Tsukiyama soirée

911 28 19
                                    

⚠️ alcool

C'était au camp d'été juste avant les sélections pour les représentants de Miyagi, Tsukishima avait fini, avec la pression de Kuroo et de Bokuto, par se donner cœur et âme à ses entrainements, à persévérer et finalement, à s'améliorer. Yamaguchi était plus que soulagé et heureux pour son ami qu'il prenne finalement du plaisir à jouer. Ce soir-là, Kuroo avait invité toute l'équipe de Karasuno à une soirée organisée dans le bâtiment principal de la salle d'entrainement, sans adulte, ou il y aurait définitivement de l'alcool connaissant le duo infernal.

YAMAGUCHI PDV

Je suis hyper excité pour la fête de ce soir, c'est ma première année de lycée et je ne suis encore jamais allé à une soirée avec d'autres élèves. Je sais qu'il y aura de l'alcool... je ne pense pas vraiment en boire, je peux m'amuser sans ! je ne veux pas décevoir mes parents.
Il faut que j'aille voir Tsukki, il n'avait pas l'air emballé quand Bokuto nous avait annoncé la fête, il a pas intérêt à me planter et à ne pas venir !

PDV OMNISCIENT

Tadashi se rendit vers la salle principale du bâtiment ou il savait que Tsukishima écoutait de la musique, assis sur les canapés.
Le jeune Kei était en effet, isolé du reste du groupe, la tête baissée vers son téléphone. Yamaguchi trottina vers son ami blond tout sourire.

- Tsukkiii ! Tu écoutes quoi.

- Tais toi yamaguchi. Tu me casses les oreilles.

- Désolé tsukki..hihi

Kei ne jeta même pas un coup d'œil vers son ami, habitué à son hatitude collante, mais lui passa néanmoins un de ces écouteurs pour lui partager la musique qu'il était en train d'écouter, faisans mine de soupirer, agacé, même si au fond, yamaguchi restait son seul vrai ami et il chérissait malgré lui leur relation.

Il restèrent quelques instants silencieux, cote a cote, un écouteur chacun dans l'oreille.

- Dis tsukki... Tu viens à la soirée ?

- Non.

- Heiinn ?! C'est peut-être la seule occasion qu'on aura cette année de faire la fête, avec des terminales en plus ! Tu dois venir !

- J'ai aucune envie d'aller à cette soi-disant soirée.

- Mais pourquoi ?!

- Des ados bruyants et alcoolisés qui ne savent même pas se gérer rassemblés dans la même pièce ? très peu pour moi.

- Viens pour moi alors... Tu sais que j'ai pas envie d'y aller sans toi.

- Pff...

- S'il te plaiiiit...

Tsukki détourna le regard, ignorant les yeux de chiot de yamaguchi, suppliants, auquel il savait qu'il finirait par céder.
Puis Kei lâcha finalement un long soupir et leva les yeux au ciel.

- Bon... Je t'accompagne au début et si je n'aime pas je m'en vais...c'est non négociable.

- Merci Tsukkiiii ! On va s'amuser c'est sûr !

- Mmh.

LA SOIRÉE

L'équipe de Karasuno se dirigea tous ensemble vers 21 :00 à la soirée, certains étaient surexcités, d'autres habitués et impatients et Daichi tentait comme il pouvait de donner quelques directives et règles pour la fête qu'il savait néanmoins que les plus jeunes allaient royalement ignorer. Tsukki fit signe à Yamaguchi d'y aller avant lui et de rejoindre Hinata et Nishinoya vers la piste de dance.

One shot haikyuu (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant