⚠️ un peu de bdsm
⚠️dirty talk
⚠️ oikawa un peu connardOikawa et Iwaizumi se connaissaient depuis l'enfance, ils avaient grandi ensemble, évolué ensemble et s'étaient passionnés du volley ball ensemble. Leurs mères s'entendaient également très bien, et les deux jeunes garçons avaient pour habitude depuis le primaire de passer leurs dimanches chez l'un et l'autre. Leur relation avait naturellement évolué à mesure qu'ils grandissaient, Oikawa devint une personnalité reconnaissable à son lycée puis un grand joueur de volley, son attitude suivant le mouvement, il se jouait énormément des autres et possédait un large égo. D'un autre côté, Iwaizumi le maintenais à l'ordre et restais l'une des rares personnes auquel Tôru obéissait encore. Des liens forts et un équilibre relationnel stable s'étaient installés entre eux, même s'ils ne mettaient pas de mot sur leur relation, il ne leur viendrait jamais à l'esprit d'imaginer leur vie l'un sans l'autre.
PDV OMNISCIENT
C'était un de ces dimanches. Iwaizumi savait que Tôru arriverait chez lui vers l'heure du déjeuner. Puis ils joueraient à la console, se feraient des passes dans le jardin ou décideraient comme rarement, de s'entraider pour leurs devoirs de la semaine. Encore allongé dans son lit, Hajime se demandait déjà ce qu'il préparerait à Oikawa pour le déjeuner, même s'il se plaignait constamment d'avoir à le faire, il continuait de préparer avec attention, chaque déjeuner lors de ces dimanches où Tôru venait chez lui, « je suis sûr qu'il n'a rien mangé de consistant ce matin... cet imbécile » se répétait-il.
Iwaizumi se leva enfin de son lit, puis descendit les marches des escaliers pour se rendre dans la cuisine avant l'arrivée de son ami. Il commença à préparer le déjeuner, prenant soin de ne choisir que des aliments qu'il savait qu'oikawa apprécierait. Ses parents n'étaient que rarement présent, souvent en voyage d'affaire, Hajime avais pris l'habitude de tout gérer et d'entretenir la maison.- Qu'est ce que tu prépares de bon Iwa chan ?
Iwaizumi ne flancha pas d'un millimètre, bien habitué à ce qu'Oikawa débarque sans frapper chez lui.
- J'en ai pas fait pour toi.
Dit-il en jetant un coup d'œil derrière son épaule pour observer Tôru, assis sur la table à manger, le fixant du regard en souriant, son sourire narquois.
- Pas grave haha, je piquerais dans ton assiette.
Répondit Oikawa avec un clin d'œil séducteur. Iwaizumi leva les yeux au ciel en soupirant.
- Si t'en veux viens m'aider.
- Tout ce que tu voudras Iwa chan.
Oikawa s'exécutât et ils finirent ensemble la préparation du repas. Après avoir déjeuner, ils montèrent tous les deux dans la chambre d'Hajime. Oikawa se jeta sur le lit de son ami, sur le dos, tout en jouant avec la balle de volley qui y trainait.
- Bouge de mon lit tu vas le salir !
- Comment peux tu dire du grand Oikawa qu'il est sale Iwa chan ?
Tôru feint de pleurer en tournant le dos à Iwaizumi. Hajime soupira, il était habitué à l'attitude immature de son ami et savait que ce dernier adorait le taquiner. Il s'assit à côté d'Oikawa et lui mis un coup de pied pour le faire rouler hors du lit. Tôru se releva, outré par sa chute et se jeta sur Iwaizumi, les deux adolescents commencèrent à se battre à coup d'oreillers et de bousculades, puis Iwaizumi immobilisa enfin Oikawa en ricanant.
- Trop faible ! C'est pas comme ça que tu trouveras un copine, crétin.
Reprenant chacun leur souffle, Oikawa grimpa au-dessus d'Hajime, bloquant ses bras au-dessus de sa tête, en prenant un air plutôt sérieux.
VOUS LISEZ
One shot haikyuu (lemon)
FanfictionOne shot de type yaoi Avec toutes les paires de haikyuu Vous savez à quoi vous attendre en lisant donc à vos risques et périls 😎 Bokuaka Daisuga Asanoya Tsukiyama Kagehina Kuroken Iwaoi Ukatake Ushiten Sakuatsu Kinkuni Osasuna Kyouhaba