[CDC : If I Die Young - Nightcore ]
PDV Zayn
Je me rêveille quand on me fait bouger. J'ouvre brusquement les yeux quand les sanglots de Liam ce font entendre. Je me retire de ses bras et je me met en califourchon sur lui. Il bouge, transpire, tire sur les draps et pleure dans son sommeil. Mon cœur ce serre et je pose mes mains sur ses épaules nue.
Liam : M-me l-laisse p-pas... P-pars pas Z-zayn...
Moi : Liam ! Bébé, rêveille-toi !
Il se rêveille brusquement en passant une mains sur son visage et regarde autour de lui. Il me voit et je le prend instinctivement dans mes bras. Je caresse son dos et il me serre fort contre lui. Il pleure doucement et je chuchote pour le calmer.
Moi : Je suis là Liam. Je reste avec toi mon amour. Je ne partirais pas.
Liam : J-je suis d-désolé...
Moi : Chuut mon ange. Arrête de pleurer, rien est de ta faute.
Je lui dépose une cascade de baiser dans le cou et je le sens frissoner. Je souris doucement et je dépose un baiser sur ses lévres avant de le paquer contre mon torse. Il reprend une respiration normal et je frissone quand son souffle s'échoue sur ma gorge. J'entre-mêle nos jambes pendant qu'il niche sa tête dans mon cou.
Liam : Zayn ?
Moi : Oui ?
Liam : Je t'aime.
Mon cœurs loupe un batement. Nos mains son entrelacés et je souris niaisement dans le noir de la chambre. Il me l'a dit...Et putain qu'esque ça fait du bien de se sentir aimé comme ça.
Moi : Liam ?
Liam : O-oui ?
Moi : Je t'aime aussi.
Je le sens sourire contre ma peau et je fait de même. Nos respirations s'accordant en un rythme parfait, on s'endors avec le sourire au lévres.
PDV Liam
Je me rêveille à cause des rayons du soleil. Faut vraiment que je pense à mettre des rideaux moi. Je baisse mon regard pour voir mon beau brun complétement avachi sur moi mais je souris. Je passe un bras derriére ma tête et regarde le plafond, carressant inconsiament le dos de mon amoureux.
Mon amoureux... Oui. Il me l'a dit. Il m'a dit ces trois mots aprés une semaine de couple. J'en était sûr, je le savais depuis le début qu'il m'aimais et inversement. Mais l'entendre de sa bouche, vous pouvez pas savoir ce que ça fait. C'est... Votre cœurs bat à toute vitesse et vous souriez niaisement. Oh oui, je l'aime. Plus que tout même. Je pensais avoir découvert l'amour avec Niall, mais non. C'est Zayn mon vrai amour. Je sais pas comment le dire, je le sais c'est tout.
J'ai eu peur. Peur qu'il parte alors je lui ai dit, mais je le ressens vraiment. J'ai rêver de la scéne qui c'est passé il y a quatre ans, mais cette fois avec Zayn. C'était différents. Je savais qu'il n'allait pas partir mais je pouvais pas m'empêcher d'y penser. Si il partait vraiment, je ne sait pas ce que je deviendrais cette fois. Je le supporterais pas je crois, j'irais rejoindre Ruth si ça se passse.
Waw ! C'est glauque qu'esque je pense quand même. Je pense à ça alors que je suis en ce moments, dans mon lit avec l'homme que j'aime dans mes bras et je suis le plus heureux. Plus barjo, tu meurt. Je continue de carresser le dos de Zayn qui frissone.
Zayn : Tu pense à quoi mon amours ?
Je sursaute et baisse mon regard. Je souris doucement et il léve la tête pour embrasser mes lévres. Goûter à ses lévres dés le matin me met de bonne humeurs.
VOUS LISEZ
Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌
Fanfiction~~~~~~~~~~ Fanfictions/Histoire sur la bromance Ziam Mayne... ( Larry Stylinson aussi ) ~~~~~~~~~~