💙 petit👋

214 11 37
                                    

Tenya: Vous n'avez pas vue (T.p) ?

Mina: Non elle est partie avec Izuku pour aller voir des figurines, pourquoi ?

Tenya: Car sa fait 15 minutes et que Izuku est entrain de revenir sans (T.p)

Ochako:..... Aizawa va nous tué !

Izuku: J'AI PERDU (T.P) !!!!!!

Il arrive vers nous pagniqué alors que Bakugo le frappe derrière la tête et commence a l'engueulé.

Tenya: Hé tout le monde calmé vous, on va la retrouvé, elle doit probablement nous chercher où alors quand elle c'est rendu conte qu'elle avait perdu Izuku elle a dut se stopper pour nous attendre.

Toru: Oui mais on va faire comment pour la trouvé ?

Momo: On pourrait essayer de l'appeler, qui a sont numéros ?

Un blanc s'installe alors que tout le monde se regarde, je soupire avant de toussé pour attiré leur attention de nouveau.

Tenya: Bien c'est pas grave, on va quand même se débrouiller, on a qu'à se séparer, on se rejoins à la fontaine au centre, et dans le pire des cas où peut s'appeler d'accord ?

Tousse: Oui.

Je sourit et hoche la tête on sépare tousse dans des directions différentes, je pars vers le centre, la où il y a le plus de monde car je suis le plus grand de nous tousse.

C'est au bout de 18 minutes que je vois une touffe de cheveux (l.c) (c.c) de dos, je cours vers la personne et lui tapote sur épaules, quand elle se retourne je reconnais (T.p) mais elle a un élément en plus.

(T.p): Ha Tenya ! Tu tombe a merveille ! Il faut que tu m'aides à retrouvé les parents du bonhomme.

Elle me sourit, alors que le petit garçon ou cheveux (c.c) me regarde de ses grand yeux larmoyants, je reste légèrement perplexe alors qu'elle sourit tendrement a l'enfant dans c'est bras et lui sèche c'est l'arme.

Se n'est qu'à se moment là que je remarque qu'elle a posé le petit sur sont ventre, je pâli légèrement avant de prendre la parole.

Tenya: Tu veux que je le porte ? Je vais prendre t'es achat aussi.

(T.p): Ho ! Merci beaucoup Tenya. *Se tourne vers l'enfant* Je vais te passer à mon ami d'accord, il est gentil, c'est un futur héro. D'accord mon grand ?

Il ne fis que hoché la tête alors qu'elle luis sourit, elle me le pose dans les bras alor que je regarde ailleurs pour essayer de trouver c'est parents.

(T.p): Ta vue Adi, tu est beaucoup plus haut dans ses bras.

Je tourne la tête vers (T.p) quand j'entends son prénom, Adi-kun hoche la tête en essuyant c'est yeux, je prend sertain sac mais elle insiste pour en gardé quelques un, je fini par cède et on se met en route pour retrouver les parents du petit.

On marche une vingtaine de minutes jusqu'à se que j'entends un gargouillement provenant de sur ma gauche, je tourne la tête pour vois (T.p) rougir, Adi-kun rie alors qu'elle le dispute gentiment se qui ne fait que augmenter sont rire, je sourit devant se tableau quand on entend encore une gargouillement, cette fois C'est le petit qui rougis.

(T.p): Je suis pas là seule a avoir faim au final !!!

Tenya: Je vais vous payer une glace.

(T.p): Tenya non c'est moi qui vais la payer.

Tenya: C'est bon je peux bien te payer une glace, se n'est rien, je préfère que tu gardes ton argent pour autre chose.

(T.p): D'accord...

Je lui sourit légèrement et on se dirige tout les trois vers un glacier, une fois devant on fait la queue pour commender.

Je sent des regards sur nous et entende des chuchotements pas très discret provenant des mamans se trouvent au alentour... Je fronce les sourcils en comprenant de quoi elles parlent toute, je tourne la tête vers (T.p) qui cache sont ventre avec les sac qu'elle a gardé.

Je retire ses mains et lui en prend une, elle me regarde dans l'incompréhension.

Tenya: Iniore les, elles sont juste jalouses.

Après ma phrase elle me sourit avant d'entrelacer naux doigts, je rougis légèrement alors qu'elles sourit en parlent avec Adi-kun.

Après quelques minutes d'attente (T.p) et Adi commende leur glace, je paye et on va s'installer sur les bancs au centre du bâtiment, entre temps j'ai envoyé un message au autre pour leur dire que j'avais retrouvé (T.p).

(T.p): J'ai un gros ventre car je suis enceinte.

Je sort de mes pensées en entendant cette phrase prononcée par (T.p), je me tourne vers elle alors qu'elle est concentré sur les yeux brillants de questions du garçon.

Adi: Sa veux dire quoi enceinte ?

(T.p): Sa veux dire que j'ai un bébé qui grandi dans mon ventre.

Adi: !!! Ta mangé un bébé !!!

On ai tout les deux surpris alors que certains passant se retourne vers nous, (T.p) fini par éclaté de rire, elle lui explique un peux tout quand on entend plusieurs voix nous appeler, sertain vienne de naux camarades et deux autres sont celle des parents de Adi-kun.

On se rejoins tousse, je parle avec les autres alors que (T.p) rend le petit a c'est parents.

Après que les parents nous est remercié et que le petit et fait un gros câlin à (T.p) on ai rentrée au lycée sans encombres.

PDV: ...

...: Je l'ai trouvé monsieur.

..: Bien j'ai horreur qu'on me prenne se qui est a moi... Ramène la au plus vite, je veux récupérer ma poupée.

...: Bien monsieur. *Part*

.: Tu conte faire quoi maintenant ?

..: Ha ton avis... Cette fille est a moi.

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant