[CDC : They Don't Know About Us - Nightcore (One Direction)]
PDV Liam
Zayn : Bébé...Tu va bien ?
Mahone...Mahone, Mahone. Austin Mahone.
Zayn : Liam ! Bébé tu tremble !
Je léve mes yeux et regardes les pupilles inquiéte et peureuse de mon métisse. Il s'empare de ma mains et me colle à lui en entrelaçant nos doigts. Mais je ne peux pas réagir. Nicola...Mahone... Austin...Ruth...Non je veux pas que ça recommence.
Zayn : Liam, dis-moi ce qui va pas.
Moi : Mahone... Mahone Austin.
Zayn : Tu le connais ?
Non, c'est pas comme-ci il a pourrit ma vie ce mec. Zayn me regarde inquiet et je pose ma tête sur son torse pour me calmer. D'abord ma sœur Nicola que je n'ais pas revue depuis plusieurs mois et elle veut me parler d'Austin. Le mec qui est responsable de la mort de Ruth. Mes tremblement réaparaisse et une mains chaude carresse mon dos, ce qui me calme doucement.
Zayn : Bébé raconte-moi. Ca te feras du bien.
J'hoche doucement la tête en me calant plus contre son torse et je souffle pour m'empêcher de craquer. Je veux plus pleurer pour cette histoire.
Moi : Austin Mahone... C'était le copain de Ruth. Il...Il était sympa au début mais plus les jours passais, plus il devenait étrange. Surtout avec ma sœur et il me faisait des avances... Mais il c'est disputé avec ma sœur Ruth et c'est partie en vrille. Il a pas arrêter de me suivre, de s'initier entre moi et Niall jusqu'au jour où il à tout foutue en l'air et..
Zayn : Je connais la suite...Je suis là bébé. Je reste avec toi. Pleure pas mon ange.
Moi : C'est lui le responsable de la mort de Ruth, tout est de sa faute. Je veux pas qu'il revienne, je veux pas, il va tout foiré, ça va recommencer Zayn. To-
Il me coupe en se redressant et en m'embrassant brusquement. Je me calme au goût de ses lévres et il passe sa mains sur mes joues pour effacer les larmes. Je frissone quand nos langues valse ensemble, il descend sa mains dans mon cou et les miennes restent sur son torse brulant. On se sépare, le souffle court et il me regarde intensément dans les yeux.
Zayn : Rien ne recommenceras bébé. On est deux et on resteras deux. Peux importe ce qu'il ce passe Liam, je serais avec toi parce que je t'aime. Je t'aime et je ne laisserais personne s'innitier entre nous parce que nous deux, c'est à vie. Je te promet que je te protégerais, je te promet de rester à t'es coté Liam. Peut importe ce qu'il ce passe, je reste avec toi mon amours. Je t'aime Liam.
La seul réponse que je peux lui donner est de l'embrasser esseyant de lui transmettre tout l'amour que je ressens pour lui dans notre baiser. Je sais qu'avec Zayn, tout ce passera bien. Et j'espére que l'histoire ne se répéteras pas.
Moi : Je t'aime Zayn.
Zayn : Je sais bébé. Moi aussi.
Je souris doucement et on reste dans le lit, ce prélassant.
Zayn : Il faut que tu rappelle ta so-
Il ce fait coupé par la sonnerie de l'appartement. Voyant que je me léve, mon basané tire mon bras et m'embrasse la joues en se levant. J'hausse les sourcils et il m'offre un magnifique sourire qui me fait rougir.
Zayn : Je vais allez ouvrir bébé.
Je souris quand il enfile mon débardeur blanc et un jogging avant de disparaître de la chambre. Je me léve quand même et j'enfile un short et le t-shirt de Zayn qui trainer sur la chaise. Je passe dans ma salle-de-bain et je grogne quand je vois mon visage. Putain, je suis horrible. Je me rafraîchie et je m'emparre de ma serviette pour essuyer mon visage. Je souffle de soulagement et je sors de la salle-de-bain. Oh même moments la porte s'ouvre en grand et une tournade blonde saute dans mes bras suivie de Zayn qui me regarde incompris à l'entrée de la chambre. Je baisse les yeux pour remarquer que c'est Nicola. Je la serre fort dans mes bras quand elle se met à pleurer. Putain elle à de la force. C'est de famille ?
VOUS LISEZ
Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌
Fanfiction~~~~~~~~~~ Fanfictions/Histoire sur la bromance Ziam Mayne... ( Larry Stylinson aussi ) ~~~~~~~~~~