Kuroken domination

1.4K 35 10
                                    

⚠️ Kuroo super dom 🛐🛐

Depuis déjà quatre jours, Kenma ne s'était pas présenté aux entrainements de volley, ni au lycée. L'ayant contacté, Kuroo avait appris qu'il était tombé malade.

KUROO PDV

Pff...Il tombe toujours malade si facilement.
S'il continu à louper autant d'entrainements il va perde le niveau, et on a besoin de ses conseils et de ses directives pour faire bosser les nouveaux secondes. Je suis sûr qu'il n'a pas rattrapé le quart des cours qu'il a manqué...bon.
Je passerais chez lui après les cours pour voir ce qu'il en est, si je vois qu'il à passé ces quatre jours sous sa couette à jouer à ses jeux je jure qu'il va m'entendre !

PDV OMNISCIENT

La fin des cours venue, Testuro se dirigea en sortant du lycée, vers la maison de son ami d'enfance Kenma. Il y passait régulièrement et la mère de Kozume le connaissait bien, il était naturel pour les deux jeunes garçons de venir à l'improviste l'un chez l'autre, même s'il s'agissait bien plus souvent de Kuroo qui forçait Kenma à sortir de sa chambre quand il venait.
Kuroo toqua à l'entrée de la maison familiale de son ami, la mère de Kenma lui ouvrit, en lui souriant.

- Bonsoir Kuroo, comment vas-tu ?

- Bonsoir madame, bien merci, je viens voir Kenma.

- Oui pas de souci fais comme chez toi, il est dans sa chambre.

- Je lui amène les cours qu'il à manquer.

- C'est bien gentil de ta part Kuroo, sa fièvre et redescendue mais il n'est pas sorti de sa chambre aujourd'hui...Je vais aller faire quelques courses, je te laisse aller le voir.

- Merci.

La mère du jeune garçon sortit de la maison en y laissant Kuroo, qui se dirigea vers la chambre de son ami. En s'approchant de la porte d'entrée de celle-ci, chambre dans laquelle il était déjà allé maintes et maintes fois, il entendit d'étranges bruits.
Intrigué, Testuro colla son oreille à la porte pour mieux entendre, plus les bruits s'intensifiaient, plus Kuroo les distinguaient, il ne put s'empêcher de sourire, d'un large sourire sadique, l'air amusé, lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de gémissements.
En tant d'années d'amitié, Tetsuro n'avait encore jamais entendu Kenma ne serait ce qu'aborder le sujet de sa sexualité, alors, l'entendre se masturber aussi bruyamment sans retenue, Kuroo n'en revenait pas.
Mais plus qu'intrigué, Tetsuro était intéressé. Sans plus attendre, le plus grand garçon agrippa la poignée, qui était déverrouillée, et ouvrit violemment la porte en s'imposant dans la chambre du jeune Kozume.
Kuroo s'attendait à tout en débarquant ainsi dans la chambre de son ami pendant un acte aussi intime, mais certainement pas à ce qu'il vit en ouvrant.
Kenma était posé à quatre pattes sur son lit, les hanches en l'air, la tête reposée sur son oreiller, vêtu uniquement d'un pull rouge qui retombait le long de son dos, un écouteur dans une oreille relié à la console de jeux qu'il tenait dans une main, tandis que les doigts de sa main libre s'adonnaient à une séance de masturbation anale passionnée. Kenma se figea dans un sursaut, tournant la tête vers la personne qui venait de pénétrer dans sa chambre, ses doigts toujours en lui, observant avec de grands yeux, et une expression proche de l'effroi, son ami d'enfance, posté dans l'encadrement de la porte, les yeux fixés sur lui.

La seconde de surprise passée, Kenma se recouvrit rapidement de sa couette, mort de honte, sans un mot.
Kuroo quant à lui, ne pensait plus qu'à une seule chose...
Le sourire qu'il affichait n'avait jamais été aussi empli de perversion, de satisfaction et de malice.

- Tiens tiens...qu'avons-nous là mon cher Kenma ?

- [...] Qu'est ce que tu fais là...Kuroo.

One shot haikyuu (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant