Bokuaka âmes soeurs

993 31 11
                                    

( Un de mes ship préférés  (づ。◕‿‿◕。)づ
ça va être fleur bleue )

Bokuto a toujours eu une personnalité débordante d'énergie et parfois assez dure à gérer, ses relations avec les autres se sont parfois montrées compliqués du fait de son caractère explosif. Mais quand Akaashi est entré dans sa vie, ce dernier a su le modérer et s'est empreint de chaque facette de Kotaro afin de tirer le meilleur de lui-même. Un lien très fort s'est rapidement crée entre eux, il se complétaient. L'un n'allait pas sans l'autre, ils sont naturellement restés, dès lors, ensemble quotidiennement. Notamment, Bokuto venait souvent, en passant par la fenêtre, dormir chez Keiji. Akaashi n'en était pas dérangé, bien que peu expressif, il tenait énormément à son ami et était toujours présent pour lui, quelque soit le type d'attention que bokuto requiert.

PDV OMNISCIENT

Keiji était en train de lire, allongé sur son lit, lorsque le jeune Kotaro toqua à sa fenêtre, avant d'y entrer sans attendre de réponse.

- Akaashiiii, tu lis quoi ?

- Bonsoir Bokuto, le livre qu'on devait lire pour demain en littérature.

- Quel livre ?!

- Pfff...je te passerais mes fiches.

- T'es le meilleur Akaashiii.

- Mmh.

Bokuto s'installa sur le lit de Keiji dans un sursaut qui fit craquer le sommier, puis s'allongea sur les jambes de son ami en fixant le plafond. Akaashi referma lentement son livre et le posa sur sa table de chevet avant de se pencher au- dessus de Bokuto.

- Tu veux qu'on aille chercher de quoi grignoter ?

- Tu ne pouvais pas me faire de meilleure proposition !

Ils descendirent tous deux sans un bruit vers la cuisine pour s'emparer de deux paquets de chips et de trois yaourts, que Bokuto allait assurément manger à lui seul, puis remontèrent vers la chambre de Keiji.
Ils s'installèrent ensuite de nouveau sur le lit d'Akaashi, Bokuto tenant toutes ses provisions à bout de bras, une chips déjà en bouche.

- Akaashi ?

- Mmh?

- T'as vu le match de Karasuno d'hier soir ? J'ai pas pu a cause de l'entrainement.

- Moi non plus.

- Ça te dit qu'on le regarde ! Je suis sûr que le ptit utilise mes superbes technique héhé.

- Si tu veux.

Akaashi comptait de toute façon regarder ce match qu'il avait pris soin d'enregistrer la veille, il se tenait constamment au courant de l'évolution de ses adversaires même s'il n'en parlait pas. Keiji sortit sa tablette et lança l'enregistrement du match. Tous deux extrêmement et concentrés et investis, Keiji ne parlait strictement pas, les yeux rivés sur l'écran, analysant avec soin, tandis que Kotaro réagissait excessivement à chaque point marqué, soutenant chaque action de son petit protégé roux.

A la fin de l'enregistrement, Bokuto se retrouvait allègrement allongé sur les genoux de Keiji, au bord du sommeil, ce dernier se décala pour lui laisser la place de s'allonger entièrement et se leva pour éteindre les lumières.
Naturellement, Kotaro allait passer la nuit chez son ami. Keiji se glissa sous les draps, Bokuto dans un demi- sommeil, retira son haut, il agrippa la taille d'Akaashi lorsque ce dernier s'installa dans le lit, et l'attira contre lui en le serrant par la taille. Akaashi n'y réagissait plus et ne bronchait pas, habitué à ce que Bokuto le câline avant de s'endormir, c'était leur confort à tous deux, Keiji serait bien le dernier à s'en plaindre. Ils s'endormirent tous deux dans les bras l'un de l'autre, Kotaro englobant le corps plus fin d'akaahi, son torse collé au dos de ce dernier.

One shot haikyuu (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant