Je tremble. Je tremble tellement que la colére monte en moi. J'ai trois solution qui s'offre à moi. Claqué la porte, fuir dans ma chambre ou lui mettre mon poing en plaine face. La deuxiéme solution je l'enfoure dans mon esprit, loin très loin. La troisiéme je la met en deuxiéme place. Je ferme donc la porte mais un bras basané et tattoué le bloc. Zayn. Je reléve le regard vers lui et il s'avance en chuchotant quelque chose à Niall. Il me prend dans ses bras et je souffle en m'accrochant à son t-shirt. Je fait même pas attention que Niall, Niall Horan, le petit con de blond irlandais qui m'a laissé tomber pendant quatre ans, entre dans mon salon tout timide.
Zayn m'embrasse le cou et je frissone. Il pose ses mains sur mes épaules nue et me regarde dans les yeux, d'un air serieux.
Zayn : Il faut que vous parliez...Tu le sais mieux que moi. S'il-te-plaît Liam, tu te sentiras mieux aprés je le sais. Si tu veux pas le faire pour toi ni pour lui, fait le pour moi.
Il me regarde avec des yeux suppliant et je chuchote un faible ''oui'' en baissant la tête. Il me la reléve en embrassant mon front et me chuchote à l'oreille.
Zayn : Met quelque chose sur ton dos, cette vue est ma propriété.
Je rougis instinctivement en riant légérement. Il parle comme-ci qu'on était en couple... Et j'aime ça. Je prend ma veste de joggings sur mon porte manteau et je l'enfile avant d'avancer hésitant dans le salon. Il est assis dans MON fauteuil en tripotant ses doigts. Je racle ma gorge et il reléve ses yeux bleu remplie de tristesse. Craque pas Liam...Rappelle-toi ce qui t'a fait. Il t'a abandonner. Conscience qui se mêle de ma vie privée bonjour. Je m'assois devant lui et je regarde le sol esseyant de refouler l'envie de lui dire bonjour avec mon poing.
Niall : Je suis désolé.
Je reléve la tête en arquant un sourcil et riant jaune. Vraiment jaune. Mes coudes son sur mes genoux et je tripote mes doigts en respirant difficilement. J'en ai marre, j'en ai marre de tout garder pour moi, j'en ai marre d'être le faible, j'en ai marre de souffrir de sa faute.
Moi : Désolé hein ? C'est aprés quatre ans que tu viens me voir...QUATRE PUTAIN D'ANNEE NIALL !
Ma conscience qui prend le contrôle.
Moi : Pendant quatre ans ! Ouais, quatre ans ! Je me suis senti abandonner, trahis par la personne que j'aimais, perdu, seul ! Tu m'a abandonner sans savoir mon point de vue des choses. Alors maintenant je te le dis. Non je n'ais jamais couché avec ce mec, je ne l'ais pas embrasser, c'est lui, je ne lui ais jamais fait d'avance parce que je t'aimais Niall, je t'avais toi et sa me suffisait putain ! Mais toi tu t'es barré et tu m'a laissé tomber, dans mes probléme, dans ma maladie, tu es partie en trahissant ta promesse. J'arrive pas y croir que tu m'ais fait ça ! J'ai subit pendant trois ans ton absence et je t'ais seulement oublié avec l'arriver de Zayn dans ma vie. Et toi tu reviens comme une fleur aprés quatre ans, avec un ''Désolé''. Non ça fonctionne pas, je ne peut pas te pardonner comme ça Niall.
Il me regarde les larmes dégoulinant les joues et je remarque que j'avais serrer les poings, mes ongles s'enfonçant dans ma peau, que j'étais debout et que je serrais les dents.
Niall : Oui je sais... J'ai était un vrai connard de partir, de pas t'avoir écouter, de t'avoir abandonner, je suis con je le sais. J'avais pas le droit de partir puisque tu avais besoin de moi, que je devais être là. Je suis vraiment désolé, mais pendant quatre ans j'ai pas eu le courage de venir te voir. Je sais que tu ne pourras pas me pardonner maintenant ou peut-être jamais mais sache que je suis vraiment désolé.
Je le regarde, les yeux embués. Je veut pas craquer, il ne le mérite pas. Je respire difficilement et je dessere mes poing en baissant la tête.
Moi : Je sais que tu es désolé, je te pardonnerais un jour Niall. Mais j'oublie pas.
VOUS LISEZ
Meet Eventful [ARRET] ❌Ziam Mayne❌
Fanfic~~~~~~~~~~ Fanfictions/Histoire sur la bromance Ziam Mayne... ( Larry Stylinson aussi ) ~~~~~~~~~~