👋 Urgence💙

243 14 27
                                    

PDV: Aizawa

Je me précipite vers le toit avec Recovery, Mic et All might, on a étai appelé en urgence par Izuku.

All might: C'est quoi le problème Shota ?!!

Aizawa: Izuku ma appelé pour me prévenir qu'il y avait un problème avec (T.p) ! Elle aurait essayer de s'en aller vers un coin tranquille et après que Momo est essayer de la rattrapé elle a fait un crise de pagnique ! Peut être a cose du stress ?!

Recovery: Shota ! On a peut être un plus gros problème que une petite crise de pagnique !

Mic: Qu'es ce que ??!!!!

On s'arrête tousse devant un mûr de crystal noir et difforme, merde.... On va avoir un sérieux problème...

Aisawa: Ok je veux tout savoir !!!

Momo: (T.p) a pagniqué et a créé se mûre ! Il est en perpétuelle mouvement et se déforme a chaque fois qu'on essaie de le détruire !

Recovery: C'est pas bon du tout pour elle....

Ochako: Comment sa ?

Mic: Pas le temps d'expliquer ! Je veux que tout les élèves avec un alter destructeur ou de force me défonce se mûr !

Je vois Izuku, Katsuki, Sato, Ojiro, Mina, Kirishima, Shoji et Aoyama se préparer et attaque tousse en même temps le mûr, il fini par se briser et disparaît en poussière. Je m'avance pour être en tête de toute cette foule avec Recovery girl.

Recovery: J'espère qu'elle va bien dans sont état se n'est pas une bonne idée d'utiliser sont alter sa pourrai être dangereux !

Aisawa: Je sais....

On fini par arriver à la porte du toit, a travers celle si je peux entendre des pleurs, je fais signe a mes élèves de se taire et de ne pas bouger.

Aisawa: (T.p) ? Tout va bien ? Tu peux m'expliquer se qu'il c'est passé ?

(T.p): Nooon.... Je veux pas que sa recommence !! Je veux pas revoir c'est regarde !!! Plus Jamais !

Mic: Shota... La porte...

Il me montre le dessus de la porte et je peux voir du cristal noir... C'est pas bon pas bon du tout !

Aizawa: (T.p) personne ne va te jugé ici ! On ai la pour t'aider ! Et actuellement c'est dangereux pour toi de laisser ton alter activé !...

Je n'ai aucune réponse alors je regarde All might qui est entrain de calme les élèves.

Aizawa: (T.p) écoute moi... Il faut que tu désactive ton alter, c'est dangereux de le garder activé dans ton état !

(T.p): Je... J'arriverai pas a le désactiver !!! Je suis desol de causer autant de problème ! Mais je veux pas que sa recommence ! Surtout pas !!

Mic: *pose sa main sur mon épaule* Shota.... Laisse moi essayer.

Il me sourit et je hoche la tête en me reculant de la porte pour le laisser s'approcher.

Mic: (T.p) Hey girl ! Je suis Present Mic ! J'aimerais savoir qu'est ce que tu veux éviter !...

On entend plus rien à part des sanglots et de gémissements de douleur... Merde merde merde !!!

Mic: Sa va Lady !?

(T.p): J'ai mal au dos ! Je crois que ma peaux a fusionné avec mon crystal ! Je suis désolé !

Mic: C'est pas grave essayer de te détendre en écoutant ma voie et celle de Aizawa ! Ok ?

(T.p):.... Ok....

Mic: Génial ! De quoi tu a peur ma grande ?

(T.p): D'être remise en vente ! Et de me faire jugé ! Comment avant !

Je m'approche de la porte en entendant sa, Hisashi me regarde, je soupire avant de hoché la tête et lui aussi.

Aizawa: Sa n'arrivera pas ! Ici on ne juge personne et on garde les gens en sécurité ! On va te protéger on te l'a promis ! On va vous protéger !!!

Deku: Aizawa sensei ! Le crystal il diminue !

Kirishima: De qui vous parler quand vous dîtes vous ?

All might: Pas le temps les enfants resté en arrière...

Je vois du coin de l'œil Momo, Shoto, Denki ainsi que Kyoka un peux plus en arrière et l'air plus grave... Je pense qu'il save... Et merde !

Aizawa: Dit moi c'est car des élèves on découvert la vérité que tu a pagniqué ?

(T.p): Oui ! J'ai eu si peur qu'il fasse comme Taiko !

Aizawa: Il ne ferons pas comme lui ! Crois moi ! On ai la pour toi !

(T.p): Oui ! Je sai-

Pourquoi elle ne parle plus ?! Il y a un problème ! Qu'est ce qui se passe derrière cette porte ?!! Hisashi me regarde avant d'ouvrir la bouche.

Mic: Tout va bien qu'es ce qui se passe ?!

(T.p): *sanglote* Aisawa sama..... Je le sens plus.... Je le sens plus du tout !!!

Ha se moment je me fige ainsi que tout les adultes de cette pièce, Recovery girls qui c'était écarté pousse absolument tout le monde pour venir près de la porte.

Recovery: (T.p) calme toi ! Tout va bien on va défoncer la porte pour venir t'aider ! Tout va bien !

(T.p): Et si je l'avais trop stressée ! Et si j'ai fait quelques chose de mal ?!

Recovery: Sa va aller ! Tu n'a rien fait de mal !

Tsuyu: De quoi vous parlez ? Kero !

Mina: Je comprends rien ?! Il se passe quoi ?

Recovery: Sa va aller Shota va défoncer la porte !

On entend qu'un léger couinement et je fais signe a Hisashi pour qu'on défonce la porte a deux, je fais un décompte et a la fin on défonce la porte.

Devant nous on peut voir (T.p) en pleurs, le t-shirt relevé entrain de tenir sont ventre arrondi.

(T.p): Je le sent plus !! S'il vous plaît aidé moi !!! Je sent plus mon Bébé !!!!  

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant