I am here Zayn

814 43 5
                                    

[CDC: Under - Alex Hepburn]

J'entre dans l'immeuble et monte les escaliers. Je sursaute quand je remarque Zayn assis contre la porte d'entrée. Je souris doucement mais il se fane bien vite quand je remarque ses épaules bouger dans un rythme anormal. Je m'abaisse et je pose ma main sur son épaule. Il léve la tête et mon cœur se brise. Son visage est ravagé par les larmes, ses yeux rouges, ses pomettes rosie et se cheveux completement avachie sur son front.

Sans plus attendre, je le prend dans mes bras et il me serre fort. Je le berce doucement en lui parlant un peu mais il ne se calme pas pour autant. Je réfléchie et je chante. Si il à pût me calmer la derniére fois avec sa voix, je peux esseyer de le faire avec la mienne. Je prend ma respiration en le serrant plus dans mes bras et embrasse sa joue pour enfin m'approcher de son oreille :

Don't bury me,
Don't let me down,
Don't say it's over,
Cause that would send me under

Je chante le plus doucement possible et ça fonctionne. Il se calme un peu et j'ai l'impression de me revoir samedi dernier et ça me fait mal au cœur parce que c'est Zayn. Et quand c'est Zayn, je veux le voir sourire, parce que c'est son sourire qui le rend magnifique et de le voir comme ça, j'ai envie d'égorger la personne qui la fait pleurer.

Underneath the ground
Don't say those words
I wanna live but your words can murder
Only you can send me under, under under.

Il est calmé. C'est incroyable comment une chanson peut calmer une personne. Je lui laisse un baiser chaud dans le cou et je sens sa respiration plus lente. Il s'endort à moitié.

Zayn : Li-Liam...

Moi : Je suis là Zayn.

Il sourit faiblement et j'essuie ses larmes. Je le berce encore un peu et on se reléve, sans se quitter des bras. Heuresement qu'il n'y a que des vieux dans mon immeuble, pas de yeux trop indiscret. Ses jambes tremble et je suis sûr que si je le tenait pas, il tomberait au sol. J'ouvre ma porte d'entré et sans qu'il ne s'y attende, je le porte dans mes bras. Il se laisse faire et j'entre dans mon appartement. Je referme la porte avec mon pieds et je ressere mon étreinte autour de son léger corp. Je niche ma tête dans son cou pour le rassurer et je me dirige vers ma chambre. Je le pose sur mon lit et je lui retire ses chaussure et sa veste. Je monte la couverture sur lui et j'allai sortir de la chambre pour le laisser dormir en paix et lui préparer un thé mais il m'attrape le poignet. Je me retourne et il tire faiblement sur mon bras.

Zayn : Re-reste, dors avec moi Liam....S'il-te-plaît.

Moi : Tout ce que tu voudras mon ange.

Il ouvre difficilement les yeux pendant que j'enléve mes chaussure, ma veste et mon t-shirt. Je reste en jeans et je passe sous les couverture. Il hésite de venir vers moi mais je l'attrape par la hanche et l'améne facilement vers moi. J'entoure sa taille de mes bras et il pose sa tête sur mon torse. Je sais pas d'où me viens tout ce courage en moi mais sa me plaît. Peut-être le fait de savoir que Zayn souffre me fait réagir autrement que le mec de 22 ans méga sensible que je suis. Je lui carresse les cheveux et il s'endort facilement. Je souris et j'embrasse sa tempe avant de sombrer moi aussi dans un agréable sommeil avec le brun.

Je me rêveille doucement et ouvre les yeux. Zayn est toujours dans mes bras mais un peu plus calé et nos jambes sont entre-mêler. Je rougis malgrés-moi à cette situation et souris. Je léve légérement ma tête pour regarder l'heure sur la pendul et remarque qu'il est déjà 19h47. Je reporte mon attention sur l'ange qui dort dans mes bras et je sourit comme un idiot. Il est tellement mignon comme ça. La bouche entre-ouverte, ses cheveux retombant sur son front et le visage apaiser. Magnifique... Divague pas trop Liam.

Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant