Arrivé au QG tout les Avengers se changèrent. Sonia se démaquilla et enfila un jogging et un t shirt. Elle repensa à son baiser avec Loki malgré que c'était pour faire diversion pendant leur mission elle l'avait apprécié mais ce n'était peut-être pas réciproque. Elle décida d'aller s'excuser au près de lui pour ce geste qu'il aurait pu trouvé déplacé. Elle sortit de sa chambre et toqua à celle de son voisin. Elle entendit la voix de Loki lui répondre.
Loki- Entrez.
Elle ouvrit la porte. Loki était assit en tailleur sur son lit et était entrain de lire un livre. Il leva la tête de son bouquin pour voir qui était entré. Il sourit à Sonia, ferma son livre et le posa sur sa table de chevet.
Loki- Salut.
Sonia- Salut.Sonia ne savait pas comment engager la conversation elle ne savait pas quoi dire ni par quoi commencer. Loki remarqua que la jeune femme était mal à l'aise. Il désigna la place à côté de lui.
Loki- Viens t'asseoir et dis moi ce qu'il y a.
Sonia s'exécutât.
Loki- Alors qu'est-ce qu'il ne va pas?
Sonia prit un instant pour réfléchir à ce qu'elle allait dire, elle se lança enfin.
Sonia- Je suis désolé pour avant je voulais pas te mettre mal à l'aise.
Loki fronça les sourcils.
Loki- Me mettre mal à l'aise?
Sonia- Oui tu sais, pour le baiser.
Loki- Non t'inquiètes ne t'en fait pas, ça ne m'a pas dérangé.Le visage de Sonia se détendit.
Sonia- T'es sûr?
Loki- Oui c'était même, bien, enfin, j'aurais aimé que ça ce passe dans d'autres conditions.Loki haussa les épaules.
Loki- Enfin tu vois.
Sonia regarda attentivement Loki.
Loki- Est-ce que je peux t'embrasser à mon tour?
Sonia hocha la tête et répondit timidement.
Sonia- Oui.
Loki posa sa main sur la joue de la jeune femme et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser. Leurs visages se séparèrent. Le duo se sourit un instant. Loki brisa le silence.
Loki- Tu sais, je crois que je t'apprécie beaucoup.
Sonia- Je crois que moi aussi.
Loki- J'ai vraiment apprécié cette mission, en plus d'avoir passé du temps avec toi, c'était intéressant de voir comment vous travaillez et aussi l'adrénaline qui monte.
Sonia- Tu vois c'est ça ce que j'aime dans mon job, l'adrénaline et je suis contente de t'avoir eu comme partenaire pour cette mission tu as vraiment géré pour une première.
Loki- J'avais une bonne équipière c'est pour ça.Sonia sourit.
Sonia- Merci c'est gentil.
Ils étaient sur le point de s'embrasser à nouveau quand une voix les sortit de leur bulle.
Jarvis- Monsieur Stark veut voir tout le monde en salle de réunion dans cinq minutes.
Sonia- Qu'est-ce qu'il nous prépare encore?Loki embrassa rapidement Sonia avant de se lever.
Loki- Je sais pas on verra bien peut-être une autre mission.
Sonia- Déjà?Loki haussa les épaules. Le duo sortit de la chambre de Loki au même moment Thor sortit de la sienne il sourit au duo puis rigola.
VOUS LISEZ
Le dieu de la malice
FanfictionSonia est une orpheline qui a été emmenée dans la chambre rouge à ses 5 ans c'est là bas qu'elle a rencontré Natasha. Pendant une de leurs missions en tant que veuves noires Natasha Romanoff et Sonia Orlova se sont faites arrêtées par un agent du Sh...