Chapitre 6: Une robe assez simple

14 1 0
                                    


Le repas s'était bien passé. Quand tout le monde avait fini, Thor et Steve firent la vaisselle et certains Avengers étaient restés dans le salon pour discuter un peu. Sonia, elle, était directement allé se couché, elle se sentait fatigué. Elle était sur le point de s'endormir quand quelqu'un toqua à sa porte. Elle sursauta puis s'assit.

Sonia- Oui?

C'était Loki, il ouvrit la porte, entra et regarda la jeune femme.

Loki- Je voulais juste savoir si tu allais bien, tu n'as pas beaucoup parlé pendant le repas.

Sonia senti un sentiment étrange, le fait que Loki prenne de ses nouvelles lui faisait chaud au cœur même si elle allait bien.

Sonia- Oui ça va t'inquiète pas je suis juste un peu fatiguée.

Loki hocha la tête.

Loki- Tant mieux alors, je ne te dérange pas plus longtemps bonne nuit.
Sonia- Bonne nuit Loki.

Loki sourit à Sonia puis sorti de la chambre et ferma la porte, Sonia se recoucha et sourit en repensant à Loki et s'endormi.

Le lendemain matin Sonia se réveilla et regarda l'heure sur son téléphone. Il était 6h, elle s'étira avant de se levé, elle avait très bien dormi ce qui est assez rare. Elle s'était motivée à commencer le sport un peu plus tôt alors elle s'habilla. Elle descendit boire un café, la cuisine était vide, après son café la jeune femme remonta dans sa chambre, se brossa les dents dans sa salle de bain et se dirigea vers le gymnase. Quand elle ouvrit la porte Steve était déjà là il était dos à la porte entrain de taper dans un sac de frappe, il ne s'était pas retourné en entendant Sonia entrer dans la pièce.

Steve- Bonjour Thor.

Sonia sourit, habituellement Thor était le deuxième à arriver pour l'entraînement.

Sonia- Rogers.

Steve se retourna, il était très surpris de voir Sonia aussi tôt, il regarda l'heure sur une horloge accrochée à un mur. Et fronça les sourcils.

Steve- Vous êtes tombé du lit ce matin Orlova?
Sonia- Faut croire que oui.

Steve sourit. Sonia s'avança pour arriver à la hauteur des sacs de frappe, s'arrêta à côté de Steve et commença à frapper dans un sac.

Sonia- Je suis désolé si t'es déçu de me voir à la place de Thor.

Steve recommença son entraînement.

Steve- Pas du tout, c'est juste que ça me fait bizarre de te voir ici aussi tôt.
Sonia- Honnêtement ça me fait bizarre d'être là.

Le duo rigola. Quelques minutes plus tard Thor entra dans le gymnase et ébouriffa les cheveux de Sonia.

Thor- Qu'est-ce que tu fais déjà là toi.
Sonia- Je me suis réveillé de bonne heure.
Thor- J'ai l'impression de rêver.

Sonia et Steve sont montés sur le ring pour s'entraîner. Petit à petit tout les Avengers venaient. Après s'être entraîné avec Steve, Thor puis Natasha Sonia arrêta son entraînement. En sortant du gymnase Natasha l'arrêta.

Natasha- Ça te vas si on part dans une heure?
Sonia- Ouais pas de soucis.
Natasha- Ok à plus.
Sonia- A plus.

Natasha retourna à son entraînement avec Steve. Sonia pris une douche et se changea. 1 heure plus tard quelqu'un toqua à la porte de la chambre de Sonia.

Sonia- Ouais?

Natasha ouvrit la porte elle s'était changé et était prête à faire un peu de shopping.

Natasha- Alors t'es prête on y va?
Sonia- Carrément!

Natasha et Sonia ont pris une des voitures qui était dans le garage et sont partis à la recherche d'une robe de soirée.

Natasha- Tu as une idée de la coupe et de la couleur de la robe.
Sonia- Je veux pas trop serré en bas ça c'est sûr et j'ai pensé à une robe noir.
Natasha- C'est assez passe partout c'est pas mal mais tu veux pas quelque chose de plus extravagant? Comment sera habillé Loki?

Sonia fronça les sourcils en réfléchissant.

Natasha- Vous en avez pas parlé?
Sonia- Non j'y ai pas pensé mais il portera peut être le même costume qu'à la soirée de Tony.
Natasha- Comment il était déjà?
Sonia- Il était habillé tout en noir il portait un costume.

Natasha eu un sourire en coin.

Sonia- Qu'est-ce qu'il y a?
Natasha- Tu peux me rappeler la marque de ses chaussures tant qu'on y est?

Sonia leva les yeux au ciel en rigolant.

Sonia- Arrête Nat c'est juste qu'il était vraiment classe c'est pour ça que je m'en souviens.
Natasha- Évidement.

Le duo avait fait trois magasins de robe de soirée avant d'en trouver une qui plaisait vraiment à la jeune femme. Une longue robe noire, assez simple un peu évasé en bas, resserrée à la taille avec un décolleté assez prononcé. Sonia avait aussi acheté deux bagues doré une pour Loki et une pour elle pour qu'ils ai l'air vraiment mariés. Comme elles ont pris leur temps pour faire les magasins Natasha et Sonia se sont arrêtés à un fast food pour manger, elles étaient de retour au QG à 14 heure. En rentrant dans le séjour tout le monde était assis dans des canapés et discutait, sauf Loki.

Tony- C'est pas trop tôt vous en avez mis du temps.
Natasha- On sait tous que Sonia est assez difficile.
Sonia- Je sais se que je veux c'est tout.
Thor- Alors montre nous la robe qui a mit autant de temps à être choisie.

Sonia alla dans sa chambre elle se changea et retourna voir les autres. Elle s'arrête en face d'eux.

Sonia- Alors?
Tony- C'est vrai qu'elle est sympa, trop simple pour moi mais sympa.
Sonia- Merci, c'est vrai qu'elle est simple, je suis pas aussi extravagante qu'un certain Tony Stark.
Thor- Encore heureux sinon tu lui volerais la vedette.

Tony haussa un sourcil et pris son air supérieur.

Tony- Elle aimerais.

Les Avengers rigolèrent.

Bruce- Non sérieusement elle est très bien ta robe.
Steve- Oui c'est vrai.
Sonia- C'est gentil merci. Au fait vous savez où est Loki je nous ai acheté des alliances?

Natasha baissa la tête et sourit. Les autres se regardèrent d'un air perplexe.

Thor- Il est dans sa chambre.
Sonia- D'accord.

Le dieu de la maliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant