Sonia parla à voix basse.
Sonia-Tony?
Tony-On a entendu Steve et Natasha vont se poster à la porte arrière.Sonia allait parler à Loki mais Tony repris.
Tony- Orlova je crois que vous vous êtes fait repérer. Il y a un homme au loin derrière Loki habillé tout en noir avec un air étrange. Depuis le début il ne bouge pas mais là il commence à s'avancer vers vous.
Pendant que Tony parlait le duo essaya de rester neutre Sonia bu une gorgée de champagne. Loki ne détacha pas ses yeux de la jeune femme en se demandant se qu'elle allait faire. Sonia posa son verre et regarda Loki.
Sonia- Embrasse-moi.
Loki rougit légèrement.
Loki- Pardon?
Sonia- Les émulsions amoureuses en public mettent les gens mal à l'aise, une astuce de Natasha.
Loki- Tu es sure?Sonia passa sa main derrière la nuque de Loki et l'embrassa. Il posa sa main sur la taille de la jeune femme. Quand leurs visages se séparèrent Sonia remarqua que l'homme avait fait demi tour. Tony brisa le silence qui s'était installé.
Tony- Elles sont efficaces les techniques des veuves noires.
Sonia leva les yeux au ciel. Le client du deuxième homme parti en laissant le trafiquant seul.
Tony- C'est le moment allez lui dire que vous êtes intéressé par une de ses armes.
Loki et Sonia s'échangèrent un regard puis se dirigèrent vers le trafiquant. Avant que Sonia ne puisse entamer la conversation Loki se lança avec assurance.
Loki- Bonsoir, je me présente James Johnson et voici mon épouse Anna, nous sommes intéressé par un MR 73 est-ce que vous en avez?
Devant la confiance en soi de Loki l'homme tomba immédiatement dans le panneau et sourit.
Trafiquant- Vous êtes un fin connaisseur, c'est le meilleur revolver qui existe selon moi il n'y a pas mieux.
Loki lança un faux sourie au trafiquant se dernier regarda un instant autour de lui et sorti une clef de sa poche.
Trafiquant- Suivez-moi.
Le faux couple emboîta le pas du trafiquant. Le trio arriva devant la porte que Loki et Sonia avait repéré, l'homme ouvrit la porte alluma la lumière et fit signe au couple d'avancer. L'homme entra à son tour et ferma la porte à clef derrière lui. Avant d'atteindre la pièce principal il y avait un petit couloir à traverser. Sonia et Loki suivirent le trafiquant jusqu'à la pièce, en entrant ce dernier avait encore le dos tourné au duo.
Trafiquant- Dites-moi pourquoi avoir choisi ce modèle de revolv...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Sonia était entrain de l'étrangler pour qu'il perde connaissance, l'homme essaya de se débattre et de crier mais en vain aucun son ne sorti de sa bouche et Sonia l'avait maîtrisé assez vite. Il s'évanouit rapidement, Sonia le laissa tomber parterre. Loki regarda la scène.
Bruce- Bien joué Sonia.
Sonia- Merci Bruce.Loki et Sonia s'échangèrent un regard.
Loki- Efficace à ce que je vois.
Sonia sourit et répondit à Loki amusée.
Sonia- Je t'apprendrais si tu veux, même si toi pour attaquer tu préfère les dagues.
Loki sourit un instant puis redevint sérieux. Le duo entra dans la pièce et constata le nombre astronomique d'armes présente, il y avait également la porte arrière dont les deux hommes avaient parlés.
Loki- D'ailleurs en parlant de ça, je suis désolé
de t'avoir menacé avec une dague ce jour là.
Sonia- Non t'inquiètes pas c'était...Tony coupa la parole à Sonia.
Tony- Alors vos disputes de couple moi ça m'intéresse pas, je veux pas savoir qui a menacé qui. Roger, Romanoff vous pouvez entrer, Le Shield est déjà en route pour récupérer les armes. Surveillez le trafiquant. Le reste de l'équipe arrive.
Après cette phrase Steve défonça la porte avec son bouclier et entra dans la pièce avec Natasha. Loki retourna vers le trafiquant pour être sûr qu'il soit encore inconscient. Steve désigna le trafiquant.
Steve- Comment tu l'as neutralisé? Juste en l'étranglant?
Sonia- Exact.
Steve- Je m'en doutai c'est le moyen le plus discret.Il rejoignit Loki.
Natasha s'approcha de Sonia et chuchota.
Natasha- Il t'as menacé avec une dague?
Sonia- C'est rien d'important Nat.
Natasha- Pourquoi tu ne me l'a pas dit?
Sonia- Parce que je sais que tu es très protectrice et je voulais pas que tu réagisse mal.
Natasha- Comment tu aurais voulu que je réagisse.Sonia fit un geste de la main comme pour balayer la question de Natasha.
Sonia- J'en sais rien, écoute de toute façon maintenant ça n'a plus d'importance c'est passé c'est trop tard, il ne m'a pas blessé c'est l'essentiel.
Natasha fit une moue.
Natasha- Il aurait pu et c'est ça le problème.
Sonia- Bon je suis désolé mais il y'avait un contexte.Natasha fronça les sourcils.
Natasha- Un contexte?
Sonia- Oui, j'étais chez lui, je lui ai foncé dedans, j'étais une inconnue il aurait pu croire que je voulais le cambrioler ou quelque chose comme ça.Natasha laissa échapper un rire.
Natasha- Si tu le dis. Mais la prochaine fois que quelqu'un te fait un truc du genre préviens moi.
Sonia- Ok je le ferais.
Natasha- T'as intérêt.Le reste des Avengers avaient rapidement rejoint leurs collègues.
Tony- Vous avez assuré, c'était rapide, vous avez vite repéré et neutralisé le trafiquant, aucun invité n'a été blessé franchement bien joué. Je pensais que la mission prendrai plus de temps.
Sonia et Loki sourient.
Sonia- Merci Tony.
Cinq minute plus tard le trafiquant était toujours assommé, le Shield arriva, l'embarqua, fit sortir tout les invités et perquisitionna les armes. Le directeur du Shield s'approcha de Loki et Sonia.
Nick- Vous avez fait du bon travail.
Fury s'adressa à Loki.
Nick- Merci beaucoup pour votre aide Loki.
Loki- Je vous en pris.Nick fit un signe de tête au duo alla voir Tony pour lui dire quelques mots avant de rejoindre ses collègues du Shield. Tony s'approcha du reste de Avengers.
Tony- Bien je pense qu'il est temps pour nous de rentrer au QG.
En sortant du bâtiment les Avengers virent Happy il était venu les chercher avec un van. Tout le monde monta dans la voiture.
Happy- Alors cette mission c'est une réussite?
Tony- Tu demandes parce que tu doutais de nos compétences?Happy rigola.
Happy- Certainement pas.
VOUS LISEZ
Le dieu de la malice
FanficSonia est une orpheline qui a été emmenée dans la chambre rouge à ses 5 ans c'est là bas qu'elle a rencontré Natasha. Pendant une de leurs missions en tant que veuves noires Natasha Romanoff et Sonia Orlova se sont faites arrêtées par un agent du Sh...