Chapitre I Indécent

1.9K 52 28
                                    


Harry ne se souvenait plus très bien comment – et à vrai dire pour le moment il s'en contrefichait – son oncle et lui en étaient arrivé à être nu, lui à califourchon sur son oncle, à onduler du bassin en gémissant comme « la chienne en chaleur qu'il était » selon les dires de son oncle. La seule chose qui comptait, c'était d'éteindre ce feu qui lui dévorait les reins depuis la veille au matin.

Quand Dudley, alerté par les craquements et bruits divers, fit irruption dans la chambre que partageaient ses parents. Il resta figé devant le spectacle qu'offraient son anormal de cousin et son père.

Malgré cela, il se sentit devenir à l'étroit dans son bas de pyjama seul vêtement qu'il portait. En apercevant cela Harry, qui avait tourné la tête à son entrée sans arrêter ses ondulations, descendit de sur son oncle pour s'approcher du blond d'un pas félin avant de s'agenouiller devant lui tout en faisant glisser doucement son pantalon qui eut pour effet de libérer cette énorme sucette, qu'il se fit un plaisir de consommer. En commençant par suçoter le gland rougi par l'excitation. Puis à le lécher de haut en bas en finissant par prendre en bouche les bourses pleines une à une. Une fois satisfait de son œuvre, il reprit la colonne de chair dans son gosier et imprima un rythme tantôt lent, tantôt rapide. Après quelques minutes de ce traitement qui eut pour effet de faire entendre les gémissements plus que sonores de Dudley, mais Vernon s'impatienta.

- Viens ici salope, que je te montre comment on baise un monstre comme toi...

Harry gémit autour du sexe de son cousin, à ses paroles crues, avant de le lâcher dans un « pop » indécent. Tandis que Dudley se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éjaculer, il voulait encore profiter de la bouche humide de son cousin qui l'accueillait si bien.

Harry remonta sur le lit, se mettant à quatre pattes les jambes bien écartées en cabrant le dos pour présenter sa croupe à son oncle, qui ni une ni deux se mit à genoux pour pouvoir bien agripper, pétrir et écarter les deux belles miches de son neveu, c'est alors qu'il vit couler de son anus un fluide résultant de son excitation, qui lui fit dire :

- Regarde comme tu mouilles, une vraie chienne en chaleur. Tu es impatient que je vienne, n'est-ce pas ?

- Oh, oui mon oncle... lui répond lascivement le Sorcier.

Sans plus attendre, Vernon amena son phallus suintant d'envie à l'antre plissé d'Harry à qui il tardait que son oncle éteigne le feu qui le dévorait.

Alors que son cousin, qui s'était installé devant lui, le tira par les cheveux en lui présentant son pénis dur.

- Suce, ordonna-t-il.

Ce qu'Harry se fit une joie de faire avec application.

Tandis que Vernon entra avec une facilité déconcertante dans l'intimité du brun jusqu'à ce que son ventre touche le bas du dos. Il ne fallut pas longtemps pour que les premiers coups de reins n'arrivent et que la prostate plus que stimulée d'Harry lui fasse voir des étoiles.

- Que tu es serré salope, beugla Vernon.

Il se synchronisait avec son fils à la perfection, ne ménageant ni l'un ni l'autre Harry. Jusqu'à ce que Dudley se laisse emporter par sa jouissance dans la bouche de son cousin qui avala tout ce qu'il put alors que quelques gouttes perlaient au coin de ses lèvres.

Épuisé le blond s'écroula au bout du lit.

Harry sentit son oncle se retirer, ce qui le fit gémir de dépit à cette perte. Se retournant, il vit celui-ci appuyer sur la tête de lit.

- Viens la chercher, en parlant de sa queue, viens comme la chienne que tu es...

Son neveu se précipita sur ses cuisses et s'empala sur le pieu de chair beaucoup plus profondément que leur précédente position ne le leur permettait. Vernon recueillit une des gouttes du plaisir de son fils avec son pouce, dans l'instant la bouche gourmande de son neveu vient la lécher. Tout de suite après ça, Harry monta et descendit sur ce sexe comme un affamé aidé par les grosses mains de son oncle sur ses hanches jusqu'à ce qu'ils atteignent l'orgasme. Le brun s'effondra comme une poupée de chiffon sur son oncle qui était aux portes du sommeil

Leannain SithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant