A peine installée je souffle. Je ne sais pas si j'ai bien fait de revenir dans la ville qui m'a fait partir il y a 145 ans, mais me revoilà, je suis de retour. Je n'aurais pas dû revenir mais ma ville me manquait. Et de toute façon, je n'allais pas manquer l'occasion de retrouver mes amis préférés, les Salvatore.
Mon retour dans cette ville de malheur est en grande partie pour eux. Avant cela, j'étais à Londres. Cependant suite à un coup de téléphone de la part de l'un de mes deux amis préférés, Stefan, me disant qu'il avait décidé de revenir sur Mystic Falls et qu'il espérait me revoir, sur un coup de tête, je suis partie le rejoindre.
Bref, en ce moment même, je sors de chez moi direction le manoir des Salvatore. Quand j'arrive devant celui-ci, je n'ai même pas le temps de toquer à la porte qu'elle s'ouvre sur Stefan qui me prend dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
- Aurora, tu m'as tellement manqué, ça fait combien de temps depuis la dernière fois ?
- La dernière fois c'était en 1936 à Seattle.
- Plus jamais on passe autant de temps sans se voir, me prévient-il
- Pourquoi revenir ici après autant de temps ?
- Je te réponds si tu te décides à me dire pourquoi tu as soudainement décidé de partir de Mystic Falls il y a 145 ans.
- Marché conclu, mais j'ai posé la question avant donc toi d'abord, je rigole
- Katherine, dit-il seulementA son nom, je frémis. S'il y a bien quelqu'un dont je ne veux pas entendre parler pour le moment c'est bien elle. On va dire qu'elle et moi on a un passé commun, un passé que je voudrais oublier plus que tout et surtout que personne ne doit connaître.
- Aurora tu m'écoutes, me secoue Stefan
- Euh oui, désolé, tu sais quel effet a Katherine sur moi ?
- Elle a un double. Tu sais que tous les 10 ans environ je retourne à Mystic Falls. Cet été, je me nourrissais dans la forêt quand j'ai entendu un accident sur le pont Wickery, je suis allé voir et il y avait une famille qui est passée par-dessus le pont. Quand j'ai voulu aider le père, il a refusé d'être sauvé avant sa fille. J'ai donc pris la fille avec moi et quand on est remonté à la surface, j'ai cru voir Katherine, c'était son double. Je suis retourné à l'eau mais il était trop tard, ses parents étaient décédés.
- Comment elle s'appelle ?
- Elena Gilbert. Après l'avoir emmené à l'hôpital, je ne pouvais me résoudre à rester sans savoir pourquoi elle lui ressemblait autant, alors j'ai fait un peu de recherche et aujourd'hui je ne peux pas repartir. Je dois la rencontrer et savoir qui elle est.
- C'est dangereux Stefan, je souffle
- Je sais. Maintenant dis-moi pourquoi tu es partie sans donner de nouvelles ?
- A l'époque j'étais vampire Stefan, je dis alors que il me regarde choqué, quand j'ai appris pour les familles fondatrices, je me suis échappée de peur de subir leur cruauté. Je n'ai pas eu l'intention de vous mentir mais à cette époque, les humains me faisaient peur dû à leurs intentions plus que douteuses. Alors un jour, sans prévenir personne je suis partie. Je suis sincèrement désolée de t'avoir menti, je termine.Je me retourne dans l'intention de partir me sentant coupable de mes mensonges, lorsqu'il me prend dans ses bras pour me rassurer et me chuchoter à l'oreille que rien ne changera notre amitié. Je sens alors un poids se libérer de ma poitrine. Mais malgré cela je ne peux m'empêcher de me sentir coupable car il y a une chose qu'il ne sait pas et quand je lui dirai je risque de briser notre amitié. Je me demande si j'ai bien fait de revenir et si mon retour ne va pas avoir des conséquences fatidiques.
VOUS LISEZ
Une âme sœur oubliée
FanfictionAurora Esposito est de retour à Mystic Falls, après être partie 145 ans plus tôt. A peine installée, elle s'empresse de rendre visite aux Salvatore, ses amis de l'époque, eux aussi de retour. Espérant retrouver une vie simple et tranquille comme cel...