Chapitre 6. Entre peur et desir

85 7 0
                                    

~~Point de Vue de Kio~~

Assis sur la plage avec mes potes, je profitais du soleil et laissais mon regard divayer vers la sublime jeune fille du restaurant, depuis que je l'avais vu lors de mon arrivée je ne pensais plus à personne mise à part elle, elle hantait mes esprits et pourtant je la connaissais que depuis 2 jours même pas... je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait mais je devais avouer que la sensation était plutôt agreable, quand je la regardais je me sentais bien mais avais uniquement envie de lui parler et de me rapprocher d'elle...
Tout en respirant profondément, je replaça mes lunettes de soleil rapidement et laissa glisser ma main dans ma chevelure brune afin de replacer quelques mèches mèches volaient à cause du vent.

Josh- Kio?

-hum...

Anthony- Kio!?

-quoi?! Dis-je en me retournant vers eux

Vinnie- wow euh... on ta rien dit mec...

-désolé...

Je me rendis compte dans la seconde de la manière dont je leur avais parlé, je ne savais pas ce qu'il me prenait depuis mon arrivée ici, je voulais juste être tranquille et pouvoir penser à ma vie ou juste à cette sublime demoiselle sans qu'on ne m'interrompe, je voulais juste la contempler et graver chaque détails de son corps et de sa peau au cas où je partais sans avoir réussit à faire plus ample connaissance avec elle... je respira profondément en laissant mon regard divaguer vers le sol puis en pinçant quelques secondes mes lèvres, je pris encore plus conscience de e que j'en étais en train de faire... que je le voulais ou non cette jeune femme avait suscité en moi un intérêt que seul elle pouvait retirer et même si je savais que je me faisais du mal et que je ne devais pas tenter, mon coeur me disait de faire le contraire...

Josh- qu'Est ce qui t'arrive mec

-rien du tout... dis-je en frottant mes mains.

Le regard toujours dirigé vers le sol et les lèvres scellés entre elle, je sentis la main de Vinnie se poser sur mon épaule lentement pendant que je respirais profondément pour essayer de reprendre mes esprits et essayer avec tant bien que de mal d'oublier cette fille qui me faisait tourner la tête depuis mon arrivée. Je lui avais peut être parlé à la soirée et échangé quelque regard, ce n'était pas assez pour moi, je voulais qu'il y ai bien plus entre nos mais je savais que tout ce que je ferai pour me rapprocher d'elle me ferai souffrir à un moment où un autre et surtout quand j'allais devoir repartir...

Vinnie- t'es sur de ça?

-oui ça va, dis-je en le regardant tout en laissant glisser ma langue sur mes lèvres.

Vinnie- alors pourquoi tu nous as parlé comme ça?

-c'était pas intentionnel... j'ai parlé sans réfléchir... désolé

Mon regard fit le tour de tout mes potes avant qu'une sourire je vient de dessiné sur mes lèvres, je leur avais mal parlé et j'en étais désolé mais être dérangé alors que je regardais attentivement cette sublime jeune femme du nom de coralie ca m'avait énervé, je voulais être tellement plus qu'un simple vacancier qui n'arrêtait pas de la regarder, je voulais apprendre à la connaître, savoir ce qu'elle aimait ou ce qu'elle détestait et je savais que cette décision allait peut être nous affecter à la fin des vacances mais je ne pouvais pas risquer de passer à côté de cette opportunité, pour la première fois de ma vie une fille me plaisait tellement que je voulais casser les codes du gentils Kio qui avait peur des filles et voulais aller lui parler, la maintenant mais lorsque je vis Vinnie regarder en direction de coralie le sourire aux lèvres, mes désirs s'envolèrent, je savais que Vinnie allait me faire choper avec ça et allait me demander pourquoi je n'allais pas la voir etc mais rien qu'en pensant à toutes ces questions, je sentais mon pouls augmenter tout comme ma respiration qui devenait de plus en plus saccadée, je n'étais pas à l'aise avec tout ça, la drague ou le flirt et ils le savaient tous, sans la moindre exception alors des qu'ils pouvaient m'inciter à aller voir une fille bien sur ils le faisaient.

Love In HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant