👋Excuse💙

204 13 12
                                    

Pdv: Reader

Je me repose dans l'infirmerie en créant une petite peluche au crochet, c'est calme et tranquille. Iida-kun et parti depuis un petit moment en me souhaitent de me rétablir vite, il est gentil et agréable comme garçons il a les tof d'un héro.

Je remplace mes lunettes correctement et soupire avant de reprendre ma création.

Recovery girl: (T.p), je suis désolé de te déranger ma grande mais je vais te faire passer un petit examen.

(T.p): Oui bien sûr.

Recovery girl: Bien tu peux te mettre en soutien gorge s'il te plaît ?

Je hoche la tête et fais se qu'elle me dit, elle place des capteurs sur mon ventre légèrement arrondie, puis elle vérifie ma respiration.

Recovery girl: Dit moi ma grande tu a connais le sex du bébé ?

Je baisse légèrement la tête et triture mes doigts...

(T.p): Non.... J'ai... Enfin je voulais que Taiko vienne avec moi pour l'échographie...

Recovery: Et tu n'y est pas allé seul ? Tu aurais pue.

(T.p): Je sais mais je voulais qu'il accepte cette enfant, alors je me suis dit qu'il aimerait venir avec moi... Mais il a toujours refusé.

Recovery: Au mon cœur se garçons n'est qu'un imbéciles !!! Tu mérites milles fois mieux ! En plus se moment est tellement merveilleux ! Un idiot un idiot un idiot !

Je rie légèrement et s'en le bébé bougé légèrement.

Recovery girl a du remarqué qu'il ou elle a dû bougé car elle rie légèrement.

Recovery: Je crois qu'il ou elle est d'accord avec moi !

Je rie aussi et pose mes mains sur mon ventre, alors que Recovery girl retire les capteurs.

Recovery: Le bébé va bien, il est en bonne santé, d'ailleurs j'ai fait des suppresseur pour ton alter, car d'après les recherches que j'ai fait et ton dossier médical ton bébé est extrêmement fort car d'après ton dossier gynécologique ton utérus est tapissé de cristal.

(T.p): Effectivement mon utérus et tapissé de cristal, je pensais que je ne pourrai jamais tombé enceinte a cause de sa mais il semblerait que j'ai eu tort ! *Rie légèrement*

Recovery: Effectivement ! Mais selon les radios il est tapissé, mais il n'y a pas d'aiguilles de crystal ! C'est plutôt bien.

(T.p): Oui en réalité les cristaux a l'intérieur de moi sont juste tapissé, il ne le blesse pas, en faite il réchauffe mon bébé.

Recovery: Tout l'amour d'une future maman dans sont alter ! Que c'est mignon !

Je rie légèrement et la remercie avant de me rabillé. L'héroïne fini de remplir mes constante avant de partir en me souhaitent bonne journée.

Je soupire et pose mes mains sur mon ventre.

(T.p):  J'aurai aimé que tu est un papa mais je crois pas que se soit possible... Mais t'en fais pas je t'aimerai pour lui encore plus.

Je ne sais pas si il ou elle m'entend mais il mes un petit coup comme si il avait compris. Je sourit et ferme les yeux, je reste comme sa qu'elle que minutes jusqu'à entendre toqué.

(T.p): Recovery girl ? Vous avais oublié quelque chose ?

Je n'ai pas de réponse mais par contre je vois 4 tête passer à travers la porte, je reconnais Yayorozu, Todoroki, Jiro et Kaminari.

Je baisse la tête et Yayorozu s'approche de moi, elle s'assoit sur mon lit en posent ses mains sur les miennes.

Momo: (T.p).... On ai désolé.... On voulait pas te faire pagniqué...

(T.p): Je sais... Je... Ses moi qui devrait m'excuser.... J'aurai pas du pag-

Denki: Mais non !!!! Dit pas sa ! C'est de ma faute, j'aurai pas du être aussi curieux ! Alors s'il te plaît pardonne moi et les autres !!

Je sursaute légèrement alors qu'il se met à genoux au sol les mains jointes.

Kyoka: Denki relève toi tu est ridicule...

Denki: Ouai mais quand même !!! Si je dois faire une danse de la pluie pour qu'elle vous pardonne je le ferai !

Je me retient de rire, sauf que je tremble et je crois que Yayorozu la remarqué car elle me regarde avec un léger sourire au lèvre.

Je fini par éclaté de rire quand Jiro lui a enfoncé sa prise jack dans l'oreille, Kaminari a fait une tête terible et j'ai pas pû me retenir, j'ai rie au larme en m'excusant.

(T.pl: Je suis désolé *rie* vraiment désolée *rie* c'est sûrement les hormones ! *rie*

J'essuie les l'arme au coin de mes yeux alors qu'ils sourit tousse, ils s'excuse encore une fois et je les accepte, on discute un peux avant qu'il ne parte.

Je regarde par la fenêtre après leur départ et quelques minutes plus tard j'entends toqué, je me tourne vers elle et vois Iida.

(T.p): Iida-kun ! Tu a oublié quelque chose ?

Tenya: Pas vraiment... En faite je suis venu t'apporter sa...

Il rougi légèrement et me tend un gilet imence, je le prend alors qu'une odeur de citron me monte au nez, je sourit alors qu'il vient s'assoir sur une chaise a côté de moi.

(T.p): Merci Iida-kun.

Tenya: De rien ! Tu pourras te couvrir il commence a faire froid.

(T.p): Oui ! D'ailleurs tu veux le toucher ?

Il semble buguer quelques minutes avant de tendre sa main, je la prends et la place sur mon ventre, a se moment là il ou elle donne un petit coup, on se regarde et on rie légèrement.

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant