Chapitre 9

1.9K 64 5
                                    

PDV Aurora :

Plus les jours passaient et plus je me sentais mal. J'avais l'impression qu'une partie de moi était ailleurs, partie, morte je dirais même. La dernière fois que ça m'étais arrivée, c'était au début de ma transformation. A ce moment-là, je croyais que j'allais y rester. Comment vous décrire au mieux ma souffrance ? En fait j'avais la net sensation de m'affaiblir de jour en jour, de perdre mes forces petit à petit, comme si quelque chose m'était arrivée d'un coup et que depuis je n'étais plus capable de réagir. Un peu comme une fatigue mais soudaine et intense. Ça fait déjà plusieurs jours que ça dure et je ne sais pas pourquoi.

Bref, d'ici quelques semaines je pense retourner à Mystic Falls. Ça fait longtemps que je suis partie maintenant et le beau petit monde de là-bas commence à me manquer.

En attendant depuis le moment où j'ai eu Stefan au téléphone, il s'est passé pas mal de choses, pour changer.
Comme je disais, tous les vampires se sont échappés de la crique mais bref depuis, de nouvelle choses sont arrivées. Tout d'abord, certains des vampires se sont mis en tête de faire payer leur 145 ans passés dans le tombeau à Stefan et Damon. Parmi eux se trouvent un certain Frédéric. Ensuite, Elena est sur la piste de sa mère et d'après qu'elle est de plus en plus proche. Pearl est toujours en ville et réclame vengeance au sujet du conseil des fondateurs. Les tentatives de menace de Frédéric ont fini par payer puisque, ce dernier est parvenu à séquestrer Stefan durant toute une journée où il a pu le torturer à toutes les sauces avant qu'il soit libérer par Damon, Elena et Alaric. A l'entente du nom du prof, j'ai été étonnée car j'ignorais que lui et Damon étaient devenus amis. Bref, la petite torture subis sur Stefan lui a fait perdre la boule puisque d'après ce que m'a dit Damon, il se remettrait à boire du sang humains. J'ai donc été inquiète puisque je sais ce qu'est le Stefan qui boit du sang humain et ça n'a rien d'un pur plaisir. Je lui ai dit que de toute façon je ne tarderais pas revenir puisqu'ils me manquaient tous autant qu'ils l'étaient. Ensuite, le corps de Vicky a été retrouvé, ce qui a affecté Jeremy, Matt et Tyler, enfin Tyler il s'en foutait un peu de Vicky donc hypocrisie bonjour. Damon a tenté de tuer le frère d'Elena sous la colère, celle ci lui en veut. Le bal des fondateurs a eu lieu et Stefan a failli commettre un carnage. Bonnie l'a arrêté à temps et il ont été obligé de l'enfermer pour le sevrer. Et enfin, l'oncle d'Elena, un certain John, est de retour, et il est bien décidé à tuer les vampires qu'il reste dans cette ville. La totale quoi.

En ce qui me concerne, malade ou pas malade, j'ai bien l'intention de profiter de mes derniers jours à Washington avant de repartir dans quelques semaines. Je me motive donc et fini par me lever et une heure plus tard je suis fin prête.

 Je me motive donc et fini par me lever et une heure plus tard je suis fin prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue d'Aurora)

Aujourd'hui j'ai le programme de sortir toute la journée. Cinéma, fast-food puis shopping. Voilà le programme.

- Alors ma douce, quel bon vent t'emmène ici ? me demande quelqu'un
- Je vous demande pardon, je dis en apercevant un homme de taille moyenne, châtains clair.
- Oh, excusez-moi j'ai du me trompez de personne. Faites tout de même attention. On croirait pas mais les grandes villes sont tout autant dangereuses que les petites, si ce n'est plus et ça serait dommage qu'il arrive quelques chose à une si belle femme, me prévient-il en partant.

Une âme sœur oubliée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant