PDV Aurora :
Deux mois plus tard :
(Ndl : dans ma fiction, Klaus revient à Mystic Falls au bout de deux mois et non quelques semaines)
Depuis que l'on est partis avec Elijah, on a jamais été aussi tranquille. Une chose qui devrait vous faire plaisir, nous sommes ensemble. Depuis l'épisode du baiser, ça a été comme une révélation et on ne se quitte plus. On est, littéralement, toujours collés ensemble. Bref, comme je le disais tout à l'heure, notre vie est plus tranquille qu'elle ne l'a jamais été. D'un côté c'est différent mais de l'autre c'est très relaxant et je dois avouer que ça fait du bien. Elijah a enfin accepté de m'expliquer ce qu'était le lien qui nous unissait et en quoi ça consistait. Je n'ai toujours pas retrouvé mes souvenirs mais cette envie me travaille de plus en plus ces derniers jours. J'ai toujours dit à Elijah que je refusais de les retrouver car je ne voulais pas qu'ils aient une incidence sur ma vie présente et sur mes choix. Cependant, vu les événements de ces derniers mois et les choix que j'ai fait, je ne pense pas que les souvenirs que j'ai concernant Elijah et sa famille puissent influencer les liens que j'ai avec eux sachant que je les ai reconstruit sans mémoire. C'est pour cela que je pense demander à Elijah de me les rendre car aujourd'hui, enfin, je me sens prête à encaisser tout ce qui a pu se passer entre sa famille et moi, ce qui a pu se passer entre lui et moi car je dois l'avouer qu'une part de moi-même est intriguée par les choses qu'il me raconte et désire même en savoir plus. Si je retrouve l'intégralité de me souvenirs, il n'y aura plus ce mystère mais au moins, je me sentirais totalement complète.
- Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, à force de trop réfléchir ton cerveau va exploser, rigole Elijah me faisant sortir de mes pensées
- Je réfléchis à quelque chose depuis quelques jours, je lui dis
- Et qu'est-ce donc ?
- Mes souvenirs, je réponds, j'ai toujours dit que je ne voulais pas les retrouver parce que je ne voulais pas qu'ils influencent mon présent mais aujourd'hui je pense que vu tout ce que j'ai vécu avec les tiens, si je les retrouve ils ne m'influenceront pas plus que l'opinion que j'ai déjà sur ta famille...
- C'est une manière de me dire que tu veux que je te les rende ? me demande mon homme avec le sourire aux lèvres
- Je ne sais pas qu'est-ce que t'en penses toi ?
- Je pense que comme tu l'as dit, ces derniers mois tu as construit quelque chose avec mes frères et ma sœur qui est très fort sans tes souvenirs alors si tu décides de les retrouver, je ne penses pas qu'ils puissent influencer ce qui est déjà bâti entre vous.
- Donc je peux potentiellement faire le choix de les retrouver ?
- C'est ce que t'aimerais ?
- Je crois que oui, j'avoue.
- Très bien mais comme je ne veux pas que tu le regrettes après. Je vais attendre que tu en sois sûre et une fois que ça sera le cas, je te les rendrait.
- Merci pour tout Elijah
- Dis surtout merci à l'amour que je te porte.
- C'est une manière de me dire que tu m'aimes ? je plaisante
- C'est le cas.
- Biens dans ce cas laisse-moi te dire que je t'aime aussi.
- Je suis vraiment désolé mais je vais devoir gâcher ce moment...
- En général ça sent vraiment mauvais d'entendre un truc dans le genre, je rigole
- Klaus a appelé. Lui et Rebekah suspectaient Stefan de cacher quelque chose d'important depuis quelques semaines alors Rebekah a décidé de lui tirait les vers du nez à sa manière...
- Qu'est ce que tu essaie de me dire Elijah ?
- Ils ont finis par comprendre que ça un rapport avec Mystic Falls donc ils y sont retournés. Ils sont arrivés hier pour régler deux ou trois détails mais surtout pour voir ce que Stefan leur cache exactement. Mais cette fois il veut qu'on y soit tous, Rebekah est déjà là-bas et il veut que Kol ainsi que nous, le rejoignons pour de nouveau l'aider à se créer un clan et ensuite je ne sais pas.
- Elijah, je soupire
- Je sais et c'est justement pour ça que je t'en parle, je veux avoir ton avis et si tu ne veux pas y retourner, je resterai là avec toi.
- Mais c'est ton frère et tu dois y aller.
- Oui mais je ne veux pas y aller sans toi, tu le sais mieux que personne, me dit-il sincèrement
- Je sais mais cette fois même si on se sépare quelques temps, ce n'est pas comme par le passé. La souffrance ne sera peut-être pas la même parce que cette fois c'est pas par contrainte, je lui dis
- C'est pas la peur de ce que l'on va ressentir qui me fait hésiter c'est juste le fait que je ne veuille pas partir sans toi. La dernière fois que je t'ai quitté je me suis juré de ne plus faire si je te retrouvais et je ne compte pas briser cette promesse.
