Chapitre 3: La soirée de Stark

20 2 0
                                    

Sonia avait passé l'après-midi dans sa chambre avec Natasha et lui avait raconté comment était Asgard mais elle ne lui avait pas parlé de son altercation avec Loki parce qu'elle savait que sinon son amie n'allait pas être tendre avec lui. Natasha était retournée dans sa chambre pour se préparer.
Il était 19h50, Sonia était prête, elle avait mit une longue robe noir avec une fente sur le côté qui laissait apparaître sa jambe, elle avait ajouté des escarpins noirs et avait détaché ses cheveux. Quelqu'un toqua à la porte de sa chambre, elle alla ouvrir en pensant que c'était Natasha. C'était en faite Loki. Il portait un costume entièrement noir. Il regarda rapidement Sonia de haut en bas.

Loki- Je ne voulais pas te déranger mais je ne sais pas où est la salle où se déroule la soirée.
Sonia- Tu ne me dérange pas j'allais y aller en plus.

Elle sortit de sa chambre et ferma la porte. Le duo commença à marcher.

Sonia- Demain je te ferais visiter le QG si tu veux, histoire que tu sois plus perdu.

Sonia eu l'impression de voir un léger sourire sur le visage de Loki

Loki- C'est gentil, merci.

Le duo continua de marcher dans le QG.

Sonia- C'est ici.

Elle ouvrit la porte qui était face à eux, c'était la pièce réservée aux soirées. Il y avait des tables de billard, un bar, des canapés et fauteuils et bien d'autres choses. Comme à chaque fête de Tony il y avait beaucoup de monde. Sonia et Loki entrèrent dans la pièce, certains regards ce tournaient vers eux.

Loki- Deux trois invités a dit Stark.

Sonia sourit à cette remarque.

Sonia- C'est toujours comme ça avec Tony.

Thor vit le duo et s'approcha d'eux. Il s'était attaché les cheveux et portait un pantalon noir, une chemise blanche et une veste bordeaux.

Thor- Sonia, Loki venez on va boire un verre.

Le trio se dirigea vers le bar. Sonia regarda Thor.

Sonia- Comme d'habitude?
Thor- Bien sur.

Sonia alla derrière le bar et donna une bière à Thor

Thor- Merci Sonia.

Elle se tourna vers Loki.

Sonia- Tu veux boire quoi?

Elle ouvrit un petit frigo qui était sous le comptoir puis releva la tête.

Sonia- Bière, champagne, vin rouge?
Loki- Je veux bien du champagne.

Elle servi une coupe et la donna à Loki.

Loki- Merci.

Elle se prit une bière et repassa de l'autre côté du bar. Les deux frères et la jeune femme sont allés s'asseoir sur des fauteuils pour discuter tranquillement. Quelques minutes plus tard Natasha s'approcha du trio, elle portait une robe rouge.

Natasha- Vous dansez?

Dans une partie de la salle un DJ jouait de la musique, beaucoup de personnes étaient sur la piste de danse. Sonia et Natasha adorait danser ensemble.

Sonia- Carrément.
Thor- Sans façon.

Sonia regarda Loki.

Loki- Je ne danse pas.
Natasha- Tant pis pour vous.

Sonia se leva et avec Natasha se faufila sur la piste de danse puis les deux femmes se mirent à danser et rire ensemble. Thor et Loki étaient restés assis et discutaient ensemble, Loki regardait souvent en direction de Sonia.

Le dieu de la maliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant