Il était 9h30 quand Sonia s'était réveillée, elle était descendu pour aller dans la cuisine. Comme le dimanche est le jour où il n'y avait pas d'entraînement la plupart des Avengers étaient dans la cuisine et prenaient tranquillement leurs petits déjeuners. Sonia avait salué ses collègues et s'était fait un café, elle était allée s'asseoir à côté de Thor.
Thor- Comment va ma midgardienne préférée?
Sonia sourit.
Sonia- Ça va et toi?
Tony entra dans la cuisine.
Tony- Bonjour tout le monde, rendez vous dans vingts minutes dans la salle de réunion. Je viens d'avoir un appel de Fury.
Steve- Une nouvelle mission je suppose.
Tony- Exactement.Il sorti de la pièce.
Thor- Enfin un peu d'action.
Sonia- Je me demande ce qui nous attend cette fois.
Natasha- On va bientôt le savoir.Sonia fini son café, se leva et alla dans sa chambre pour prendre une douche et s'habiller. Elle enfila un jean noir, un t shirt blanc et des converses noires. Elle attacha ses cheveux en chignon et rejoignit la salle de réunion. Elle entra dans la pièce et alla s'asseoir à côté de Thor. Tout le monde était là sauf Tony qui entra quelques minutes plus tard.
Clint- Alors cette mission?
Tony alla s'asseoir à sa place, tout les yeux étaient rivés sur lui.
Tony- Fury m'a transmis des informations sur un gros trafic d'armes qui va se dérouler pendant une soirée mondaine ce mercredi, évidemment il va falloir qu'on arrête le trafiquant et qu'on récupère les armes pour les donner au Shield.
Steve- Pour pouvoir les approcher plus facilement il faudrait peut-être que certains d'entre nous se fassent passer pour des clients.
Tony- Exactement. Je me suis dis qu'un faux couple ferait l'affaire.Tony regarda Sonia.
Tony- Orlova tu es celle que les civils reconnaissent le moins de part ta discrétion.
Sonia fronça les sourcils.
Sonia- D'accord et qui sera mon équipier parce que honnêtement vous êtes tous facilement reconnaissable.
Tony s'adossa dans son siège.
Tony- Justement c'est pour ça que ton coéquipier ne sera pas un Avengers, j'avais pensé à Loki, vous en pensez quoi Thor?
Avant que Sonia ne soit une Avengers ses collègues avaient rencontré Loki une première fois quand il était venu sur terre. Sonia, elle, ne l'avais jamais rencontré mais Thor lui avait déjà parlé de lui.
Thor- Vous savez, l'esprit d'équipe c'est pas son truc.
Tony- Oui mais c'est aussi le dieu de la malice il peut nous être utile, vous pouvez essayer de le convaincre?Thor réfléchis un moment.
Thor- D'accord mais ça ne sera pas gratuit Loki va probablement vous demander quelque chose en retour.
Tony- Ça je n'en doute pas.Thor regarda Sonia.
Thor- Je pars sur Asgard pour en parler avec Loki si tu veux tu peux venir avec moi pour le rencontrer.
Sonia- Oui pourquoi pas.
Tony- Ok du coup on reprendra la réunion quand Loki sera là.
VOUS LISEZ
Le dieu de la malice
FanfictionSonia est une orpheline qui a été emmenée dans la chambre rouge à ses 5 ans c'est là bas qu'elle a rencontré Natasha. Pendant une de leurs missions en tant que veuves noires Natasha Romanoff et Sonia Orlova se sont faites arrêtées par un agent du Sh...