A la fin du repas Thor se leva et s'adressa à ses amis.
Thor- Ça m'a vraiment fait plaisir de vous revoir, mais on va devoir vous laisser.
Sonia et Loki se levèrent à leurs tours.
Sonia- C'était un plaisir de vous rencontrer.
Volstagg- Tout le plaisir est pour nous dame Sonia.Les amis de Thor sourient à la jeune femme, Loki lança rapidement un regard sévère à Volstagg avant de tourner la tête vers Thor, ce dernier regarda ses parents qui étaient à l'autre bout de la table et leur fit un signe de tête auquel il ont répondus. Le trio sorti de la salle et se dirigea vers le Bifrost, encore une fois Loki parlait très peu.
Thor- J'espère que ce petit voyage t'as plu.
Sonia- Oui c'était super, c'était drôle quand tes amis m'on racontés les batailles que vous avez fait.
Thor- Et qu'on a gagné surtout.Thor sourit à Sonia. Arrivés au Bifrost Heimdall regarda Thor.
Heimdall- Vous partez déjà?
Thor- On a pas vraiment le choix, on a une mission à préparer.Heimdall prit son épée et la tourna pour faire fonctionner le Bifrost.
Heimdall- À bientôt.
Sonia senti à nouveau cette sensation d'être emporté elle ferma directement les yeux et attrapa rapidement le bras de Thor. Une fois cette sensation partie elle ouvrit les yeux puis tourna la tête et remarqua qu'elle ne tenait pas le bras de Thor mais celui de Loki, ce dernier la regardait d'un air hautain et moqueur elle le lâcha aussitôt. Ils étaient de retour dans le salon du QG.
Tony- Et bien c'est pas trop tôt, on commençait presque à s'ennuyer.
Les Avengers présents saluèrent le trio.
Tony- Jarvis préviens les autres qu'on a une réunion dans 10 minutes, on va pouvoir préparer la mission.
Jarvis- Bien monsieur.Tony regarda Sonia.
Tony- Sonia tu peux montrer la chambre que Loki occupera elle est à côté de la tienne.
Sonia- Pas de problème.Sonia et Loki se regardèrent puis se mirent tout deux à marcher en direction de l'escalier qui menait aux chambres. Loki perturbait énormément Sonia a cause de son charisme, mais aussi parce qu'il était peu bavard, ça le rendait assez mystérieux. Elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation avec lui.
Sonia- Encore désolé de t'avoir foncé dedans.
Loki- Ce n'est rien.Un silence s'installa. Sonia pensait que Loki allait s'excuser de l'avoir plaqué contre un mur et menacé avec une dague mais il ne dit pas un mot de plus.
Sonia- Alors comme ça, tu as été adopté?
Loki fronça les sourcils et regarda la jeune femme.
Loki- C'est pas ton fort d'entamer les discussions apparemment.
Sonia se racla la gorge, elle se maudit intérieurement d'être perturbée par ce type odieux. Ils arrivèrent devant la chambre qu'occupera Loki.
Sonia- Voilà ta chambre, si tu veux je t'attends le temps que tu poses tes affaires, comme tu sais pas où est la salle de réunion.
Loki- D'accord.Loki avait emmené avec lui une malle en cuire. Il ouvrit la porte, entra dans la chambre, posa la malle sur le lit et ressorti en refermant la porte. Le duo reprit leur marche et arriva en salle de réunion tout le monde était déjà installé, il restait deux place l'une à côté de l'autre, le binôme s'était assis et Tony prit la parole.
Tony- Bien, alors déjà, Loki merci d'avoir accepté de nous aider. Thor vous a expliqué votre rôle?
Loki- Brièvement.
Tony- C'est simple il y a une soirée mondaine organisée ce mercredi et dans cette soirée aura lieu un trafic d'armes, votre rôle à vous et Orlova sera de vous faire passer pour un couple de clients durant cette soirée, d'immobiliser le vendeur et de récupérer les armes qu'on confiera par la suite au Shield. Et si les choses tournent mal le reste de l'équipe interviendra.Tony se leva et sorti quelque chose de sa poche.
Tony- Le Shield vous a préparé de faux papiers d'identités, Sonia vous serez Anna Johnson.
Il déposa la fausse carte d'identité sur la table devant Sonia et fit pareil pour Loki.
Tony- Et vous Loki vous serez son mari James Johnson.
Tony prit deux dossiers sur un meuble à côté de la table.
Tony- Le Shield vous a fait tout un dossier complet sur vos fausses identités, vous allez devoir apprendre un maximum de détails sur votre vie. Que ce soit votre date d'anniversaire de mariage ou votre ville de naissance on ne sait jamais si quelqu'un risque de vous poser des questions. Vous avez compris?
Sonia- Oui.Loki hocha la tête en regardant son dossier. Tony s'était rassit.
Tony- Jarvis projète nous l'hologramme du quartier où se déroulera la soirée.
Jarvis- Tout de suite monsieur.L'hologramme apparu au milieu de la table tout le monde le regardait. Tony montra un des buildings.
Tony- Avec Banner on sera sur le toit d'un autre immeuble proche du lieu où est organisé la soirée et on surveillera se qui se passe grâce à une caméra que j'ai dissimulés dans un collier que Sonia portera lors de la soirée. Le collier est relié à mon armure et du coup ça projettera directement ce qui est filmé par la caméra devant nous.
Bruce- Ça sera pour vérifier si tout ce passe bien ou si il y a quelque chose qui vous a échappé.Tony montra ensuite une grande église qui était sur l'hologramme.
Tony- Clint et Thor, vous allez être sur le toit de cette église, évidemment si ça dégénère vous intervenez.
Thor et Clint se regardèrent un instant puis acquiescèrent.
Tony- Steve et Natasha vous allez être dans la rue d'à côté et attendre le signal pour rejoindre Sonia et Loki si ils en ont besoins. Soyez discret.
Natasha- Pas de problème.
Steve- Comptez sur nous.
Tony- Super, du coup c'est bon tout le monde a bien compris son rôle?Les Avengers acquiescèrent tous.
Tony- Bien, alors la réunion est terminée mais juste avant que vous ne sortiez je voulais vous dire que j'ai organisé une petite soirée ce soir à 20 heure rien d'énorme juste histoire de faire un peu la fête avant de se concentrer pour cette mission.
Steve- Vous pensez vraiment que c'est raisonnable de faire une fête à quelques jours de la mission?
Tony- Je vous ai dis que c'est rien d'exceptionnel, j'ai juste invité deux, trois personnes vous allez voir.
VOUS LISEZ
Le dieu de la malice
FanfictionSonia est une orpheline qui a été emmenée dans la chambre rouge à ses 5 ans c'est là bas qu'elle a rencontré Natasha. Pendant une de leurs missions en tant que veuves noires Natasha Romanoff et Sonia Orlova se sont faites arrêtées par un agent du Sh...