Chapitre 8: Que la mission commence

13 1 0
                                    

En se réveillant Sonia était particulièrement motivée , elle est toujours comme ça quand c'est un jour de mission mais aujourd'hui elle l'était encore plus car elle serait avec Loki. Elle a fait un entraînement de 2 heures, puis a prit une douche, s'est habillé et après s'est reposé pour ce soir. C'était au tour de Bruce de faire le repas, Sonia à rapidement mangé puis est retourné se reposer. Il était 17h quand elle a commencé à se préparer. Quelqu'un toqua à la porte. Sonia se maquillait.

Sonia- Oui?

Natasha entra et s'installa sur le lit.

Natasha- Comment tu te sens?
Sonia- L'adrénaline monte c'est comme ça pour chaque mission qu'on fait, j'ai hâte de passer à l'action.
Natasha- Fais attention à toi surtout.
Sonia- T'en fais pas Nat on sera discret.
Natasha- Je doute pas de tes capacités mais je m'inquiète un peu pour celles de Loki, personne ne sait si il va réussir on sait même pas si il arrive à se battre. En même temps il parle très peu.
Sonia- C'est vrai qu'il est pas bavard, mais je suis sure qu'il va gérer.

Natasha sourit.

Natasha- Tu penses vraiment se que tu dis ou tu le dis parce que tu l'aime bien.

Sonia sourit et leva les yeux au ciel.

Sonia- Je suis objective Nat, c'est un dieu, il sait forcément faire des trucs de dingue.
Natasha- Ouais peut-être, on verra ça.

Sonia tourna la tête vers Natasha.

Sonia- J'ai fini de me maquiller t'en penses quoi?
Natasha- Tu es très jolie.
Sonia- C'est gentil, pour mes cheveux je fais quoi à ton avis.
Natasha- Détache les t'as de superbes ondulations naturelles.

Sonia détacha ses cheveux et les coiffa elle se regarda dans son miroir un instant.

Sonia- Ouais t'as raison. Tu peux juste me dire l'heure s'il te plaît.

Sonia mit le collier caméra de Tony.

Natasha- Il est 18h15.
Sonia- Ok donc dans 15 minutes un chauffeur que Tony a engagé vient nous chercher Loki et moi.
Natasha- Et nous on part juste après vous.
Sonia- Ouais c'est ça, je vais aller voir Loki pour savoir où il en ai.
Natasha- Ça marche.

Les deux jeunes femmes sortirent de la chambre de Sonia. Tandis que Natasha se dirigea vers les escaliers, Sonia toqua à la porte de la chambre de Loki. Il ouvrit la porte. Loki portait un élégant costume trois pièces noir avec une chemise blanche il avait mis en plus une écharpe avec des détails verts comme le collier de Sonia. Le duo s'échangea un sourire.

Loki- Tu es très jolie.
Sonia- Merci, tu es très élégant.

Loki sourit.

Sonia- Je voulais savoir où tu en étais, on part dans un peu moins de quinze minutes.
Loki- Je suis prêt, j'allais venir te voir pour te demander la même chose, mais à ce que je vois tu l'es aussi.

Loki détailla un instant Sonia, se qui perturba la jeune femme.

Sonia- On descend déjà?
Loki- Oui si tu veux.

Il sorti de sa chambre et ferma la porte derrière lui. Le duo descendit les escaliers en entrant dans le salon il virent le reste des Avengers, ils étaient tous dans leurs tenues de missions. Tony regarda Loki et Sonia puis hocha la tête.

Tony- Oui c'est pas mal. Happy ne va pas tarder à venir.

Tony tendit des oreillettes elles étaient très discrètes pour ne pas se faire repérer, le duo les mirent et attendu que Happy vienne . 10 minutes après le chauffeur envoya un message à Tony il était arrivé.

Tony- Happy vous attend.
Sonia- Dans ce cas on y va.
Thor- Bonne chance.
Sonia- Ça va bien se passer.

Loki acquiesça. Le duo sorti du QG, garer devant, Happy les attendait hors de la Rolls-Royce il les salua et ouvrit la portière arrière Sonia entra en première dans la voiture suivi de Loki. Pendant le trajet Sonia et Loki parlaient très peu Sonia était de plus en plus stressé. Elle brisa le silence.

Sonia- Tu sais te battre?

Loki regarda Sonia surpris, il remarqua qu'elle était assez inquiète.

Loki- Bien sur que je sais me battre, je suis un dieu.

Il posa sa main sur celle de la jeune femme.

Loki- Ne t'inquiète pas pour ça, tout va bien se passer, concentre-toi sur la mission.

Sonia hocha la tête. La voiture s'arrêta, ils étaient arrivés. Happy descendît et ouvrit la portière arrière , Loki sorti en premier et tendit sa main à Sonia pour l'aider à descendre de la voiture.

Sonia- Merci James.

Loki sourit. Sonia et Happy s'échangèrent un regard puis il repartit. Le duo se tourna pour faire face au bâtiment, au sol qui menait au grandes portes vitrées était posé un tapis rouge, quelques personnes qui faisaient parti de la soirée étaient dehors. Loki et Sonia avancèrent jusqu'à la porte bras dessous, bras dessous et entrèrent. Sonia s'adressa discrètement à Tony et Bruce.

Sonia- Vous voyez correctement?
Bruce- Oui tout est bon.
Sonia- Ok.

Sonia était encore stressée et Loki le remarqua, il passa sa main dans le dos de la jeune femme.

Loki- Anna que dirais-tu d'aller prendre un petit verre au bar?

Il fit un clin d'œil à Sonia.

Tony- Ne finissez juste pas bourré s'il vous plaît.

Le duo ignora Tony.

Sonia- Avec plaisir.

Le bar se trouvait tout au fond de la grande salle après la piste de danse, les musiques qui passaient étaient essentiellement des slows. Loki commanda au barman deux flûtes de champagne. Le duo s'était mis un peu à l'écart du reste de invités.

Loki- Tu as vu la porte au fond là bas?

Loki fit un signe discret de la tête à Sonia.

Sonia- Oui c'est sûrement là bas que le trafic se passe, j'ai remarqué quand on est arrivé des personnes sortir de cette pièce. Ils sont au bar.

Sonia désigna deux hommes accoudés au bar qui discutaient.

Tony- Essayez de vous approcher pour entendre se qu'ils disent.

Loki et Sonia s'approchèrent naturellement du bar en discutant de leurs fausses journées de travail, les deux hommes n'avaient pas fait attention à eux.

Homme 1: Et quand est-ce que je pourrais récupérer le revolver?

Homme 2: Avant de partir tu me cherches, et je te le donne tu sortira par la porte arrière.

Loki et Sonia s'échangèrent un regard entendu.

Le dieu de la maliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant