[ CDC : Cry - Jason Walker]
PDV Liam :
La tristesse... Elle me ronge de l'intérieur depuis des années. La colére... La mienne s'engendre elle-même de mes propres entrailles, elle me tord de l'intérieur au point qu'elle peut exploser à tout moment. Les regrets... Mes regrets sont là et toujours là, je regrette d'avoir trop esperer, d'avoir mis trop d'espoir en cette folle idée que tout s'arrangerais.Harry et Louis m'ont enmener à la salle de boxe. Pour me défouler. Pour libérer ma tristesse ainsi que ma colére. Libérer tout ce que j'ai en moi. Je sais pas si c'est une bonne idée. Je suis actuellement devant un sac de boxe, en pantalon et torse nu, les gants attacher à mes poignets et les bras pendant le long de mon corps.
Harry : Liam ! Délivre-toi ! Si tu n'arrive pas à nous dire exactement ce que tu ressens. Dis le à ce sac.
Louis : On est là Li'...
Je donne un coup sans anthousiathme dans le sac. J'ai trop de chose en tête. Je suis un lâche tout d'abord. Pourquoi suis-je partie ? Pourquoi je fuis la vériter ? Niall qui est revenue et à tout chambouler dans mon esprit...Parce que lui, se raméne comme une fleur alors que moi, j'ai souffert pendant QUATRE PUTAIN D'ANNEES !
Harry : Voilà ! Continue !
Je l'ais attendue, j'étais prêt à encaisser toute les responsabilité pour l'avoir prés de moi, pour qu'il me soutienne, pour l'aimer ! Il n'est jamais revenue, il n'a jamais voulue savoir ce qu'il s'était vraiment passer, il ne m'aimait pas vraiment. Pourquoi alors je lui pardonnerais de revenir comme une fleur ?
Moi : Il. Ne. M'a. Jamais. Pardonner. Alors. Pourquoi. Moi. Je. Lui. Ferais. Cette. Grâce ?
Louis : Tu peux lui pardonner..
Harry : Mais n'oublie jamais. N'oublie jamais comme il t'a fait mal, n'oublie jamais comme il ta fait beaucoup trop esperer et souviens-toi toujours que même si la vengeance est un plât qui se mange froid, tu n'as pas le droit de te rabaisser à un tel niveaux que de faire souffrire le monde comme il t'a fait souffrir.
Oui il m'a fait mal, tout le monde voulait me faire mal. Mes parents, Austin, Niall, la vie. Tous voulais que je sois au sol. J'ai pas le droit de me sentir inférieur. Je n'ais plus le droit, je l'ais trop fais pendant toute ses années, beaucoup trop...
Louis : Doucement Liam tu force un peu là.
Moi : Si il faut mourir autant vivre à en crever !
Louis&Harry : Hein ?
Si il faut mourir autant vivre à en crever. C'est ce que disais Ruth avant de faire une connerie ou de s'amuser. Pourquoi tu as fait cette connerie ? Cette grosse connerie qui t'a coûté la vie ? Le même jour où je le perd lui, Niall. Pourquoi tout ça ?
Harry : Liam ! Doucement !
Pourquoi devrais-je aller doucement ? Certes, le sac de boxe est à deux doigts de tomber, mes poignets me chauffent et cette putain de colére ne veut pas me quitter. Harry et Louis esseye de m'arrêter mais je n'y arrive pas. J'ai besoin de quelqu'un qui peut me calmer. Mais qui ?
Une mains, douce, se pose sur mon épaule. Rien qu'au touché, je m'arrête. Le sac finit de balancer et mes bras retombe le long de mon corps.
Zayn : Calme-toi Liam. Je suis là.
Son souffle attérie dans ma nuque et sa voix me fait frissoner. Louis et Harry ne font rien. Ils me regardent perplexe et souriant ? Serieusement ? Cette mains se déplace dans mon dos et le propriétaire ce place juste devant moi. Il me reléve la tête avec ses doitgs et mon regards s'encre dans ses pupilles mordorées. Les mêmes. Ce qui m'on fait oublier la douleurs. Son sourire qui me fait sourire aussi. Et ses bras qui me réconforte et me protége de tout.
VOUS LISEZ
Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌
Fiksi Penggemar~~~~~~~~~~ Fanfictions/Histoire sur la bromance Ziam Mayne... ( Larry Stylinson aussi ) ~~~~~~~~~~