En ce moment, il est 10 heures du matin et je suis dans mon lit. Depuis la disparition d'Elijah, il s'est passé un peu plus de quatre jours et ma douleur semble sans fin. Étant donné qu'il est mort « temporairement », Katherine doit déjà être dehors puisqu'elle n'est plus sous l'effet de l'hypnose de l'originel. En ce qui concerne les Mikaelson, suite à sa disparition, Rebekah à rappeler Kol et l'a avertit. Je peux vous dire qu'il a pas mis trois plombes à venir. A peine une demi-journée plus tard il était en ville et ces deux-là commençaient déjà à rechercher leur frère.
En ce qui me concerne moi, je n'ai plus de nouvelles des Salvatore, le seul message était d'Elena pour me confirmer la mort de l'originel et son regret d'avoir dû utiliser ce recours, disons, extrême. Bref, comme je le disais, je suis coincée au lit, fatiguée comme jamais, avec une douleur insatiable qui m'empêche d'ailleurs de me déplacer correctement et de m'alimenter normalement. Les Mikaelson me surveillent littéralement et veillent à ma santé, qui se dégrade de jours en jours, à tour de rôle et ils se posent d'ailleurs la question de pourquoi je suis encore en vie.
- Alors tu te sens mieux aujourd'hui ? me demande Kol en entrant.
- Tu connais déjà la réponse. Je pensais d'ailleurs que si tu voulais retrouver ton frère tu pouvais aussi demander aux Martin, je lui conseille alors qu'il me dévisage, ce sont des sorciers et amis de ton frère mais je n'ai pas leur numéro de téléphone. Pour cela il faudra que vous aillez à Mystic Falls.
- On ira là-bas mais pas tous les deux, l'un d'entre nous doit veiller sur toi, informe Rebekah en entrant dans ma chambre, tu devrais essayer de manger un peu.Malgré que je ne me sentes réellement pas à descendre, les deux originels finissent par me convaincre et avec le peu de force que j'ai et surtout leur appui, je descends les escaliers et vais m'installer sur le canapé pendant que Kol va me ramener un manger.
Pendant que je mange, ils tentent de se mettre d'accord sur qui va aller à Mystic Falls, puisque tous les deux veulent y aller.- Écouter allez-y tous les deux et si j'ai besoin de vous, je vous appelle, ne vous inquiétez pas, je les rassure
- Tu es sûre ? me demande Rebekah
- Certaine.Kol acquiesce et monte se préparer tandis que Rebekah continue son rôle de maman poule mais, elle finit par monter se préparer à son tour et trois quart d'heure plus tard, ils partent me faisant jurer une dernière fois de les appeler en cas de problème.
PDV Rebekah :
Retrouver Aurora à été un véritable plaisir, mais ce plaisir fut de courte durée puisque aujourd'hui, Elijah est mort temporairement et donc en pleine souffrance tout comme Aurora. Faut savoir que même s'il est « mort », comme mon frère a une âme sœur, la douleur qu'elle ressent, il l'a ressent aussi. En ce moment même, je suis avec Kol que j'ai appelé de suite, après avoir appris la disparition puis la « mort » de notre frère. On s'apprête à entrer dans la demeure des Martin après avoir passer la journée à les rechercher dans toute la ville.
Quand on arrive devant la porte, je l'ouvre et miraculeusement, on peut entrer sans y être invités, ce qui ne peux signifier qu'une chose :
- Ils sont morts, me dit Kol
- Non sans blague, je raille, si on ne trouve pas notre frère, Aurora va mourrir et il ne nous le pardonnera jamais.
- On va le retrouver, mais pour l'instant il vaut mieux partir, si personne n'est au courant ça va pas tarder et la clic du double dont je ne connais l'existence va débarquer.Kol a raison et comme on a pas de temps à traîner, on s'en va et rentrons à la maison. Personnellement, je me demande si on va réussir à le retrouver à temps et comment est-ce qu'il réagira lorsqu'il se réveillera.
VOUS LISEZ
Une âme sœur oubliée
FanficAurora Esposito est de retour à Mystic Falls, après être partie 145 ans plus tôt. A peine installée, elle s'empresse de rendre visite aux Salvatore, ses amis de l'époque, eux aussi de retour. Espérant retrouver une vie simple et tranquille comme cel...