💙Reste avec moi👋

191 11 21
                                    

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

...: (T-

........

...: (-p)

...: (T.p) ?

Je lève la tête vers Izuku, je lui offre un sourire fatiguée. Il me sourit en caressent mon dos gentiment, il s'installe à côté de moi et me parle un peu, j'entends rien, j'ai les yeux qui sifflent, il semble le voir car il ne parle plus mais me sourit.

Je ferme les yeux et laisse quelques l'arme coulé. Je sent au bout d'un moment une deuxième main se pose sur mon épaule.

Izuku: Tenya...

Tenya: Je reste avec elle ne t'en fais pas...

Izuku: Merci.... Je vais voir Kacchan

Je le vois hoché la tête du coin de la l'oeil, il s'assoit a côté de moi et me caresse le dos, je me recroqueville sour moi même et me blottie contre le Bleu.... Je le sent se redire avant de se détendre, il fini par me serait dans c'est bras.

(T.p): Je vais faire comment ?... Mon bébé... Mon bébé va devoir grandir sans père ? Pourquoi....

Tenya: Sa va aller... On est tousse la pour toi.

Je hoche la tête et enfonce ma tête contre son cou.

...: Tenya, tu devrais rentrer avec elle, elle doit se reposer on préviendra la famille après.

Tenya: Bien Sensei, (T.p) tu peux te lève ?

Je fais non de la tête, je senia se moment les bras de Tenya se placé sous mes cuisses, j'enroule mes bras autour de sont cou pour ne pas tombé et laisse ma tête la où elle est, son autre bras se place sur ma taille.

Tenya: Je vais me lever alors ne bouge pas trop s'il te plaît, pour t'es affaire les autres te l'ai ramènerai d'accord ?

(T.p): oui....

Il se lève et commence a marché... C'est le même chemin que la première fois mais il ne pleut pas...

Je me love un peux plus contre lui en pleurant silencieuse, il me frotte le dos pour me rassurer, sur le chemin j'entends les sirènes de police s'approcher et s'éloigner vers l'endroit qu'on a quitté.

On fini par arriver à l'internat, il entre dans ma chambre et me pose dans mon lit mais je ne le lâche pas.

Tenya: (T.p)... Je dois retourner avec les autres...

(T.p): Non s'il te plaît... Me laisse pas seul ici... Je veux pas que tu disparaisse...

Tenya:..... D'accord je reste avec toi.

Je me détache de lui en essuyant mes yeux, il commence a retiré sont armure pour resté quand t-shirt noir avec son pentalon, il vient s'assoir sur le lit et je viens me blottir contre lui.

Il me caresse les cheveux et on s'allonge ensemble, il fait des rond dans mon dos en continuant les caresses, j'ai les mains sur mon ventre et essayer de calmé ma respiration.

Tenya: Tu devrait dormir... Tu a besoin de repos.

(T.p): Tu sera la quand je vais me réveillé ?

Tenya: Oui je bouge pas, je reste avec toi.

(T.p): Merci.

Je colle ma tête dans son coup et il continue de me faire des papouilles, je fini par m'endormir dans c'est bras. Je suis bien la...

Pdv: Ochako.

On a récupéré c'est affaires avec Mina et là on va jusqu'à sa chambre pour lui poser.

Ochako: Quand même la pauvre...

Mina: Moi je dit cheh a son mec !

Ochako: Mina !

Mina: Quoi !!?? Il mérite ! C'était un sale type...

Ochako: Mina...

Je me suis arrêté devant la porte de la chambre de (T.p), Mina s'arrête et regarde a l'intérieur de la porte entrouverte. Elle ouvre de grand yeux un immense sourire au lèvres.

Mina: C'est adorable !

Je hoche la tête en posant les affaires au pas de la porte, Mina fait de même et sort son téléphone pour prend une photo, je rie de son comportement et on s'en va vite après.

Sur la photo qu'à pris Mina on peut voir (T.p) Endormie dans les bras de Tenya, leur jambe enlacé, Tenya a une de c'est main qui l'enlacer et son autre bras leurs Sert d'oreilles.

Il ressemble à un petit couple ! C'est adorable !

Hola ! Désolé du retard de se chapitre !  Je ne l'avais pas fini et j'aurais du ruch pour le sortir et s'était or de question ^^ donc j'espère qu'il vous a plu !

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant