PDV Aurora :
Ce matin lorsque je me lève, je vois un petit mot sur la table de la salle à manger. Sans même le lire je sais qu'il vient d'Elijah. Depuis que je suis ici, à chaque fois que je me lève et qu'il est déjà parti, j'ai un petit mot sui m'attend pour me dire où il est. Ce qui est génial avec lui, c'est que ses petits mots finissent toujours par « en te souhaitant une excellente journée » ou encore « fais attention à toi ». Ce que j'adore chez lui, c'est qu'il est toujours soucieux de ses proches, toujours attentionné et combien sont comme ça de nos jours. Ma mère me disait toujours lorsque tu rencontre un homme qui te considère comme son égal, surtout ne le laisse pas filer.
Rebekah me rejoint à son tour et me demande où est Elijah. Je lui réponds alors qu'il est avec Jenna, la tante d'Elena pour je ne sais quoi et qu'il sera probablement absent toute la journée.
- Ça te dis d'aller voir mon frère Kol ?
- Et Elijah qu'est ce qu'il penserait de tout ça ?
- Je ne pense pas qu'il serait d'accord mais mon frère est à Jacksonville alors si on part ce matin on peut y être dans quelques heures et il ne saura pas où tu habites et si tu as peur qu'on puisse t'hypnotiser, tu peux prendre de la verveine.
- Je vous fais confiance, alors laisse moi juste me changer.(Tenue d'Aurora)
Une demi-heure plus tard je suis prête. Comme pour changer, Rebekah me complimente sur ma tenue et je la remercie. Même si je ne devrais pas, je préviens tout de même Elijah de mon absence, il me demande encore de faire attention à moi mais ne m'en demande pas plus. Quant à lui, il va rester à Mystic Falls pour la journée et ira même dîner chez les Salvatore. Personnellement, je ne le sens pas ce dîner alors je lui retourne le conseil en lui demandant aussi d'être prudent parce qu'avec Damon, on ne sait jamais.
- Ne t'inquiète pas tu le retrouveras ce soir, me dit Rebekah
- Espérons, il va chez les Salvatore, je lui dit
- Oui mais Elijah est plus puissant, plus rapide, plus âgé enfin plus tout donc pas de problème il saura se débrouiller.5 heures plus tard :
On vient juste d'arriver mais tranquille, quand on écoute Rebekah ce n'était pas si loin. Résultat, j'ai l'impression d'avoir les fesses en compotes
- Kol, crie Rebekah en descendant de la voiture
- Désolé petite sœur mais tu n'est pas celle que je veux voir pour le moment, lui répond son frère, Aurora quel changement, tu ne portais pas le même nom à l'époque.
- De slave je suis passée à latine, chacun ses goûts du changement.
- Rappelle-toi de...
- Je sais Rebekah, je ne parlerai pas à Klaus de notre entrevue et je ne lui dirai pas que j'ai vu Aurora, répète Kol alors que l'on s'apprête à commander notre café à la serveuse qui arrive
- D'ailleurs tu sais où il est ? je demande
- Pourquoi....
- Elle et Elijah sont sur la piste du double. Je n'en sais pas plus, l'un comme l'autre refuse de me le dire, lui répond Rebekah
- Si ce que vous dites est vrai, Klaus doit forcément être sur cette piste et lui aussi il saura, craint Kol
- C'est justement pour ça que ça serait cool de savoir où il est avant que lui nous retrouve surtout le double où Katherine, je termine
- Non je ne sais pas où il est. La dernière fois que l'on a été réunis, c'était il y quelques mois et après on s'est tous séparés lorsque Elijah est de nouveau parti et Klaus s'est alors replié sur lui même. D'ailleurs, d'après ce que m'a dit ma sœur, toi et Elijah vous seriez retrouvés ces dernières semaines alors c'est reparti vous deux ?
- Elle n'a pas récupéré ses souvenirs, informe Rebekah, elle ne veut pas pour éviter que les Salvatore l'utilisent pour retrouver Klaus et parce qu'elle ne veut pas que ces décisions futures soient actées par ces souvenirs passés.
- C'est courageux de ta part, réplique l'originel, mais Elijah sait que vous êtes ici ?
- Non, Aurora lui a dit qu'on partait pour la journée mais elle ne lui a pas dit ou sinon il aurait refusé sans broncher.
VOUS LISEZ
Une âme sœur oubliée
FanfictionAurora Esposito est de retour à Mystic Falls, après être partie 145 ans plus tôt. A peine installée, elle s'empresse de rendre visite aux Salvatore, ses amis de l'époque, eux aussi de retour. Espérant retrouver une vie simple et tranquille comme cel...