon se voile de sur mon visage, je rouvre les yeux pour voir Yayorozu, elle me sourit.

Momo: (T.p), je suis désolé de t'avoir fait attendre autant de temps, j'ai ramené le reste des héro avec qui tu va habiter le temps qu'on résoud ton problème.

Je hoche la tête et la relève pour me tourné en restant assise sur le canapé, je redresse mes lunettes pour mieux voir le monde autour de moi.

Je me lève rapidement du canapé mais une nausée me prend d'un coup, je plaques mon mouchoir sur mon nez et me tiens au dossier du canapé alor qu'un frisson me parcours le dos.

Momo: (T.p) tu va bien ?!

Elle s'approche de moi un peu pagniqué, elle me retient le bras, je vois que d'autres héroïne et héro vienne vers moi pour m'aider.

???: Tu va bien ? Tu veux t'asseoir ?

??: Tu a était blessé en arrivant ? On nous a dit que tu étais arrivé en pleine nuits on a pas pue vérifier.

(T.p): tout- tout va bien j'ai juste des chutes de tension....

????: Tu es sûr tu est bien pâle... On demandera à Recovery girl de venir te voir.

Je baisse la tête et acquiesce, je m'écarte un peu d'eux une fois que je me sens mieux.

(T.p): Merci de votre aide...

???: Ne t'en fais pas, d'ailleurs je suis le héro Deku ! Enchanté tu est (T.p) pas vrai ? Creaty nous a dit pour ton problème on est là pour t'aider.

Je hoche la tête et le reste des hero se présente, On s'assoit tousse dans le salon ou j'ai dormi.

A un moment Uraraka prend mon Petit sac pour me le tendre mais une petite peluche tombé de se dernier.

Ochako: Ha ! Désolé j'avais pas vue la peluche.

(T.p): Se n'est rien...

Elle se penche pour la ramasser et en la prenant elle semble légèrement surprise puie elle eu un sourire Béa sur les lèvres qui intrigue tout le monde.

(T.p): Un problème ?

Ochako: Non c'est juste que se doudou de bébé et adorable !!!  Tu la trouvés ou ? Il est a une petite sœur ?

(T.p): Ho heeuumm oui il est a ma petite sœur mais j'ai aussi un petit frère, et c'est moi qui est fabriqué la peluche...

Mina: Moooooo c'est adorable !!! Hé ! Si tu t'ennuis on pourrait te fournir de quoi créé t'es peluche !

Toru: Oui !!! En plus elle sont trop bien faits ! On pourrait te payer pour nous en faire !

(T.p): ! Ho... Merci...

Je rougis en baissant la tête alors que les fille présent rigole de ma gène et que les garçons discuter entre eux.

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant