[ CDC : The Black Eyes Peas – Just Can't Get Enough ]
PDV Svetlana
John : Sergent Blakiie ! On à un nouveau dossiers pour toi !
Moi : Encore ?! Pourquoi c'est moi qui s'occupe des corvées ?
John : Bah le commandant à dit que tu sauras très bien te débrouiller sur ce dossiers. Il est urgent apparament.
Moi : Bon, donne-moi sa
Il me sourit et me tend un café pour me donner du courage. Je le remercie en posant le dossiers sur mon bureau et je porte mon gobelet brûlant à mes lévres. Je boit une gorgée de se liquide amer et le pose sur mon bureau quand mon téléphone sonne. Je le prend en mains et souris en voyant la photo de mon fiancé.
-Hey mon irlandais, tu va bien babe ?
-Super, je viens de rentré mon ange... Quoi de neufs de ton coté ?
Je joue avec mon café, le sourire au lévre et ouvre le dossiers sans pour autant posé les yeux dessus.
-Pas grand chose, nouveau dossiers.
-Oh, il parle de qui ?
-Mmhh...
Je rapproche le dossiers vers moi et regarde le nom inscrit. Mes yeux s'écarquille en voyant les informations sur ce dossiers et mon poing rattérie sur mon bureau ce qui fait renverser mon café.
-Babe ? Svet, quesqu'il y a mon amours ?
-Niall, vient au commissariat avec Zayn et Liam !
-Quoi ? Pourquoi ?
-Si je te dis Austin Mahone, je pense que tu n'a pas besoin d'explication.
-J'arrive.
PDV Liam
Moi : Pourquoi on attend pas Zayn ?
Niall : Ils nous rejoindras, il est déjà venue, ne t'inquiéte pas.
J'hoche la tête et je suis le blond en sortant de l'ascenseur, je regarde autour de moi et vois plusieurs bureau avec des ordinateurs et des policiers qui parlent entre eux en prenant une pose café. Un brun et un mec typé plutôt imposant avec sa musculature arrive vers nous. Ils serrent Niall dans leurs bras et me tendent la mains que je serre dans la mienne.
Niall : Liam, voici John et Dwayne, les gars, voici Liam, un ami.
Moi : Salut.
Dwayne : Ravis de te rencontrer Liam.
Moi : De même.
John : Ni' ? Svet t'attend dans son bureau !
Dwayne : Ah oui ! Félicitation pour les fiançaille.
Niall sourit grandement ce qui me fait sourire aussi. On salut les deux hommes et je passe mon bras sur l'épaule de l'irlandais. Il tourne sa tête et me sourit.
Moi : T'es heureux hein ?
Niall : Le plus heureux des hommes.
Moi : Tu m'étonnes. C'est où le bureau de ta femme ?
J'avais bien insister sur le mot ''femme'' ce qui le fait rougir et sourire niaisement. Je glousse et il me tape l'épaule quand on tourne dans un autre couloir. On s'arrête devant une porte où les stores sont fermés. Il toque et ouvre la porte. On entre dans cette grande piéce avec un immense bureau en verre comportant deux écrans d'ordinateurs et plusieurs dossiers un peu éparpillé. Une grande chaise et plusieurs armoire qui doivent surement comporter aussi des dossiers.
VOUS LISEZ
Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌
Fanfic~~~~~~~~~~ Fanfictions/Histoire sur la bromance Ziam Mayne... ( Larry Stylinson aussi ) ~~~~~~~~~~