[ Superheroes - The Script]
PDV Zayn
Je m'empare de la mains de Liam et on monte dans ma chambre avant que mes sœurs me ridiculise encore plus. Je vous promet que je vais les faire taire à jamais. J'aurais pas dût me confier à elles aussi, de vrai piplettes. Je souffle et mon copain reste ébaït devant ma chambre. Ah oui c'est vrai que c'est pas commun. Les mur son rempli de tags, de l'art urbain si vous voulez.
Liam : C'est toi qui à tout fait ?
Moi : O-oui.
Oh non, maintenant je begaye. Entre mes sœurs et ça. Oh et puis merde c'est un peu gênant. Je souris doucement à mon copain et je prend mon sac de sport. Je le remplis de ma tenue de basket, chaussures, serviette ect... Je cherche aprés mon t-shirt de rechange et je commence à m'enerver parce que je le trouve pas. Deux bras musclé m'entour et je me calme automatiquement quand je sens son souffle dans ma nuque. Je frisonne et il me sert contre son torse et me chuchote à mon oreille.
Liam : Tu es trop mignon quand t'es gêner mon amour.
Moi : Li-Bé-Bébé arr-arrête...
Liam : Arrête quoi Zy' ?
Il continue de de sucer le bout de peau sous mon oreille et je gémis son nom. Je place ma mains devant ma bouche espérant que mes sœur n'entendent rien. Merde...Il à trouver mon point faible.
Liam : Interessant...
Moi : No-LI-.
Il place lui-même sa mains devant ma bouche et je perd complétement la tête. Non mais il est pas serieux. Putain... C'est tellement bon, j'arrive plus à respirer normalement. Son bras ce décolle de mon torse et va dans mon armoire pour ressortir mon t-shirt. Il me retourne et il me sourit fier de lui. Je reprend mes esprit quand il place ses lévres sur les miennes et je profite de ce moments parce qu'a la Fac, on ne pourrat rien faire...
Liam : On y va ?
Il me met carrément hors jeux et il me sort ça comme ça ?! Oh non ça fonctionne pas. Je le pousse dans mon lit et il me regarde avec un sourire charmeur qui me fait perdre mes moyens. J'embrasse son visage, son cou et il passe ses mains sous mon t-shirt. Je frisonne et remarque sa tache de naissance et si...
Liam : Bébé on va être en retard.
Moi : Je t'aurais.
Il me sourit soulager et j'embrasse doucement ses lévres avant qu'on se reléve. Il prend mon sac et je souris en prenant sa mains. On sort de la chambre et on descend les escaliers. Je salut mes sœur et Safaa saute sur moi.
Safaa : Tu reste hein Zayn ?
Liam : Je ramène ton grand frére ce soir princesse.
Safaa : Merci Li' !
Je souris et j'embrasse Wali et Doni avant de sortir. On prend route vers la Fac et une voiture s'arrête. Je reconnais cette voiture.
Niall : Je vous enméne ?
Je regarde Liam qui hoche la tête et on accepte. On monte à l'arriére et je salut Svetlana qui est à l'avant et qui se retourne.
Svetlana : C'est vrai que tu es mignon.
Moi : Pas touche il est à moi !
Niall : Je suis là aussi !
Svetlana : Je rigolais les gars ! Svetlana, enchantée Liam !
Liam : Enchanté Svetlana.
VOUS LISEZ
Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌
Fanfiction~~~~~~~~~~ Fanfictions/Histoire sur la bromance Ziam Mayne... ( Larry Stylinson aussi ) ~~~~~~~~~~