Tu étais épuisé après avoir raconter cette histoire que tu avais enfuie au fond de ton cœur.
Tenya: Je suis désolé pour toi et ta soeur.
(T.p): se n'est rien... J'ai fini par faire mon deuil il y a un moment, mais c'est gentil de ta part.
Tu te colle au torce de Tenya et posent ta tête sur son épaule, il sourit avant de vous assoir sur le canapé toi installé sur c'est genoux entrain de dormir à moitié.
Alors que vous êtes dans une petite bulle tu te réveilles légèrement quand tu sent un petit coup, tu posé tes main sur ton ventre mais un autre coup se fait sentir il ne s'arrête que quand deux grand mains se pose sur les tiennes.
Tu sourit alors que Tenya regarde avec tendresse ton ventre.
Tenya: Tu pense que...
(T.p): Que ?
Tenya: Que j'ai le droit de rester avec vous quand Nozomi sera naît ?
Tu est plutôt surprise avant de rire légèrement.
(T.p): Bien sûr ! J'aimerais beaucoup que tu restes avec nous.
Vous vous souriez alors qu'une voi se fait entrain et qu'une tête rouge entre dans ton champ de vision.
Eijiro: (T.p) !!! Comment sa va ? J'espère que sa na pas étai trop éprouvant avec Aizawa sensei.
Tu sourit au rouge qui et réellement inquiète pour toi.
(T.p): Je suis un peu fatiguée mais sa va aller, merci Eijiro.
Eijiro: De rien !
Il affiche un grand sourire avant de s'installer à côté de vous pour discuter un peu.
Vous discuter un petit moment de tout et de rien quand te vien une idée.
(T.p): Eijiro j'ai quelques chose à te demander.
Eijiro: Oui ?
(T.p): Voudrais tu devenais le parrain de Nozomi ?
Eijiro: Bien sûr !!! Je serais le plus viril des parrain !!!
Tu rie de bon cœur alors que Tenya sourit.
Eijiro: D'ailleurs, quand est-ce qu'on pourra voir la tête de cette amour ?
(T.p): Vue que je suis à 7 mois plus que 2 mois et on pourra la voir !
Eijiro: Cool !!! J'ai hâte de la voir ! Même si je dois avoir moins hâte que son père.
Le rouge sourit au Bleu alors que se dernier rougi furieusement et commence a fait des mouvements de bras robotique en protestent se qui te fait beaucoup rire.
La soirée se fini dans la bonne humeur, tu fini par montée avec ton héro, vous vous couché tout les deux dans ta chambre pour discuter un peu quand le téléphone du Bleu se mis à sonné.
Tenya: Je suis désolé c'est ma mère il faut que je décroche.
(T.p): Oui bien sûr.
Il se lève et décroché, tu n'écoute pas se qu'il dit trop concentrer a répondre à un message.
Alors que tu regardes dehors Tenya raccroche et Vien se collé à toi, tu rie en posant ta main sur sa tête.
(T.p): Tout va bien ?
Tenya: J'ai un repas de famille demain et j'avais complétement oublié, heureusement qu'elle m'a appelé pour me demander de prendre le dessert.
(T.p): Je vois, demain je ferai un gâteau si tu veux.
Tenya: Pourquoi pas.
Il te sourit et tu lui embrasse la joue, vous vous regardé avant de vous embrasser, tu posé tes mains sur c'est joue alors qu'il pose c'est mains sur ta taille, vous êtes dans une bulle de bien être.
Vous vous séparer, tu lui embrasse le front avant de te couche, Tenya te regarde avec le sourire avant de te caresser la joue, tu lui embrasse la mains et il part retourner dans sa chambre.
C'est une bonne nuit qui se dessine pour nos deux amoureux.
Suki💙
VOUS LISEZ
Mon Héro [Tenya x reader]
FanfictionIl pleuvait beaucoup quand tu est arrivé devant les portes de Yuei, tu étais trempé et tu frappé comme une dingue devant se grand mûre en métal qui servait de port au lycée héroïque. Tu imploré de l'aide les l'arme au yeux quand les portes se sont o...