Après quelques minutes de marche côte à côte avec kio, nous arrivâmes à mon restaurant préféré qui était allumé comme chaque soir, il y avait de douces lumières plus que romantiques sur la façade alors que l'accueil était si chaleureux que je me sentais comme chez moi, à hawai nous faisions toujours en sorte que tout le monde se sentent chez soi que ça soit dans les restaurants, sur la plage, dans les boutiques, nous étions comme ça les hawaiens et ce n'étais pas pour rien qu'on disait qu'hawai était une ville paradisiaque où tout le monde était accepté et se sentait chez soi.
Tout en avançant vers l'accueil avec kio, j'avala ma salive en lui lançant un tendre regard délicat et sentimental sans le moindre contrôle laissant kio sourire à son tour en me regardant délicatement dans les yeux, son regard était xomme d'habitude, doux mais intense à la fois, ses yeux me faisaient délirer et rien que de sentir son regard sur moi me faisait perdre les pédales, je savais que cette soirée allait être incroyable et voulais déjà qu'elle ne se termine jamais alors qu'elle venait uniquement de commencer...
A la vue de notre arrivée, le serveur afficha un sourire et se prépara à rechercher le nom de réservation pendant que kio retournait son visage en sa direction afin de lui parler meme si je ressentais dans ses yeux que si il avait pu lui parler sans me quitter du regard il l'aurai fait.Serveur- bonsoir vous avez réservé une table?
Kio- oui au nom de cyr
Le serveur se mit à chercher quelques instant laissant kio retourner son regard vers le mien avec toujours aussi de tendresse et de douceur ouis des qu'il le trouva, revint nous regarder à tour de rôle en souriant et repris la parole nous laissant tout deux reprendre nos esprits qui étaient partis à cause de nos sentiments cache mutuellement l'un envers l'autre, j'avais beau les cacher mes sentiments pour kio étaient plus que present et je savais que je ne pouvais plus et ne voulais plus les cacher, je désirais juste essayer avec kio et voir où est ce que cela nous mènerai.
Serveur- oui, veuillez me suivre
Le sourire aux lèvres et l'expression douce, kio me tint la taille jusqu'à l'endroit où il avait réserver une table rien que pour nous deux et afficha un autre sourire bien plus étendu que le précédent lorsqu'il vit la beauté de la table et de l'endroit, nous étions installé près de la fenêtre avec une petite lumière tamisé en appliqué et une roses rouge qui était au milieu de la table, le soleil qui se couchait au loin sur l'horizon donnait une atmosphère orange-rose, tout était si délicat et si romantique qu'on aurai aurai que tout les dieux de la planète s'étaient mis d'accord pour que notre rendez vous se passe à merveille, c'était comme si nous vivions un rêve ou un conte de fée et pour ma part, je ne voulais plus qu'il s'arrête.
Kio- merci
Serveur- je vous en prie, passez une bonne soirée
Le serveur s'éclipsa en quelques secondes nous laissant seul dans ce sublime endroit, personne y était mise à part nous et en voyant la beauté de cette table, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de regarder kio qui en plus d'être doux et tendre avec moi, me tirait la chaise et me traitait comme une princesse, il ne me quittait pas du regard et faisait en sorte sue je me sente bien pour notre tout premier rendez vous, il n'y avait pas plus parfait comme homme et espérais vraiment que cette soirée allait de terminer par un baiser ou tout autre chose qui montrerai le début de notre possible couple... je ne voulais plus attendre et voulais juste être avec lui pour voir où ce que tout cela nous mènerai.
-merci Kio, dis-je en m'asseyant
Kio- derien princesse
-princesse? Dis-je en souriant.
Kio- bah oui, c'est ce que tu es
Les joues rougissantes et le sourire aux lèvres, je lança un delicat regard à kio qui me regardait droit dans les yeux sans un seul soupçon de gêne ou de timidité, notre timidité était comme envolée et désormais nous profitions juste de ce moment en se regardant droit dans les yeux en contemplant chaque détails qui faisait que l'autre était si attirant, le coucher de soleil se reflétait sur ses beaux yeux verts alors que son tendre sourire paraissait beaucoup plus beau avec la lumière tamisé que je ne pouvais pas m'empêcher de me noyer dans son regard rempli d'amour et de tendresse, seul lui pouvait me sauver mais est ce que je voulais me retirer de son regard? Non, définitivement non, je voulais juste le regarder aussi longtemps que je le désirais en profitant de chaque seconde qui passait même même ce regard soulevait quelques interrogations de ma part, je me demandais pourquoi est ce qui me regardait comme ça même si cela ne me dérangeait absolument pas, au contraire, j'adorais son regard et me noyais dedans sans la moindre hésitation.
VOUS LISEZ
Love In Holiday
RomanceCoralie Mcgarette, jeune sauveteuse et biologiste à Hawaï a une seule et unique passion, les requins. Elle les admire, les adores, les comprend... son métier dépasse toute les autres choses de la vie pourtant... une rencontre fait basculer sa vie sa...