- Non ! Ce ... c'est pas possible !
- Et si ! Vous n'êtes pas contente de me voir, princesse ?
- Que ... comment vous êtes arrivé là ?!
Le siège se retourna . Le visage familier et pourtant tant détesté .
- J'ai pris mes dispositions ... Après tout, un magicien ne révèle jamais ses secrets !
Thomas était habillé en costard blanc avec une élégante cravate noir .
Saule et moi étions figée sur place . Non ! Non c'est impossible ! Je devais faire quelque chose .
- Cours !!! Dans l'ascenseur, vite !!!
Nous nous précipitions vers la petite pièce . Saule martela le tableau de chiffres . 1er étage .
- Comment c'est possible !
- Saule ! Perd pas espoir ! on va réussir à s'échapper !
*Ting !*Trop tard . Les forces de l'ordre étaient déjà là . Plus nombreux que jamais . Au moins une trentaine en plus de ceux qui nous poursuivez . Ce qui nous fesait a peu près ... une cinquantaine .
- Oups ...
- On va jamais s'en sortir ! s'affola Saule . Tout ça c'est de ma faute ...
- Arrête un peu de pleurnicher ! Je refuse de croire qu'on a définitivement perdu ! Regarde, ils ne nous on pas encore vus !
- Mais on ne peut pas sortir ! Ils bloquent toutes les portes !
- Alors cachons-nous et attendons le bon moment pour s'échapper . Vient dans ce coin . On se cacheras avec les manteaux qu'il y a par terre .
Nous nous faufilâmes dans la foule . La musique était extrêmement forte . Tant mieux . Ça cachait le bruit . Les gens qui étaient présents étaient tous assez jeunes, donc nous avions le bon age pour passer inaperçu . Tout le monde dansaient en sautant et en buvant de l'alcool (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) . Nous avions du mal a avancer . Les militaires progressaient vite mais les invités n'étaient pas gêner de les voir au milieux de leur fête . Ils avaient presque autant de mal que nous .
- LA !
Nous étions obligées de crier pour se faire entendre . Saule emporta quelques manteaux avec elle pour nous cacher . Bon, les manteaux n'étaient pas a nous, mais les propriétaires les retrouveraient surement . Quelques minutes après, les militaires étaient tous disposés au quatre coins de la salle . A la porte, il n'y avait plus que cinq gardes .
C'était le moment .
- SAULE ! COURS !!!
VOUS LISEZ
Asyre
RomanceHey ! Je m'appelle Leïa et je suis une jeune femme qui vit sur la planète Asyre . Et plus que ça, je suis la princesse d'une des plus grandes lignées de mon peuple . Mais, cher(e)s lecteurs/lectrices, ne vous attendez pas a une belle histoire plein...