- Alors dans ce cas là je vais te suivre, je souffle
- Je sais que tu ne veux pas y retourner c'est pour ça que je ne te force en rien. Si tu ne veux vraiment pas retourner à Mystic Falls, je le rappelle et je lui dit.
- Non il reste ton frère et s'il t'appelle c'est qu'il a sûrement besoin de toi. Vous êtes de la même famille et toi aussi bien que moi savons que la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Je vais préparer mes affaires et on part dès que possible.
- Aurora, ne m'en veux pas s'il te plaît, me supplie-t-il par peur que je lui en veuille
- Je ne pourrais jamais t'en vouloir pour une chose aussi banalPDV Rebekah :
Quelques jours plus tôt :
- Il y a un problème, j'avertis mon frère lorsqu'il nous rejoint Stefan et moi, il m'a posé des questions sur Mikael. Ce que l'on pensait depuis des semaines est vrai Klaus, il ne fait pas équipe avec nous je le sens
- C'est faux, elle se trompe, tente de se justifier StefanCependant, mon frère ne lui laisse pas le temps de se justifier qu'il se précipite vers lui et qu'il lui brise la nuque.
- On fait quoi maintenant ? je demande
- On retourne là où on sera sûr qu'il ne pourra rien cacher sans qu'on s'en aperçoive.
- Où ça ?
- Mystic Falls, appelle Kol, dit lui de nous rejoindre. Si en effet Stefan a posé des questions sur Mikael, qui sait ce qu'il prépare.
- Et Elijah ? Et Aurora ?
- Ça je m'en occupe.
- Ils ne voudrons jamais revenir même si tu lui dis pour Mikael, j'objecte
- Rebekah, j'ai dit que je m'en occupais. Je vais les faire revenir mais en aucun cas tu ne dois parler à Kol ou à Elijah de Mikael, ils s'inquiéteraient pour rien, surtout Elijah, attendons qu'ils soient avec nous pour en parler, me dit-il avant de partir préparer les derniers détails pour que l'on retourne dans notre ville natale.Une fois que tous est prêt, nous prenons la route pour retourner dans cette ville de malheur, en la quittant il y a presque un an, je ne pensais et surtout, je ne comptais pas y revenir.
- Klaus, on ne devrait pas appeler Elijah et Aurora, je lui dit alors qu'il conduit
- Rebekah c'est pas négociable on va les appeler...
- Lorsqu'ils ont pris la décision de partir sans nous prévenir où, ils n'avaient qu'une chose en tête : se ranger et vivre en dehors de tous ces problèmes. On leur a juré de ne pas les déranger sauf en cas d'extrême urgence, et je pense qu'on est pas encore en alerte rouge donc on devrait les laisser en dehors de ça pour l'instant.
- Rebekah, Stefan qui pose des questions sur Mikael c'est une urgence, donc que tu le veuilles ou non, je vais les appeler et leur demander de revenir.Comprenant que je ne le convaincrais pas de ne pas le faire, je me tais et en profite pour faire un petit somme. Quelques heures plus tard, on est arrivés et Klaus va de suite voir Stefan qu'il réveille avec sa douceur légendaire (notez l'ironie). Quand ce dernier apprend que nous sommes à Mystic Falls, vous auriez dû voir sa tête, c'était très marrant. Je crois que c'est à ce moment-là qu'il a compris que ses secrets n'allaient pas tarder à être révéler et que ce n'était par conséquent, pas particulièrement bon pour lui.
PDV Aurora :
Retour dans le présent :
Après qu'Elijah m'ait annoncé que son frère voulait qu'on le rejoigne à Mystic Falls, je n'ai pas forcément sauté de joie. C'est vrai que l'on était tous les deux, tranquille et quitter tout ça pour de nouveaux, des problèmes, c'était pas forcément dans mes prévisions pour les prochains mois. Mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que pour Elijah ça comptait plus que tout. Je l'ai vu rien qu'à son visage alors même si ça ne m'enchante pas je lui ai dit que j'allais préparé mes affaires et que l'on allait pouvoir partir dès que possible. Chose dite, chose faite, puisque ça y est nous sommes à Mystic Falls. On est arrivés hier soir. Maintenant que l'on est ici, je ne peux m'empêcher de me tracasser car au fond de moi je le sais, ça va mal tourner.
VOUS LISEZ
Une âme sœur oubliée
Fiksi PenggemarAurora Esposito est de retour à Mystic Falls, après être partie 145 ans plus tôt. A peine installée, elle s'empresse de rendre visite aux Salvatore, ses amis de l'époque, eux aussi de retour. Espérant retrouver une vie simple et tranquille comme cel...