Charles Weasley dit Charlie est le deuxième fils de la fratrie Weasley, âgé de 26 ans, roux comme toute la famille. Il a des taches de rousseur à profusion au point qu'on pourrait dire qu'il est bronzé, faisant ainsi ressortir ses yeux bleus. Bien qu'il soit le plus petit des frères Weasley, il était bâti de manière plus robuste et musclé. Il avait des stigmates, d'anciennes brûlures sur la peau et ses mains rugueuses dues à son travail, qu'il adorait, avec les dragons.
Ce même Charlie était à l'heure actuelle en train de dévorer des yeux un Harry Potter, qui s'activait à faire revenir les légumes à la poêle tout en se trémoussant, allant jusqu'à prendre la cuillère en bois comme micro alors que la voix de Tim Curry chantait « sweet transvestite » du célèbre « the rocky horror picture show » sur la radio Moldue qu'il avait achetée, quelques jours plus tôt quand ils avaient été faire les courses.
- Je n'ai jamais compris comment ma tante si puritaine pouvait-elle aimer les chansons de ce film ? riait Harry.
Le brun avait découvert que Charlie été plus au courant de la culture Moldue que le reste de la famille Weasley, vu qu'il s'était fait pas mal d'amis Moldus. En raison de son orientation sexuelle qui, sans être rejeté par le monde magique, n'était pas bien vu. Du fait, qu'une descendance, était impossible à avoir.
Harry se souvient de ce que Charlie lui avait dit alors qu'ils étaient dans les rues marchandes Sorcier d'Alba Iulia*
Flash-back
Ils étaient installés sur la terrasse de l'auberge « la Duca »** avec une Bièraubeurre.
- Es-tu en train de me dire que les sorciers sont homophobes ?
- Grand Merlin, non ! 'Fin... Attends, je t'explique. Nous, Weasley, sommes six garçons, donc qu'un ou deux de nous se retrouve à être homosexuel ce n'est pas bien grave, car les cinq autres pourront perpétuer la lignée des Weasley. La société magique n'y verrait rien à redire. Mais admettons que Malfoy junior annoncerait qu'il ferait sa vie avec un autre homme, de ce fait il n'aurait pas d'héritier, cela sera l'extinction de la lignée des Malfoy. La communauté magique le mettrait de côté.
- Donc je serais mis à l'écart ?
- La seule exception, c'est si la magie choisie pour toi et tu es devenu un Sylvain donc la magie choisie pour toi, et même sans ça, tu es celui-qui-a-vaincu donc croit moi jamais ils t'auraient rejeté.
Harry hocha la tête de compréhension, il demanda tout de même :
- Si dans ton cas, c'est « acceptable », pourquoi vas-tu chez les Moldus pour faire des rencontres ?
- Outre l'anonymat que ça offre ? Sais-tu le pourcentage d'homosexuel dans la population magique ?
- Écoute jusqu'ici, je n'ai pas pu me pencher sur la question, donc non, lui dit-il avec toute l'ironie qui pouvait avoir.
- D'après un article paru, il y a quelques mois dans le ziarul vrajitorilor***, cinq pourcents de la population magique mondial, entre dix-huit et soixante-neuf ans, entre dans cette catégorie et ça inclus aussi bien homme que femme. Ce n'est quasiment rien vu la taille du monde magique. Puis, au fur et à mesure de mes rencontres – qui n'était pas toute amoureuse – j'ai appris à aimer certain coté comme le cinéma ou des styles de musique que chez les sorciers nous n'avons pas.
- Tu aimes quel style de musique ? S'intéressa tout de suite Harry.
- Chez les Moldus ?
VOUS LISEZ
Leannain Sith
FanficDisclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient. Ils sont à JKR. Je ne touche aucun argent en publiant son texte. L'image qui accompagne la Fic' a été conçue par mes soin en utilisant des ressources du site Freepik. Rated : M Beta : Clows et holy...