Chapitre 27

1.1K 39 0
                                    

PDV Rebekah :

Lorsque je suis arrivée dans la chambre d'Elijah il y'a trois mois avant de quitter Mystic Falls, je suis persuadée d'avoir interrompu un moment important entre lui et son âme sœur, Aurora. Bref quand il m'a dit qu'on quittait la ville, j'étais folle de joie, c'est pas que je déteste cette ville mais elle ne me rappelle pas forcément de bons souvenirs. Bref, ils m'ont proposé de partir avec eux mais j'ai refusé et Kol aussi, on a préféré s'installer à Boston, loin de Klaus et ses problèmes.

Cependant être loin de lui ne m'a pas servi à grand chose puisqu'il a fini par m'appeler pour l'aider. Je lui ai demandé où était passé Elijah mais il m'a avoué qu'il avait décidé de rester en dehors de ça après qu'il ait passé trois mois à l'aider à se créer un clan alors quand ça a échoué, il a préféré se ranger. Donc il m'a appelé, pour que je sois sa nouvelle acolyte mais surtout parce que sois disant, j'ai peut-être quelque chose dont il a besoin pour savoir pourquoi il n'arrive pas à créer une meute.

- Pourrais-je savoir pourquoi tu m'as fait venir ?
- Bien sûr mais change de ton s'il te plaît, me prévient mon frère
- Pourquoi ça fait mal à ton petit coeur. Oh je suis vraiment désolé
- Je t'assure que si tu continue c'est une dague que tu vas te prendre en plein cœur
- Va te faire voir, t'es vraiment qu'une enflure. Donc je suis la cinquième roue du carrosse. Elijah n'est plus là donc c'est moi que tu viens voir ? Pourquoi pas Kol ?
- Kol n'ai bon qu'à se regarder dans le miroir. Et en ce qui concerne tes accusations envers Elijah et toi, je n'aurais pas dit ça comme ça mais c'est un peu cas.

Une réaction de ma part ne se fait pas attendre puisque je prends le premier truc qui le tombe sous la main et lui plante près du cœur. Malheureusement ça ne lui fait rien.

- Ne boudes pas, tu savais que ça ne me tuerais pas, ricane-t-il
- Non mais j'aurais aimé que ça te blesse au moins
- Je vais laisser passer ça et pour me faire pardonner je t'ai emmené une petite surprise.

Il demande donc à quelqu'un d'entrer. La personne qui arrive donc me surprend du plus au point : Stefan, l'homme avec qui j'ai passé plusieurs soirs avant d'être poignardé dans les années 20.
Il me regarde dans une totale incompréhension et Klaus finit par s'avancer vers lui et lui dit que désormais il va retrouver la mémoire

- On était de vrais amis, lui dit-il
- On est de vrais amis, rectifie mon frère. Bon revenons-en a nos moutons. J'ai regardé dans ton cercueil mais je ne trouve pas ton collier alors tu dois l'avoir, me dit mon frère
- Figure-toi que ça fait aussi plusieurs années que je le cherche et je ne l'ai jamais retrouvé. La dernière fois que je l'avais c'était dans les années 20 au moment où tu m'as poignardé, tu te rappelles ? je lui demande ironiquement
- Je t'ai réveillé dans les années 80 mais ne change pas de sujet, dit-il sérieusement
- Si il est quelque part il ne peut être que dans le cercueil.
- Non il n'y est pas, commencé à s'énerver Klaus, NE ME DIS PAS QUE TU AS PERDU LE COLLIER QUE CHERCHE GLORIA, NE ME DIS PAS QUE TU AS PERDU CE QUI POURRAIT ME PERMETTRE DE SAVOIR POURQUOI JE NE PEUX PAS CRÉER D'HYBRIDE, termine-t-il vert de rage en me serrant si fort les bras que je pourrais presque avoir mal.

Je me dégage de sa poigne et vais vers mon cercueil afin de le chercher. Lorsque Klaus m'a réveillé dans les années 80 après m'avoir poignardé dans les années 20, je n'avais plus mon collier autour du cou et sur le moment, je n'ai pas réfléchis. Puis comme je ne l'ai jamais retrouvé, je me suis dis qu'il était dans mon cercueil. Alors en ce moment, je me mets en tête de le refouiller afin de voir si ce que dit Klaus est vrai. Quand je vois qu'effectivement, il n'y est pas, de colère j'envoie balader mon cercueil totalement hystérique.

Une âme sœur oubliée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant