👋Un problème ?💙

291 15 29
                                    

(T.p): j'ai... Perdu mes lunettes~♪ enfin j'ai pas voulu~ les mettre~♪ elle m'font une drôle de tête~♪ une tête de flame...♪ a lunette~♪

Je fredonne cette chanson en me baladant dans la cour de Yuei, sa ressemble plus à un parc qu'à une cour mais bon... Je ne fais pas vraiment attention a où je met les pieds et bouscule s'en faire exprès quelqu'un, je manque de tombé mais un grand bras musclés et touffu me retient par les hanches, me remets droite sans problème.

(T.p): Je suis désolé !!!!

Je relève la tête gêner et croise un regard canin.

???: Hummmm t'es la gamine de la porte toi !

(T.p): Eum.... Oui... Vous devez être Hound Dog....

Hound Dog: Oui ! Je suis le responsable de la surveillance de Yuei *te renifle* hummmm tu est allé faire un tchec up avec Recovery ?

(T.p): Oui monsieur.... Pourquoi ? Il y a un problème ?

Hound Dog: Non pas vraiment juste pour savoir si sa avait était fait. Bon passe un bonne journée.

(T.p): A vous aussi...

Il part juste après, je re-place mes lunettes en le regardant partir, ce fut un échange très étrange.... Mais bon je reprends ma route juste après, je continue de regardé les alentours quand cette fois si une petite masse se cogne contre mes jambes, je baisse la tête pour voir une petite fille au cheveux blancs parterre, je me baisse a sa hauteur et la relève, elle me regarde avec timidité et je lui sourit pour la rassurer.

???: ERI !!!

On regarde tout les deux dans la direction de la voie qui a crié le prénom de la petite, un garçon arrive en courant vers nous en tenant sa casquette rouge pour ne pas qu'elle s'envole.

Eri: kota !

Je me relève en souriant alors que le dit Kota prend la main de Eri et l'engueule gentiment, je glousse et le garçon se tourne vers moi.

Kota: T'es qui toi ?

Eri: Ne soit pas vulgaire Kota ! Elle m'a aidé à me relevé et oui si elle est ici c'est qu'elle a le droit.

(T.p): Oui tu a tout a fait raison, je m'appelle (T.p) et je suis réfugié ici...

Eri: Moi c'est Eri ! Et lui c'est Kota ! Enchanté !

Kota: Ouai....

Je leur sourit, Eri me prend la main pour m'emmener vers un banc avec Kota qui nous suis, on s'assoit et on commence a discuté, a un moment j'entends le ventre de Kota faire du bruit, Eri se moque de lui gentiment et je leur propose de retourner à l'internat, ils acceptent et on se dirige tout les trois vers notre destination final.

Eri: Dit tu a qu'elle âge ?

(T.p): Moi ? A j'ai 17 ans.

Eri: Comme monsieur Deku !

Je lui sourit, et nous arrivons en continuent de discuter, je m'installe dans la cuisine et prend des ingrédients pour d'aides crêpes dans le frigo et les placards.

Kota: Tu devrait soigné ta main.

(T.p): Comment sa ? Ho ! Mais....

Je regarde ma mains et remarques un entaille, sa doit être a code de se qui c'est passé avec Recovery girl... Je soupire et leur sourit avant de la passé sous l'eau et de récupérer la boîte de pansement de mon sac pour m'en mettre un sur ma coupure.

(T.p): Et voilà ! Comment neuf.

Je leur montre mon pansement et commence a faire la pâte, je remonte mes lunettes et je vois du coin de l'œil Eri me rejoindre, je lui sourit et lui passe le fouet, je pars à se moment là préparé la poile.

Eri: (T.p) c'est près !

(T.p): Merci ma grande.

Je lui sourit vérifiée qu'il n'y ai pas de grumeaux et prend un louche pour commencer à faire les crêpes, les premiers je les pose dans un assiette et les donne a Kota et Eri, il les mange alors que je continue de faire le reste de la pâte, une fois sa fait je me tourne vers les enfants.

Eri: Tien (T.p) j'ai fait celle là pour toi ! Elle est au citron et au sucre.

(T.p): Ho merci Eri ! C'est si gentil.

Je sourit et prend ma crêpes pour la manger, j'entends vaguement la discussion de la petite avec Kota, l'atmosphère et calme et reposant tout se que j'aime, je souris en débarrassent la table et en fessant la vaisselle.

???: Mmmmmm !!! Sa sent super bon ici !!!!

Je me tourne pour voir Ashido avec les autres filles suivi par les garçons.

Kota: (T.p) a fait des crêpes...

Eri: Je l'ai aidé et elle sont super bonne !

Je sourit et prend l'assiette pleine de crêpes pour la leur donner, les filles se précipite pour s'installer et manger alors que les garçons y vont plus dans le calme.

Je sourit et m'éloigne pour aller dans le salon, je prend mon portable et ma petite peluche, je vais vite fait sur mes réseaux sociaux avant de cliquer sur ma dernière discussion par message avec Taiko. Je soupire.

??: Tout va bien ?

Je me tourne pour voir le garçon qui m'a aidé hier, je me lève vite et sent un nausées me prendre, je m'accroche au canapé et le délégué me tiens pour ne pas que je tombe.

??: Tout va bien ?

(T.p): Oui.... Merci *m'écarte* Je voulez te remercier pour hier *fait un courbettes* merci beaucoup et désolé de m'être jeté dans tes bras...

??: Ho se n'est rien ! Je suis Iida Tenya ! Enchanté.

(T.p): (T.p) de même.

Il me sourit et je fais de même, je me rassoit sur le canapé suivi de Iida, on discute un peu jusqu'à se que la porte ne s'ouvre avec fracas sur Aisawa sama, Recovery girl, Hound Dog et Le proviseur Nezu.

Aisawa: (T.p) On doit parlé de t'es résultats.... Maintenant.

Ho non.....

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant