Severus se dit que le moment était venu d'honorer son calice comme il le devait. Lui montrant toute l'affection qui lui portait et qu'il ne le rejetait pas malgré la catastrophe qu'ont été ses premières chaleurs.
Il glissa sa bouche sur le cou d'Harry, qu'il embrassa puis le suça en lui faisant sentir ses dents, là où il les plantera, avant de le mordiller tout en passant son pouce sur un de ses tétons. Le ronronnement du Gryffondor se transforma en gémissement. Sa tête se balança en arrière le faisant se soulever autant qu'il le put tout en allant coller son torse à celui du Potionniste. La prise que le Brun avait sur la tignasse de son Professeur se raffermit alors que son autre main alla griffer de haut en bas son dos.
Il délaissa pour le moment son cou en traçant un chemin de baiser jusqu'à ce que sa bouche se refermât sur le téton que ses doigts ne s'occuper pas, pour le sucer et le mordiller. Quand il fut satisfait du résultat, il passa à l'autre. Plus il s'y appliquait plus les gémissements de son calice se faisaient sonores.
Il remercia mentalement Sanguini pour avoir intégré dans les protections de la maison un sort d'intimité qui agissait sur chaque appartement. Il voulait être le seul à pouvoir entendre ces sons sortir de la bouche d'Harry. Au même moment où il se faisait cette réflexion une bouffée de jalousie à l'encontre de Charles-foutu-Weasley le prix, il est sûr qu'il était le troisième amant de son compagnon. Vu leurs comportements, c'était l'évidence même. Autant qu'il savait passer outre sa jalousie pour les Dursley du fait que le Leannain Sith avait pris le dessus sur Harry, c'est surtout la colère qui prédominait chez Severus à leur encontre au vu de leurs comportements envers son calice. Alors qu'avec le roux, ils avaient été plus proches, avec une amitié qui avait grandi, une intimité partagée à de nombreuses reprises et apparemment cela n'avait pas été seulement pendant les chaleurs.
Pourtant, il avait confiance en son Gryffondor. Il ne pouvait pas non plus empêcher cette jalousie maladive d'exploser dès que quelqu'un approchait trop près de son calice et en particulier Charles-foutu-Weasley.
Revenant à son ouvrage, qui était de poursuive son chemin de baiser sur le ventre du brun, un gémissement plus appuyé, et la main dans ses cheveux se serra et se desserra spasmodiquement le firent lever les yeux pour voir Harry se mordre la lèvre inférieure et se tenir à un des barreaux de la tête de lit de son autre main. Il décida de se concentrer un petit moment sur cette zone particulièrement sensible chez son chaton, lui retirant en même temps la seule étoffe qui lui restait. Il l'abandonna un instant pour ôter son propre sous-vêtement.
Revenant sur lui pour jouer avec son nombril, Severus caressa l'intérieur de sa cuisse écartée jusqu'à ce qu'il capture de sa bouche son sexe et enfouit deux doigts en son calice bien qu'il sache que cela était superflu, il aimait pratiquer cet attouchement sur son petit brun si sensible à ses attentions quelles qu'elles soient.
Une complainte émanant d'Harry le fit s'arrêter, craignant lui avoir fait mal, récoltant une autre lamentation de son Gryffondor à la perte des doigts dans son intimité. Severus revient au-dessus de lui, lui volant un baiser léger.
- Qui a-t-il ?
- C'était à moi de te faire plaisir comme ça... lui expliqua-t-il en lui caressant la lèvre inférieure avec son pouce pour lui faire comprendre son propos.
- Et si ça me fait plaisir de "te faire plaisir", comme il te plaît à le dire ?
Harry lui sourit en lui caressant la joue avec la paume de sa main jusqu'à ce qu'elle glisse dans son cou pour inciter Severus à échanger un autre baiser ravageur.
Sans briser le baiser, Severus s'empoigna pour se présenter à l'entrée plissée du Gryffondor qui enroula ses jambes autour de lui pour lui laisser plein accès à son intimité.
VOUS LISEZ
Leannain Sith
FanfictionDisclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient. Ils sont à JKR. Je ne touche aucun argent en publiant son texte. L'image qui accompagne la Fic' a été conçue par mes soin en utilisant des ressources du site Freepik. Rated : M Beta : Clows et holy...