Chapitre 7: Encore des révisions

15 1 0
                                    

Sonia toqua à la porte de la chambre de Loki les alliances en main.

Loki- Entrez.

Elle ouvrit doucement la porte.

Sonia-Je te dérange?
Loki- Pas du tout entre.

Sonia ouvrit complètement la porte se qui dévoila sa robe à Loki, elle entra et ferma la porte. Loki observa la jeune femme de haut en bas avec un visage neutre, il sourit finalement.

Loki- Elle est très jolie.

Sonia se sentie rougir elle sourit à Loki.

Sonia- Merci Loki.

Il remarqua qu'elle tenait un petit sac en main, il le désigna.

Loki- Qu'est-ce que c'est?

Sonia s'approcha maladroitement de lui.

Sonia- Nos alliances.

Elle tendit le sac à Loki il l'ouvrit et découvrit les bagues.

Sonia- Elles ne sont pas extraordinaires au contraire elles sont très simples mais...

Loki releva la tête vers Sonia et lui coupa la parole.

Loki- Elles sont parfaites.
Sonia- Tu penses?
Loki- Oui bien sûr.

Il sourit à la jeune femme et prit l'alliance de Sonia.

Loki- Je peux?

Il prit sa main et lui mit la bague au doigt. Loki sourit amusé.

Sonia- A mon tour alors.

Sonia attrapa l'alliance de Loki en souriant, elle prit sa main dans la sienne et lui mit à son tour. Ils sont restés plusieurs secondes à regarder l'un l'autre leur bague.

Sonia- Je trouvais que c'était important qu'on ai des alliances, quel genre de couple marié n'en a pas.
Loki- Tu as le sens du détail.
Sonia- Ouais je trouve que c'est important les détails ça change tout.
Loki- Tu as raison.

Sonia jouait un peu avec sa bague.

Sonia- Je vais te laisser.
Loki- Tu veux relire les dossiers sur nos vies avec moi, j'allais commencer juste avant que tu vienne.

Sonia acquiesça.

Sonia- Ouais carrément je vais me changer, chercher mon dossier et j'arrive.
Loki- D'accord.

Sonia sortie de la chambre de Loki, arrivé dans la sienne elle retira sa robe et l'accrocha a un cintre. Elle enfila un jean et un t shirt, pris ensuite son dossier et retourna dans la chambre de Loki. Pendant que le duo était entrain de regarder à nouveau leurs dossiers quelqu'un toqua à la porte. Sonia et Loki s'échangèrent un regard confus.

Loki- Oui?

Tony entra.

Tony- Je viens de pensé à ton collier avec la caméra intégré Orlova le voilà.

Il le tendit à la jeune femme. C'était un collier avec une chaîne en or assez fine avec au bout une sorte de pierre verte foncé qui était enfaite la caméra Loki et Sonia l'examinèrent.

Sonia- Y'a vraiment une caméra là?
Loki- C'est impressionnant.

Tony était fier de son travail.

Tony- C'est bluffant n'est-ce pas, avec sa aucun risque de vous faire repérer.

Sonia releva la tête du pendentif pour regarder Tony.

Le dieu de la maliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant