Daisuga anniversaire

1K 27 59
                                    

⚠️ SPOIL SAISON 3

Voilà maintenant deux ans que Daichi et suga sortaient ensemble. S'étant rencontrés à leur rentrée en seconde, les deux garçons étaient vite devenus très proches par le biais du club de volley du lycée. Quatre mois après la rentrée, Daichi avait naturellement demandé à Suga de sortir avec lui officiellement, en lui apportant des fleurs à la porte de sa maison. Leur couple était stable et passionnel, ils ne perdaient pas de vue leurs poste de lycéens et de joueurs de volley, et se contentaient de se donner de l'affection en privé. Ils avaient bien dû mettre un an avant de s'autoriser quelques pratiques sexuelles et avait développé une routine dans laquelle ils se sentaient bien. Maintenant en terminale, ils géraient tous deux à bout de bras la nouvelle équipe de volley de Karasuno en tant que capitaine et vice-capitaine, ils étaient un peu comme les parents de l'équipe. Mais au bord de la finale des représentants du département de Miyagi pour le tournoi du printemps, Koshi et Sawamura ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils avaient tous deux délaissés leur couple, trop concentrés à gagner. L'affection leur manquait depuis déjà quelques jours.

DAICHI PDV

Aujourd'hui c'est la finale contre Shiratori Zawa, pff...Enfin, disons qu'au moins après c'est fini, mais ça reste le match le plus important et le plus stressant auquel on n'ait jamais eu à participer...mais j'ai confiance en mon équipe.
Les jeunes ont été difficiles à gérer ce matin, entre excitation débordante et stress, heureusement que Suga était là pour les canaliser...il sait y faire avec ces gamins hyperactifs, nous devons rester concentrés.
Tous va si vite en ce moment, on a même plus le temps de respirer et on ne peut penser à rien d'autre qu'à cette finale. Je n'ai pas parlé seul à seul avec Suga depuis trois jours...est ce qu'il se souvient au moins ?
Aujourd'hui...ça fait tout juste trois ans qu'on sort ensemble...

PDV OMNISCIENT

Malgré quelques regards tendres mêlés d'encouragement et de confiance, les deux jeunes garçons n'eurent pas l'occasion d'échanger plus que ça jusqu'au début du match. Un match qui fit vibrer tous les cœurs, un match auquel personne ne s'attendais, soldé par la victoire de Karasuno, l'équipe était en fête, et n'en revenais pas. L'excitation ne s'atténua pas avant le retour à leur lycée le soir même, lorsque les plus jeunes commencèrent à fatiguer et que chacun s'apprêtait à rentrer chez soi. Daichi, lui, resta un peu plus longtemps au gymnase pour discuter avec le coach Ukai.

Daichi PDV

J'y crois pas, on...on a gagné.
C'est encore si frais, je suis tellement heureux ! lors du dernier point j'ai du me retenir de sauter au bras de Suga et de le couvrir de baisers, je ne tenais plus ne place. Quel jour merveilleux pour notre anniversaire de couple, je l'aime tellement...
Il est déjà reparti chez lui, il avait l'air fatigué... Je lui préparerais une surprise demain, il n'est sûrement pas en état ce soir, et je fatigue moi aussi un peu. Notre anniversaire peut attendre.
Aaah ! quelle journée de fou...

PDV OMNISCIENT

Daichi se décida enfin à rentrer chez lui, sachant bien que ses parents étaient absents et qu'il devra se faire à manger seul, il était épuisé rien que d'y songer. Une pensée alla à Suga qui devait lui aussi être seul chez lui : « J'espère qu'il mange correctement ».
Arrivé à la porte de sa maison, une odeur particulière semblait s'en dégager, ça sentait bon, le curry, où quelque chose du genre.
Sawamura ouvrit la porte, confus et se dirigea vers la cuisine d'où s'émanait se doux parfum, il fut surpris et resta quelques instants bouche bée de voir Suga s'affairer aux fourneaux, un tablier autour de la taille, une table dressée avec des chandeliers au milieu de la pièce. L'effet de surprise passé, Daichi rigola calmement, ce qui fit sursauter Koshi qui ne l'avait pas entendu rentrer.

One shot haikyuu (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant