Feelings

782 47 15
                                    

CDC : Heart Made Up On You - R5, Acoustique.

Je me rêveille en sursautant à cause de mon téléphone qui sonne. Je le prend en grimaçant à cause mon poignet qui me fait toujours souffrire et je décroche sans regarder mon destinataire.

Moi : Oui ?

Zayn : Monsieurs dors encore ? Super, j'aurais pas sport !

Je souris comme un imbécile en entendant la voix du brun dans mon téléphone et je me redresse en regardant l'heure.

Moi :Merde, il est 7h50 ! Louis arrive dans 10 min !

Zayn : Va t'habiller Li' ! Bien dormies sinon ?

Moi : C'est difficile sans toi.

Zayn : T'es cute Li'.

Je l'entend rire derriére le combiné et je me léve. J'enfile mon jogging et un t-shirt. Je prend ma veste et j'enfiles mes basket. Je lache un petit gémissement de douleurs quand je cogne mon poignet contre mon bureau.

Zayn : Li' ? Liam ! Ca va ?

Moi : Oui, c'est juste mon poignet.

Zayn : Tu devrais peut-être prendre conger Li'.

Moi : Tu dit ça pour que tu es des heures en moins ?

Zayn : Comment ose-tu penser ça ? Non mais sans déconner.

Moi : Ne t'inquiéte pas. On se vois dans...30 minute ?

Zayn : Ok, promis je serais pas en retard Monsieur Payne !

J'éclate de rire et je raccroche. Je placee mon sac sur mon épaule et je sors de ma chambre. Je bois un verre de jus d'orange et au même moments. Louis klaxon devant mon immeuble. Je sors de mon appartement et cours dans les escaliers. Je sors de l'immeuble et j'entre dans la voiture de mon meilleur ami. Je lui embrasse la joue et il me souris. Il me parle de sa folle journée avec Harry hier et je souris doucement en me remémorant le dimanche que j'ai passé avec Zayn. On a passé la journée chez moi, regardant des films puisqu'ils voulait pas que je me fasse mal avec mes poignet encore fragile. J'ai passé une merveilleuse journée avec lui, ça m'a fait oublié ce qui c'était passé vendredi et samedi.

Louis : Alors avec Zayn ?

Je sursaute quand Louis me sort de mes penser et je tourne la tête vers lui. J'hausse les sourcils quand je remarque son petit sourire au coin de sa bouche.

Moi : De quoi avec Zayn ?

Louis : Fait pas ton innocent Liamour ! Vous êtes en couple ?

Je le regarde étonné et je devient rouge.

Moi : N'importe quoi ! On est pas ensemble imbécile !

Louis : Mouais, mouais. Çaneseraisquetarder.

Moi : Hein ? Articule.

Louis : Non rien. On est arriver.

Je lui lance un regard desespérer et il sourit encore plus. Je soupire et on entre dans le batiment. Louis me sort encore ses blagues idiote. Non mais franchement, je plains se pauvre Harry. On entre dans la salle des professeur et je fais la bise à mes collégue et je retient une grimace de dégouts quand Sophia se dendine devant moi. Louis m'envois un regard qui veut dire ''bon courage'' et je lui rend en faisant la moue. Je le vois rire et retourner à ses occupation. J'hoche simplement la tête quand elle me parle et elle remarque mes poignet.

Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant