Chapitre 2

8 1 0
                                    

- AAAAAH !!!

La corde glissa entre mes mains . Puis, une fois fermement accrochée, je me détendis .

- Oooh .... C'était moins une !

Je descendis au fur et à mesure, et, enfin, mes pieds touchèrent le sol .

J'étaie pieds nus, mais j'avais apporté une paire de baskets et une paire de sandales au cas ou . Justement, j'enfilais la paire de chaussure ouverte . Maintenant, il faillais sortir de l'enceinte du château . Mais je connaissais déjà un chemin que j'avais gardé secret à mon père . Je courrais, sans me faire voir par les gardes du palais, vers l'angle du mur du jardin royale . Il y avait un gros trou derrière la haie . Je m'y faufilais discrètement et je fini par atteindre l'autre coté, enfin, pas sans quelques égratignures . Je courrais dans la direction de la ville "moyennement" riche, et pris un chemin assez difficile à mémoriser . Je ne saurais même pas vous la décrire . J'allais chez Saule .

" TOC TOC TOC ! "

Je toquais d'un air pressé . Forcement . Une voix retentit à l'intérieur .

- Une minute !

Une adolescente de mon âge m'ouvrit .

- Saule !!! J'ai cru que tu ne m'ouvrirait jamais !!!

Elle me regarda avec un mélange de surprise et de joie dans les yeux .

- Leïa !!!!

Nous nous sommes pris dans les bras pendant au moins 30 secondes, mais cela me parut une éternité . Mais après tout, j'adorais ça .

- Que fais-tu ici ? Pourquoi n'est tu pas au château ? La nuit commence à tomber ! Allez, rentre ! Explique-moi ça au coins du feu !

Elle avait raison, le soleil commençait à disparaître au loin . Le temps était passé extrêmement vite, depuis que j'avais quitté le château . Une fois à l'intérieur, nous nous assîmes sur les fauteuils .

- Alors ! Explique-moi tout !

J'avalais une gorgée de chocolat que m'avais servi Saule et je pris une grande inspiration .

- Tu sais, j'ai bien réfléchit a ce que tu m'avais dis, l'autre jour . Ce plan don tu m'avais parlé .

- Le plan ou on ...

- Oui . Ce plan là . Et on va l'appliquer ce soir . A minuit . C'est l'heure ou il y a moins de gardes dans les rues, et ils sont plus disperser .

- C'est vrai . Tu ... Tu y as bien réfléchis ? Tu est sur de pouvoir le faire ? Si on actionne la machine, on ne peut plus la stopper . Pense aussi aux conséquences . Alors ?

Je réfléchis à tout ce que Saule venait de me dire . J'avais déjà pris ma décision .

- Après tout tu est ma sœurs . T'en pense quoi, toi ?

Nous étions sœurs, en effet . Je n'ait jamais

- J'en pense que je te suivrais quel que soit ton choix .

- Alors c'est décidé . Ce soir, nous quitterons Asyre .



FIN DU PROLOGUE

Je remercie d'avance les lecteurs !

Je vous aimes, les gens !!! BIZOUS !!!

AsyreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant