Shoyo a toujours eu une peur maladive des orages, et, sa mère travaillant de nuit, kageyama et lui avaient convenu, suite à une de ces nuits orageuses au camp d'entrainement durant laquelle hinata n'avait pas fermé l'œil, qu'il pourrait venir chez kageyama lors d'orages. Tobio avait proposé l'arrangement de lui-même, après avoir passé la nuit à consoler hinata du mieux qu'il pouvait. Si la plupart de leurs échanges lors des entrainements ou au lycée se soldaient par des disputes ou des désaccords, ils savaient tous les deux qu'ils devaient conserver et entretenir le précieux lien formé entre eux. Et si kageyama n'étais plus très sûr de la nature des sentiments qu'il éprouvait à l'égard du jeune garçon roux, il savait qu'il ressentait le besoin de le protéger et de le garder en sécurité même s'il peinait à se l'avouer. Il accueillerait shoyo et le garderais dans ses bras toute la nuit s'il le fallait.
PDV OMNICIENT
Kageyama était rentré du lycée il a déjà deux heures, il était assis sur le canapé du salon, une brique de lait entamée entre les mains, et les yeux naviguant du poste de télé qui annonçait les infos du jour, à son téléphone. Le bulletin météo attira son attention, la présentatrice annonçait de gros orages durant la nuit et une forte tempête en approche de sa région du Japon. Sa première pensée fut pour hinata qui devait sûrement frissonner de panique à l'heure qu'il était, l'esprit loin d'être tranquille, il lui envoya un simple message pour savoir s'il allait bien. Au bout de trente minutes, le passeur commença à s'inquiéter,il s'apprêtait à lui passer un appel lorsque quelqu'un toqua à la porte d'entrée.
KAGEYAMA PDV
Les trois coups secs à ma porte d'entrée m'ont fait violemment sursauter. Mes parents ne rentrent pourtant pas de la nuit... Je me suis approché à pas de loup de la fenêtre donnant sur ma porte d'entrée pour en avoir le cœur net, j'ai aperçu depuis ce point de vue, un jeune garçon caché derrière son sweat à capuche noir, le poing collé à ma porte. Trois mèches rousses dépassaient de sa capuche malgré sa tête baissée. Je me suis empressé d'aller ouvrir à mon partenaire de volley tandis que ce dernier retoquait frénétiquement contre ma porte. J'ai tiré la poignée pour me retrouver face à shoyo les yeux remplis de larme qui levait la tête vers moi, les yeux suppliants. Le ciel commençait déjà à gronder, quelques gouttes dégoulinaient de ses mèches de cheveux rebelles, il avait dû courir sous la pluie pour venir.
Mon cœur a raté un battement.
Je me suis empressé de le faire rentrer.PDV OMNISCIENT
Les deux garçons entrèrent et se s'assirent sur le canapé du salon. Kageyama courut chercher des vêtements secs pour son jeune ami pendant que hinata sanglotais toujours sans un mot, kageyama voulait juste être présent pour lui. Il l'entoura d'un plaid et lui tendit une tasse de chocolat chaud. Le jeune garçon reprenait peu à peu ses esprits en sirotant sa boisson pendant que kageyama lui caressait calmement le dos sans un mot.- ...merci
Hinata tremblait encore un peu
- C'est normal... Si tu veux tu peux passer la nuit ici, on peut aller jouer à la play dans ma chambre, ça te remontera le moral.
Kageyama faisait mine de maîtriser la situation mais bien que ce n'était pas la première fois que shoyo venait chez lui, il se sentais quelque peu stréssé par sa présence, mais voulait plus que tout que son ami se sente mieux et en sécurité. Les deux amis montèrent à l'étage jusque dans la chambre de Tobio, rangée au millimètre près. Ils s'installèrent sur les coussins posés devant le poste de télé et commencèrent à chercher un jeu auquel jouer. Bien qu'ils ne se mirent pas d'accord avant un bon moment, Kageyama finit par accepter le choix de hinata dans un long soupir et une tape derrière la tête de ce dernier.
Quelques parties gagnées en majorité par Kageyama plus tard, prenant tout le monde de surprise, le tonnerre retentit bien plus fort que les fois précédentes, comme si la foudre s'était abattue pile sur la maison de Tobio. Dans un élan de peur, hinata se blottit contre Kageyama, en s'asseyant inconsciemment au plus proche de l'intimité de son ami, le corps collé contre le sien, les jambes enroulées autour de sa taille et la tête enfouie au creux de son cou. Kageyama se retint de respirer et senti la chaleur monter en lui, il n'avait jamais senti le corps de son ami aussi proche du sien, même s'il priait tous les dieux et tentait son maximum pour l'en empêcher, son corps suivi son instinct malgré lui et son entre jambe se mit à durcir au contact de shoyo. Les deux garçons restèrent dans cette position pendant cinq longues minutes.
VOUS LISEZ
One shot haikyuu (lemon)
FanficOne shot de type yaoi Avec toutes les paires de haikyuu Vous savez à quoi vous attendre en lisant donc à vos risques et périls 😎 Bokuaka Daisuga Asanoya Tsukiyama Kagehina Kuroken Iwaoi Ukatake Ushiten Sakuatsu Kinkuni Osasuna Kyouhaba