💙 Magasin👋

221 12 26
                                    

Aizawa: Tu va pouvoir sortir dans la journée.

Ochako: C'est super sa ! En plus avec les filles on conter aller faire les magasins !

Momo: Oui, Aisawa sensei vous pensez qu'elle pourrait venir avec nous ?

Uraraka, Yayorozu, Asui et moi le regardons quelques temps, il soupire avant d'accepter ! Les filles me sourit toute heureuse alors qu'on continue de discuter.

Tsuyu: D'ailleurs tu a pensé à comment tu allais l'appeler kero ?

(T.p): Non pas vraiment.... Je ne connais même pas le sexe du bébé donc.

Momo: Tu n'a pas regardé ?

(T.p): Non... On va dire que je vais me faire la surprise !

Elles rie légèrement, et me proposer de l'aide pour ranger mes affaires, j'accepte volontiers !

Une fois qu'on a rangé toute les maigres affaires que j'ai et avoir nettoyé la pièce on sort en remercient Recovery girl pour c'est soin.

Momo: Bien maintenant on a une petite surprise pour toi !

(T.p): Ha bon ?

Ochako: Oui ! *Me prend les mains* on espère que sa va te plaire !

Uraraka me traîne jusqu'au deuxième étage de l'internat pour s'arrêter devant une porte. Asui ouvre la porte alors que Yayorozu me couvre les yeux. Elles me font avancer dans la pièce et me lâche, j'ouvre les yeux pour voir une chambre aménagé pour moi, elle est dans un style très simple mais chaleureux.

Ochako: Alors ? Sa te plaît ?

Momo: On c'est dit qu'une chambre te plairait ! On a fait quelques chose de chaleureux.

Asui: Iida nous a aidé kero.

(T.p): Ha bon ? A oui c'est vrai que je lui avais dit que j'aimais les chose chaleureuse.

Momo: Oui... Tu aime ?

(T.p): Alor la pour aimé *commence a pleuré* je suis désolé c'est les hormones !

Elles rie et me font un câlin. On descend après que j'ai séché mes l'arme, les autres filles nous attendes avec impatience.

Mina: Alor ? La chambre te plaît ?

(T.p): Oui encore merci pour se cadeau.

Toru: A t'en fais pas ! C'est normal !

On allé sortir de l'internat quand Aisawa sama nous intercepte.

Aizawa: J'ai dit oui pour cette sortie mais vous avais quand même besoin d'un garde.

Mina: Mais Aizawa sensei !!! (T.p) et entouré d'héroïne !!!! Elle ne crains rien !

Aizawa: Elle a beau être entouré d'héroïne je veux une garantie quand même, c'est pour sa que Iida, Midoria, Bakugo et Todoroki vous accompagne.

Mina: Bon d'accord... Mais quand même !!!! Pourquoi on a besoin des garçons !!!!

Izuku: Vous en faite pas on sera discret.

Ochako: Merci Deku !

Aizawa: Bien vous pouvez y aller.

On hoche tousse la tête et sortons, les filles rie alors que les garçons marche derrière nous, a un moment alors que Mina me prend les épaules je sent une présence à côté de moi, je tourne la tête est vois Iida.

Tenya: Désolé de te déranger mais j'ai trouvé un magasin qui pourrait être intéressant pour toi, après que tu est fait les boutiques avec les filles tu veux bien venir avec moi ?

(T.p): Ho oui pourquoi pas.

Mina: Et si on commencer par la boutique que tu proposes Iida ?

Tenya: *rougi* J-je suis pas sur que sa vous intéresse.

Ochako: Pourquoi tu l'emmène dans un agence matrimoniale ?

Tenya: Non !!!

Elles rie et moi aussi, Iida-kun rougie de plus en plus en nous emmènent dans un magasin pour bébé, je re-place mes lunettes sur mon nez alors que les filles s'extasie devant les vêtements pour bébés.

Tenya: Désolé si sa t'embarrasse...

(T.p): Ho non pas du tout, dans tout les cas je dois en acheter, tu veux bien m'aider à choisir ?

Tenya: Oui ! Si je peux me rendre utile.

Je lui sourit et on se dirige vers les pijama, il me montre un petit pijama bleue dinosaure adorable, alors que je lui montre un gris lapin.

Asui ma également montré un pijama grenouille adorable, tout le monde y a mis du sienne, si bien que je me retourne avec beaucoup trop de pijama.

(T.p): C'est vraiment gentil mais je ne crois pas que j'ai assez d'argent pour tout sa...

Todoroki: Je m'en charge.

On se tourne vers lui alors qu'il brandit une carte bleue. Je le remercie et on continue de faire nos achats dans se magasin.

A un moment je me retrouve seule avec Iida au rayon des perches et accessoires pour futur papa. On rie légèrement en jouant avec les peluches quand on entend deux vendeuses parler.

Vendeuse 1: ils est adorables se couple.

Vendeuse 2: Sa se voit que le garçon prend c'est responsabilité ! Déjà un vrai papa.

Elles rie alors qu'on devient rouge pivoine.... Je fini mes achats avec l'aide de tout le monde, même Bakugo, il m'a donné un pijama All Might adorable, Todoroki paye, et nous continuons à faire les boutiques dans la bonne humeur.

Hola Pepito ! Je fais juste une petite annonce a la fin de se chapitre pour prévenir que maintenant il y aura une parution tout les mercredis ! Sur se bye bye mes petits 🐙 poulpe 🐙

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant